Un S2R1000 de 2007 à moins de 10000 bornes : Bin, y a des gonzes qui ne roulent vraiment pas....
Si tu veux un vrai S2R1000, il faut qu'il soit rouge à bande blanche.... Question pots, sur la mienne j'ai mis des Mivv GP carbone (mais gardé la couscoussière). J'en suis très content, mais je ne cherche pas le look cafra non plus
Tous les deux ans ou tous les 10 000 20000 il me semble les courroies. Après c'est quitte ou double. Moi je les changerais histoire d'être tranquille et de partir avec une bécane niquel
Citation de: Einsch le 09 mai 2014, 11H 11mn 32sSi tu veux un vrai S2R1000, il faut qu'il soit rouge à bande blanche.... Question pots, sur la mienne j'ai mis des Mivv GP carbone (mais gardé la couscoussière). J'en suis très content, mais je ne cherche pas le look cafra non plusUne photo peut être ?
Vous jouez un peu a la roulette russe... Si ca pete bonjour le prix de la salade de soupapes.. L etat des courroies ne se juge pas a l 'œil...
Par contre, pour les 2 ans ou 20000, à mon avis si on dépasse les deux ans ça crains moins que si on dépasse les 20000km...
Salut, les gars j'ai trouver ces silencieux pour mon monstre, des retours dessus?