collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1339473 fois)

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8460 le: 31 octobre 2014, 09H 38mn 27s »
Tente du côté des rondelles caoutchouc de plombier, il y en a dans tous les magasins de bricolage ;)

Hors ligne Vince64

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8461 le: 31 octobre 2014, 09H 52mn 41s »
Bonjour,

Moi aussi j'avais (ai) une très légère interférence, et ai traité à la rondelle de plombier...par contre, on ne peut pas trop descendre, sinon c'est une autre partie du cerclage qui touche, c'est la misère...
Si quelqu'un a été plus intelligent, je prends son idée avec plaisir  :siffler:
SR500 puis GS500E puis SV650N puis ER6F puis 800S2R (aurais du en garder certaines) puis Nine T racer...et maintenant une S2R1000
Pres. : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42766.msg1390359#msg1390359

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8462 le: 31 octobre 2014, 10H 16mn 22s »
Il faudrait tester avec un support légèrement déporté pris sous le Té avec les rondelles de plombier et fixer le compteur sur ou sous ce support avec les caoutchoucs d'origine.

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8463 le: 31 octobre 2014, 11H 08mn 07s »
Après tu dois revoir la position de l'optique à mon avis... c'est un merdier...

C'est juste que ce n'est pas justifié pour le moment, mais quand ça va me prendre : Motogadget Classic à la place du compteur d'origine et ce sera parfait...  :P

EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8464 le: 31 octobre 2014, 12H 09mn 15s »
Sûr, mais c'est super cher ....

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8465 le: 31 octobre 2014, 12H 53mn 48s »
ça fait un billet le bout, je regarde de temps en temps si je ne trouve pas moins chère...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 782
  • Créateur de Merguez
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8466 le: 31 octobre 2014, 16H 59mn 49s »
Est ce que quelqu'un saurais me dire si le diamètre des soupapes de 800S2R et de 1000S2R est le même. Car j'ai quelques pastilles du 800. Et un 1000 qui va avoir besoin d'un JAS. :bowdown:

pour moi les pastilles sont identiques, sur les D4 ce sont les mêmes entre 748 / 996 et pourtant pas les mêmes soupapes...

Merci pour ta réponse. Cependant le 800 s2r a des pastilles qui ne sont pas compatibles avec les autres D2. Comme le 620 par exemple. Donc je me demandait juste si c'était le cas sur le moteur du 1000 également.
Auquel cas mes pastilles de rab du 800 seraient réutilisable. Dans l'absolu le jour ou je démonte je saurais immédiatement. C'est jsute pour ne pas me retrouver devant le fait accompli... :P

Hors ligne desmal4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 149
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8467 le: 31 octobre 2014, 20H 36mn 23s »
Tente du côté des rondelles caoutchouc de plombier, il y en a dans tous les magasins de bricolage ;)

voici ce que j'avais fait.... ca passait limite de chez limite, mais ca passait ! (m'enfin, vue comment est faite la fonderie des tés de fourche, ca ne doit pas forcement passer à coup sur).

par contre, je le redis : le mieux est d'incliner le compteur, c'est beaucoup plus simple et avec un meilleur rendu.
pour les rondelles, j'avais une rondelle de ma bavette arrière, que j'avais coupée en 2.


Hors ligne Vince64

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8468 le: 31 octobre 2014, 21H 37mn 41s »
Moi aussi je bave sur les motogadget, mais vu les prix, un KOSO ou T&T parait plus adapté.

Un copain à monté un motogadget classic sur sa voxan (black magic...) et c'est top  :)
« Modifié: 31 octobre 2014, 21H 40mn 00s par Vince64 »
SR500 puis GS500E puis SV650N puis ER6F puis 800S2R (aurais du en garder certaines) puis Nine T racer...et maintenant une S2R1000
Pres. : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42766.msg1390359#msg1390359

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8469 le: 01 novembre 2014, 09H 06mn 58s »
la garce, jai bricolé 3h en vain hier, cherché un système D propre et nada  :ranting:

Je vais me trouver un Té et usiner, envie de faire un truc bien...

En plus en rentrant cause traffic, elle a pris 108° et pas de ventilo  8O 8O  du coup je vais piloter leur fonctionnement, pas envie de prendre de risques...

Vince, effectivement, magnifique le Classic !
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Subkind

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 655
  • Tuono V4 1100 Factory 18' / ZRX 1100N 00'
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8470 le: 02 novembre 2014, 23H 11mn 22s »
108° et pas de déclenchement des ventilos?
Je me souviens plus exactement mais c'était 103 ou 105 sur la mienne le déclenchement
Taliban Monster "anticulcoupé"

- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien :)

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8471 le: 03 novembre 2014, 09H 22mn 30s »
Je les ai pas vu tourné, après c'est descendu d'un coup en roulant... 108° à l'eau, j'aime pas ça (je stress aussi facilement, je me rappelle d'un DW10 au banc qui m'avait fait un joint de culasse très facilement...)  :ranting:

Du coup, à peine extirpé du trafic, poignée dans l'angle  :sm19:

Fallait refroidir...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8472 le: 03 novembre 2014, 11H 13mn 04s »
"Fallait refroidir le berlingot"

J'imagine la tronche du condé face à cet argument pour expliquer le score à la jumelle  :lol:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8473 le: 03 novembre 2014, 13H 14mn 42s »
 :lol: :lol: :lol:

Clair... Je mettais fait serré avec le 748R, les mecs bavaient dessus : c'est caractériel, le cachet du desmo, la ligne esthétique, toussa toussa...

Pis aussi les silencieux Termi "use for race only", les pneus bleuis "vous faites de la piste ??", "vous rouliez un peu vite..." et moi qui répond sincère : "sous 7000 elle broute, j'ai un os : je me traîne sur Rouen comme je peux..." (j'aurai pu expliquer qu'à faible charge le cylindre arrière refroidis que dal...)

Le pire c'est que c'était vrai de vrai : ma mise à l'air de réservoir en vrac... j'avais galéré à contourner Paris priant pour avoir le champ libre et la garder dans les tours... arrivé à proximité de Mantes : autoroute pour jouer la sécu après 250 bornes dans la douleur et finalement je me fais serrer... damned...

Ils ont retenu que les Termi et un détails administratif... heureusement...   :siffler:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8474 le: 03 novembre 2014, 17H 02mn 03s »
Le détail administratif c'est que l'immat' de la plaque n'était pas la même que celui de la carte grise ?

T'es un vrai rebel toi !!  :lol:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8475 le: 03 novembre 2014, 19H 16mn 52s »
franchement je ne suis pas un délinquant, surtout pas de bol  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8476 le: 04 novembre 2014, 15H 49mn 14s »
Et là tu as été jeter un oeil ?

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=40120.0#top

ça devrait vous aider non??!!!  :roll:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8477 le: 04 novembre 2014, 15H 57mn 53s »
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8478 le: 05 novembre 2014, 08H 37mn 54s »
'Tain, le 2nd topic, je connaissais, mais pas le 1er !! Merci Fabrizio  :thumbsup: :thumbsup:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8479 le: 05 novembre 2014, 08H 57mn 10s »
Ces p'tits nouveaux fraîchement débarqués, fans de tunning et incapables d'utiliser le bouton recherche ça devient franchement pénible.
Mais que font les modos bordel ??

Ils doivent picoler comme d'hab'...

 :D :D

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8480 le: 05 novembre 2014, 13H 05mn 13s »
"Ces p'tits nouveaux fraîchement débarqués, fans de tunning et incapables d'utiliser le bouton recherche"

Je suis sur Planète depuis août 2010 Nico, et ne m'insulte pas en parlant de tunning  :D

Suis passé à côté, simplement, car la recherche est devenu un outil comme un autre pour travailler sur mon 996  :P

Merci Planète  :P
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8481 le: 05 novembre 2014, 18H 57mn 39s »
Je sais bien que t'es pas un p'tit nouveau.

T'as 2 317 message au compteur et t'es inscrit depuis le 31 août 2010 à 20H02mn et 15s

C'est justement pour ça que j'ai écris cela

Bref parfois quand tu veux faire de l'humour... ben ça marche pas  :D

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8482 le: 06 novembre 2014, 09H 11mn 34s »
Rhoo putain, j'ai été mauvais .... milles excuses Nico ....

ça m'étonnais en même temps mais tu as piqué mon ... Ego en parlant de Tunning ....

Salaud  :D  :cheers: :cheers:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8483 le: 06 novembre 2014, 11H 41mn 46s »
Ouverture de débat intéressante :
La démarche, souvent propre au GC, constituant à modifier son Sxr et à couvrir ce dernier de pièces carbonisées dont l'inutilité n'a d'égal que le le prix exorbitant, cette démarche peut-elle être assimilée à du tuning ?

Après tout nous ne sommes pas loin, en dehors peut-être des coloris flashy propres aux amateurs de tuning, de l'activité de ces derniers.


Je ramasse les copies dans une heure, et interdiction de copier sur le voisin !  :D

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8484 le: 06 novembre 2014, 12H 34mn 12s »
a défaut de rabaisser la voiture on rabaisse le compteur ?
le parallèle est vite fait !

 :lol: :lol: :lol: :lol:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8485 le: 06 novembre 2014, 12H 44mn 22s »
à défaut de rajouter des leds sous la voiture on en met dans les feux  :P

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8486 le: 06 novembre 2014, 13H 18mn 33s »
A mon sens, le tunning n'est orienté que vers l'esthétisme...

Alors que NOUS, et qui plus est les garçons coiffeurs, nous ironisons sur les appendices esthétiques de nos berlingots mais en vrai, tout n'est que pour la perf  :sm19:

rabaisser les compteurs > diminution du Cx en intégrant l'instrumentation dans la ligne aéro et intemporelle de nos Monstres ;
feu à led > suppression des clignos d'origine pour limiter les perturbations aéro sur l'arrière du Monstre ;
les éléments "carbone" > gain de poids tout en garantissant une bonne protection des éléments...ou pour l'opti : les écopes c'est pour le refroidissement du cyl AR par exemple...
ou encore la ligne et les pupuces pour changer les silencieux de position comme nos femmes changent de tanga fonction de nos utilisations...

RIEN n'est laissé au HASARD, on est des vrais NOUS !!!! tout en intégrant l'esthétisme...  :lol:  :D :D :D

Le Tuner, lui, il met un caisson de bass dans le coffre : pas d’intérêt sur le confort / le vieillissement de la caisse / la perf... mais tu te détruit les tympans...

Et dans les deux cas, ça coûte une blinde...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne khycker

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 763
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8487 le: 06 novembre 2014, 13H 49mn 39s »
tout ça c'est une histoire de bon chasseur et de mauvais chasseur  :lol:
Le tuning c'est juste le fait de mettre son vehicule à son goût (bon ou mauvais) 
Dans l'extrême, changer de profil de pneu c'est déjà du tuning :).

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 974
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8488 le: 06 novembre 2014, 19H 06mn 09s »
Alors que NOUS, et qui plus est les garçons coiffeurs, nous ironisons sur les appendices esthétiques de nos berlingots mais en vrai, tout n'est que pour la perf  :sm19:

Sûr que quand je revois ça...


...je me dis que tout étais pour la perf' sur mon S4R !   :D

Je tournais ma clé plus rapidement que les autres, ce qui me permettait de les déposer dès le départ de la terrasse du café !!!!!  :lol:

Hors ligne khycker

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 763
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8489 le: 06 novembre 2014, 19H 32mn 20s »
Tiens tiens, tu l'avais acheté où ?
 j'en ai prit chez 2a4.fr mais il n'est pas adapté..