Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
[...] le S4R 996 est la seule moto sur laquelle Chuck Norris n'ose pas monter.
Citation de: NICO AND CO le 16 avril 2012, 23H 01mn 57sLe S4R pourrit tout ce qui roule, sur deux ou quatre roues, qu'il soit en version full origine ou full barouf.Bref le S4R 996 c'est l'arme ultime qui atomise tout ce qui roule, et en plus c'est la plus belle moto que Ducati n'est jamais construite.Et enfin je dirais que le S4R 996 fait rajeunir son pilote, le rend beau, élégant et svelte, et ça ça n'a pas de prix ! De rien de rien, si je peux t'aider pour autre chose n'hésite pas... C'est aussi mon analyse...
Le S4R pourrit tout ce qui roule, sur deux ou quatre roues, qu'il soit en version full origine ou full barouf.Bref le S4R 996 c'est l'arme ultime qui atomise tout ce qui roule, et en plus c'est la plus belle moto que Ducati n'est jamais construite.Et enfin je dirais que le S4R 996 fait rajeunir son pilote, le rend beau, élégant et svelte, et ça ça n'a pas de prix ! De rien de rien, si je peux t'aider pour autre chose n'hésite pas...
Salut Patrick. Dans quel coin de France es-tu?
Citation de: Dave_007 le 18 juillet 2012, 19H 04mn 33sSalut Patrick.La contrepèterie
Salut Patrick.
Au fait, ça marche aussi avec « salut ma poule »