@ tatane : mais pour la demi lune HS, il ne devrait pas y avoir un bruit mécanique qui m'avertis qu'il y a un problème de ce coté la ? Tu as fait un topic ou un message sur le forum concernant ton changement de moteur pas à pas que je regarde comment c'est foutu ce petit bidule là ?Merci.
... J'ai une petite question ca sert à quoi la petite plaque de tôle sous le té de fourche inférieur? J'ai lu: "... saute vent,..... garde boue...".. Pour protéger le radiateur? Ah oui, sur un s2r1000..Peace.
@Grisouille, effectivement cette plaque n'apparait même pas dans les differentes vues eclatées de "star twin", alors...
Citation de: Guido35 le 03 août 2014, 00H 24mn 14s@Grisouille, effectivement cette plaque n'apparait même pas dans les differentes vues eclatées de "star twin", alors...celle là?si on parle de la meme plaque tu n'as pas du bien regarderhttp://shop.oemducati.com/en/products/monster/2004/monster-s4r/handlebar-and-controls-53pièce 11 0005061 Mudflapet ça sert à protéger le régulateur des projections