@MachaviaFaut pas avoir peur de prendre des brèles qui ont des bornes mais qui ont été bien entretenu. Même passée 30 000 km si le type a été sérieux elle peut largement encore en faire. En plus, c'est le moment où le moteur semble le meilleur.Ca côte dur mais en même temps c'est une moto sensationnelle et magnifique comme on en fait plus. Et j'dis pas du tout ça parce que j'en ai une
. Avec le recul, j'aurai du prendre une s2r.
@Cromag : la photo est prise coté sortie :winch:Du coup je me demande si je ne vais pas laisser comme ça, revendre la paire de Termi hauts, revendre ma paire de Shotgun, et acheter ça : http://www.ebay.fr/itm/291100763272?ul_noapp=trueMais ils ont l'air assez gros en terme de diamètre
Salut les coiffeurs !Sauf qu'un regardant mes Termi, je m'aperçois que le diamètre du tube est inférieur à celui de la bague en métal intérieure de l'embout des pots.Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience sur le sujet.
Citation de: NICO AND CO le 02 juin 2016, 21H 20mn 45sSalut les coiffeurs !Sauf qu'un regardant mes Termi, je m'aperçois que le diamètre du tube est inférieur à celui de la bague en métal intérieure de l'embout des pots.Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience sur le sujet.Le diamètre intérieur est le même, le renforcement a été fait à l'extérieur.Le seul truc, après il faut serrer un peu plus la bague vu que le diamètre extérieur est plus Petit.. De rien...
Je pense que la boursouflure vient apres avoir riveté.......
J'avais trouvé un site internet qui vend des tubes carbones à la bonne dimension et pas cher, du coup je ne m’étais pas trop posé de question. Je pourrais le retrouver si cela intéresse quelqu'un.
Citation de: desmal4 le 03 juin 2016, 19H 36mn 35sJ'avais trouvé un site internet qui vend des tubes carbones à la bonne dimension et pas cher, du coup je ne m’étais pas trop posé de question. Je pourrais le retrouver si cela intéresse quelqu'un. La tu m'intéresses....