Homme de peu de foi ! Ne sais tu donc pas qu'avec un ligne Termignoni complète et quelques autocolants Ducati Corse bien placés on gagne au moins 50cv par cylindre !Sinon, on sera plusieurs à te le dire ici (hein Nico ?) : le S4R n'a pas de défaut. Le S4R est la seule moto qui donne un petit rictus et une goûte de sueur à Chuck Noris quand il en voit une.Assure toi aussi que le radiateur est irréprochable : pas une goûte qui goûte, niveaux au max dans le radiateur (pas le vase, hein), pas de trace blanches sur le moteur (les fuites de liquide font des traces blanches y compris sur les bottes du motard). Que le radiateur ait l'air d'avoir été réparé, c'est pas grave (je te laisse négocier), mais il faut que la réparation tienne. Si possible, fait monter le moteur en température pour voir si les ventilos déclenchent bien à 105° et 110° et si rien ne fuit avec la pression.
A ça, les goûts et les couleurs... Pour ce qui est de la gêne, aucun problème chez moi. Le tube du pot qui part à gauche est loin (2cm) du pneu et il passe assez haut au dessus du garde boue pour ne pas frotter sur le pneu lors de compression "normal" quand je suis seul sur la moto.Pour l'usage en duo, je pense qu'il va falloir que je relève l'arrière en jouant sur la biellette et augmenter la précontrainte du ressort. Il vaut mieux prévenir que guérir...
Toi aussi tu nous a manqué ! Je viens de lire les derniers rebondissements de « mon tuituit, ma bataille - fallait pas qu'elle déraille (la courroie) ». J'espère que ça ne va pas te clouer au sol pour des mois c't'affaire !
Je pense que :1- elle est rouge, faudra la repeindre en noir 2- une moto crade peut cacher des p'tits défauts, coulure, rayure, fuite ou griffure qui apparaîtront quand tu la laveras Comme apparement c'est un pro qui te la vend, demande lui de la laver et retourne la voir, enfin c'est ce que je ferai3- les pots sont trop gros à mon goût, j'aime pas cette sortie4- 135 bourrins ça me paraît gros pour un S4R 996 même avec le kit Et comme d'hab' il faut que tu es toutes les factures pour justifier l'entretien C'est le plus important !En tout cas un S4R 996 c'est trop de la balle, bienvenu dans le monde merveilleux des garçons coiffeurs.Y'a des jours où je me demande pourquoi je vends le mien... m'enfin... Et puis il me reste la mamie dans le garage
je prévois déja de les virer pour mettre un pot court termignino latéral