Faut juste faire avec des pincettes au début, je dirais surtout sur le frein AV,
Comment dire, tu essaies, tu adoptes et lorsque que tu ne l'as pas "dans les bras", tu penses a elle: C'est bien pour une brèle!
Si c'est une version 106cv, ben la tu vas être déçu!
en 106 c'est une moto abordable, mais si c'est pour la laisser en 106 cv, le s2r 1000 s'exprime mieux
Vskat1 : j'ai passé le permis moto à plus de 40 balais pour rouler ensuite sur deux motos : une Hornet 600 que tout le monde sur les forums disait que ce n'était pas une moto pour débutant, puis un S4R (légal) que ceux qui parlaient de la Hornet ne disaient plus rien puisqu'ils étaient tombés dans les pommes. Mon avis : une moto pas faite pour les débutants, je sais pas ce que c'est. Des têtes brûlées, y'en a plein qui se tuent à mobylette, en scooter voire à vélo.J'ai jamais roulé de moto à plus de 106cv en même temps. Mais je peux te dire que le S4R, même en bridé, c'est juste génial. Les freins ? N'utilise que 2 doigts si tu as peur de faire un soleil, tu auras toujours le temps de prendre la poignée à pleine main si tu as peur de ne pas t'arrêter à temps. Le blocage de roue arrière ? J'en faisais aussi avec la Hornet.La seule solution pour être sûr : pose ton cul dessus. Je l'ai fait une fois, il y est toujours.