collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1346355 fois)

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8070 le: 09 mai 2014, 11H 11mn 32s »
Si tu veux un vrai S2R1000, il faut qu'il soit rouge à bande blanche....  :siffler:
Question pots, sur la mienne j'ai mis des Mivv GP carbone (mais gardé la couscoussière). J'en suis très content, mais je ne cherche pas le look cafra non plus
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Giuforza

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 305
  • Streetfighter 848 kit DP
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8071 le: 09 mai 2014, 14H 34mn 33s »
Un poil cher oui et non.

Autour de 6200-6300€ je pense que c'est un bon prix.

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8072 le: 09 mai 2014, 15H 43mn 10s »
Alors le rouge et blanc, surtout avec les jantes blanches , me plait beaucoup. Pour peu qu'il soit couplé avec un casque Bell mx5 Daytona de la même couleur, c'est la classe.

En revanche sur ce modèle là, les rilsan gâchent le tableau. Mais pourquoi pas ...

Une autre annonce attire mon attention, et c 'est celle ci:

http://www.leboncoin.fr/motos/655177673.htm?ca=2_s

Y a juste à enl' ver et vendre ces termis, puis à agrémenter des accessoires que je veux.
Là, par contre, celle ci à l' air correcte .


Toujours pas d' idées sur la marque de l' échappement de l' annonce précédente ?
Un truc me chiffonne, c' est son millésime : 2009  8O
Le s2r s' arrête en 2008, non ?
« Modifié: 09 mai 2014, 15H 52mn 20s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

Hors ligne IH

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 121
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8073 le: 09 mai 2014, 17H 19mn 42s »
Les pots de l'annonce précédente ressemblent à des MIVV...

Pour le millésime, il suffit qu'elle ait été en stock et immatriculée en 2009.

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8074 le: 09 mai 2014, 19H 17mn 17s »
Merci IH :wink:
Charlie, défend moi.

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8075 le: 09 mai 2014, 19H 25mn 25s »
A ce prix, avec ce qu elle a, elle est bien non ?

les termis sont souvent couplés a l ecu duc perf qui ne peut etre appairé qu' une seule fois sur une brele...
« Modifié: 09 mai 2014, 19H 28mn 17s par ELMAGNIFICO 89 »
GT 1000 vendu !!

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8076 le: 09 mai 2014, 19H 53mn 29s »
Tu parles de la première ?

Concernant l' ecu Ducati Perf, tu veux dire qu'on ne peut plus changer d' échappement une fois qu'il est réglé ?

Charlie, défend moi.

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8077 le: 09 mai 2014, 20H 18mn 14s »
Non c est l ecu qui est verrouillé a la moto sauf remapping a 200€..
la 2eme est tres peu kilometree et semble la base ideale pour ton projet
Pas etonné que la 1ere  soit partie si vite..

PS: i am a doctor... :D
GT 1000 vendu !!

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8078 le: 10 mai 2014, 09H 30mn 02s »
Merci pour tes précieux renseignements.  :wink:

La première est toujours à vendre mais la seconde, comme tu le dis si bien, peut  bien servir de base idéale. C' est exactement ce que je pense.
D'ailleurs, après discussion avec les deux propriétaires, il semblerait je me dirige vers la deuxième.
J' attends néanmoins de recevoir par mail, l' historique de l'entretien de la première.
Charlie, défend moi.

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8079 le: 10 mai 2014, 14H 37mn 05s »
Un S2R1000 de 2007 à moins de 10000 bornes : Bin, y a des gonzes qui ne roulent vraiment pas.... 8O
Vue comme ça, elle a l'air d'un bon plan...
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8080 le: 10 mai 2014, 16H 18mn 12s »
La fréquence de la vidange de l' huile de fourche s' exprime  en temps ou en kilomètres, c 'est bien
ça ?
Il me semble que c' est tous les 20 000, non ? Mais pour le temps ?


Allez hop, je retourne à la page 149 de ce topic. Qu'est ce que je peux m'avaler comme lecture 8O :D
Charlie, défend moi.

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8081 le: 10 mai 2014, 17H 43mn 09s »
Un S2R1000 de 2007 à moins de 10000 bornes : Bin, y a des gonzes qui ne roulent vraiment pas.... 8O

Mon S4RS de 2007 et 9000 km je l ai payé...7000 €..  :D :D (le mec etait vraiment coincé et c etait fin octobre..)
GT 1000 vendu !!

Hors ligne IH

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 121
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8082 le: 11 mai 2014, 21H 03mn 02s »
Le miens, 6.500 avec 12.000 bornes.... Il y a 3 ans.

Le mec n'était vraiment, mais alors vraiment pas coincé... :lol:

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8083 le: 12 mai 2014, 11H 33mn 00s »
Si tu veux un vrai S2R1000, il faut qu'il soit rouge à bande blanche....  :siffler:
Question pots, sur la mienne j'ai mis des Mivv GP carbone (mais gardé la couscoussière). J'en suis très content, mais je ne cherche pas le look cafra non plus

Une photo peut être ?  :wink:

Une question sur le changement des courroies: il y a 1500 km qu' elles ont été changées, sur celle de la première annonce. Mais cela fera deux ans le mois prochain. Dois je vraiment les faire changer ?

« Modifié: 12 mai 2014, 13H 51mn 03s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

Hors ligne Otori

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 244
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8084 le: 12 mai 2014, 16H 22mn 00s »
Tous les deux ans ou tous les 10 000 il me semble les courroies. Après c'est quitte ou double. Moi je les changerais histoire d'être tranquille et de partir avec une bécane niquel
Plus t'avances moins vite, moins t'arrives rapidement.
900SSIE>S2R1000>SF848>HM939SP

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 215
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8085 le: 12 mai 2014, 18H 32mn 45s »
Tous les deux ans ou tous les 10 000 20000 il me semble les courroies. Après c'est quitte ou double. Moi je les changerais histoire d'être tranquille et de partir avec une bécane niquel

2 ans ou 20000kms, le 1er qui arrive. j'en ai lu un ici qui disait que ses courroie avaient 3/4ans, tout en pistant avec cette bécane. donc voilà. fait ton choix  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Jopatach

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8086 le: 12 mai 2014, 19H 06mn 41s »
Pour info, j'ai acheté ma S2R de 2007 avec 6000km en mars 2013, avec ses courroies d'origine, j'ai encore fait 4000 bornes avant de les changer.
En gros, elles avaient 10000km et 6 ans au moment du changement, et elle avaient encore l'air neuves quand je les ai démontées...

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8087 le: 12 mai 2014, 19H 14mn 08s »
Vous jouez un peu a la roulette russe... Si ca pete bonjour le prix de la salade de soupapes.. L etat des courroies ne se juge pas a l 'œil...
GT 1000 vendu !!

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8088 le: 12 mai 2014, 20H 32mn 56s »
Si tu veux un vrai S2R1000, il faut qu'il soit rouge à bande blanche....  :siffler:
Question pots, sur la mienne j'ai mis des Mivv GP carbone (mais gardé la couscoussière). J'en suis très content, mais je ne cherche pas le look cafra non plus

Une photo peut être ?  :wink:



Voilà (c'est pas ma S2R mais ce sont les mêmes pots !)

[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Jopatach

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8089 le: 12 mai 2014, 20H 37mn 38s »
Vous jouez un peu a la roulette russe... Si ca pete bonjour le prix de la salade de soupapes.. L etat des courroies ne se juge pas a l 'œil...

C'est sur que la structure interne peut être limite alors qu'elles ont l'air ok visuellement...

Par contre, pour les 2 ans ou 20000, à mon avis si on dépasse  les deux ans ça crains moins que si on dépasse les 20000km...

Hors ligne Otori

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 244
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8090 le: 12 mai 2014, 21H 08mn 27s »
20 000 au temps pour moi. Bonne piqure de rappel.
Perso pour mon ancienne 900ssie quand je l'ai acheté elle avait pas fait 4000 bornes depuis le changement de courroies qui avait eu lieu 3 ans auparavant. Dans le doute j'ai préféré les remplacer. Mon mécano les a changé et il m'a dit que c'était une bonne chose : elles étaient toutes "sèches" (ou craquelées). La moto n'avait pas assez roulé et elle était restée dans un garage à dormir (déprimer?) tranquillement. Si j'avais pas tenté le changement : craquage de courroies, aurevoir le moteur. Bim.
« Modifié: 12 mai 2014, 21H 15mn 58s par Otori »
Plus t'avances moins vite, moins t'arrives rapidement.
900SSIE>S2R1000>SF848>HM939SP

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 215
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8091 le: 12 mai 2014, 21H 20mn 47s »
Par contre, pour les 2 ans ou 20000, à mon avis si on dépasse  les deux ans ça crains moins que si on dépasse les 20000km...

Ben j'aurai dit le contraire. Un courroie qui bouge pas sèche et prend la forme du stockage (ou de l'emplacement sur le moteur). Ça ne sera pas le cas d'une brèle qui roule.
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

PotMan

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8092 le: 12 mai 2014, 22H 24mn 57s »
Salut, les gars j'ai trouver ces silencieux pour mon monstre, des retours dessus?



Salut S4R86,
j'ai commandé des Fresco les slash carbone que je trouve + adaptés au S2R :P, via Monaco Echappement (pour information il y a du retard dans la livraison :roll:). Le vendeur m'a indiqué que la tubulure que tu montres sur la photo (qui permet de répartir les silencieux de chaque côté) ne se fait plus chez Fresco. Sûrement à vérifier.. Je pense que ça a une influence sur le choix, le montage des silencieux ?

Perso pour le moment j'ai choisi de garder la marmite car elle ne me dérange pas trop (au désespoir de certains :siffler:) Je voudrais éviter de changer le boîtier et, d'après mon bouclar, de me retrouver avec des pbs de surpression en ville (genre qui explose les silencieux :ranting:), ou encore de conduire avec des boules quiès :cheers:.


Hors ligne Nanolue

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 17
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8093 le: 15 mai 2014, 10H 01mn 35s »
Bonjour à tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une S2R800, que je vais emmener sur piste à Alès fin Mai.
Elle est équipée de pots Termi, qui m'ont été vendus avec la moto mais sans chicanes...

Est ce que certains parmi vous ont déjà roulé à Alès avec ce type de pots? chicanés, déchicanés?
Du coup je suis à la recherche de chicanes obliques diamètre 48mm à acheter ou emprunter pour quelques jour en région Rhône Alpes. Si vous avez ca qui traine, ça m’intéresse!   :wink:

Merci beaucoup   :bowdown:


Hors ligne Jopatach

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8094 le: 15 mai 2014, 10H 03mn 13s »
Félicitations pour ton achat  :thumbsup:
tu verras c'est une super moto!

Pour le bruit, si tu as les termis mais toujours le cata, sans les chicanes ça peut passer. Par contre, termi + décata, sans les chicanes ça gueule vraiment...

Hors ligne ZimZum08

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8095 le: 15 mai 2014, 10H 48mn 13s »
Pour répondre à ta question concernant Alès, à mon avis te prend pas la tête, j'ai roulé plusieurs fois avec mon 999 ligne complète Spark non homologuée qui sortait.... 111 db!!  :siffler:

Jamais eu de pb pour accéder à la piste, au pire, le gars qui contrôle te fait un sourire et te dit que c'est bon. Ou alors j'ai eu du bol  :sm19:

Hors ligne Nanolue

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 17
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8096 le: 15 mai 2014, 10H 53mn 54s »
Tu veux dire que je dois sortir mon cuir de piste décolleté?!  :D

De ce dont je me souviens, il a été demandé a des amis de remettre leurs chicanes sur des 1100, j'aimerais donc dans la mesure du possible eviter d'avoir fait tout ce chemin pour rien  :wink:!

Hors ligne ZimZum08

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8097 le: 15 mai 2014, 16H 46mn 42s »
C'est vrai que c'est toujours plus facile quand tu sais que les chicanes ne sont pas très loin... au cas où!
Après, ils ne m'ont jamais demandé de les remettre (même si je ne suis pas équipé de cuir de piste décolleté!  :lol:)
Je n'ai jamais été confronté à un contrôle hyper strict, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas sur d'autres circuits.

Bref, mon avis perso (qui n'engage que moi  :P) c'est que, généralement, dans ce genre de journée l'ambiance est plutôt détendue (du moins à Alès et Ledenon).
Tu roules avec quel organisateur?

Hors ligne Nanolue

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 17
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8098 le: 15 mai 2014, 16H 54mn 12s »
Bon, pour être parfaitement honnête, j'ai les pots d'origine, donc si je ne trouve pas de chicanes, je roulerai quand même  :D.
Mais ce serait dommage de se passer d'une si belle sonorité  :siffler: et surtout, je préfère rouler avec ma moto telle que je la connais si c'est pour arsouiller un peu!

On y va avec Cévennes Moto Piste (CMP30), je ne connais pas leur habitude a succomber aux yeux de biche  :lol:!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8099 le: 15 mai 2014, 21H 24mn 41s »
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/661359921.htm?ca=11_s

On peut se demander si c'est un vol : tarif et "vends un 998" alors que c'est un 996 ...
Mais si ce n'est pas le cas, ça vaut méchamment le coup  8O

Je me pose la question : craquage pour avoir de la pièce ...  :sm19:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art