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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1362315 fois)

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9210 le: 05 juillet 2016, 13H 33mn 48s »
j'imagine que vous avez vérifié, mais la petite cosse du fil de commande derrière le relai de démarreur est bien mise ?

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9211 le: 05 juillet 2016, 13H 36mn 41s »
oui j'ai vérifié aussi.

justement je me demandais si je pouvais shunter cette prise aussi pour simuler le bouton?

j'ai pas le schema elec donc pas evidant.

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9212 le: 05 juillet 2016, 13H 47mn 04s »
je n'ai pas le schéma élec. non plus sous la main là, du coup je ne sais pas non plus où ce fil remonte dans le faisceau.. tu peux déjà confirmer le diag. en vérifiant que le jus n'arrive pas sur cette cosse quand t'appui sur le bouton, et peut être suivre le fil voir où il va ?

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9213 le: 05 juillet 2016, 13H 54mn 27s »
la moto est pas chez moi.
mais c'est ce que je pensais faire aussi. deja verifier que le bouton joue son role en voyant au niveau de la cosse si j'ai quelque chose (test de continuité) quand j'appuie sur le bouton.

Hors ligne khycker

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9214 le: 06 juillet 2016, 15H 30mn 03s »
Sur le S4R je ne sais pas, mais sur le S4RS il y a une antenne autour du contacteur de la clé qui est relié à l'antidémarrage. Si elle est cassé ou trop loin de ta clé la moto ne démarrera pas (c'est le principe  :lol:)

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9215 le: 07 juillet 2016, 09H 53mn 27s »
oui mais si c'est le cas tu as le voyant moteur (anti-demarrage) qui reste allumé  :thumbsup:

Hors ligne Max08

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9216 le: 07 juillet 2016, 14H 15mn 04s »
Salut à tous,

Je crois bien que mon amortisseur arrière de mon S2R 1000 est en train de rendre l'âme.. La moto a 31 000kms et possède son amortisseur d'origine Sachs.

Je pense au reconditionnement de celui-ci. Un bon reconditionnement me suffira, surtout pour les peu de kms effectués sur 1 an.

Vous avez des bonnes adresses ?

Merci.
S2R 1000 année 2007, PsB14 + ECU DP + Boite ouverte / filtre DP + Silencieux Fresco.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9217 le: 07 juillet 2016, 14H 50mn 30s »
Salut,

J'ai fais faire celui de la S4R chez "Formule Top" à Fontenay Sous Bois (94) pour 240€ de mémoire.

Très satisfait, gars très pro et qui m'avait bien expliqué ce qu'il allait faire de vive voix vu que je lui avais apporté l'amorto en mains propres  :bowdown:

Si je dois en refaire un, je me pose même pas de question et je retourne là bas  :thumbsup:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9218 le: 13 juillet 2016, 12H 19mn 35s »
Yop !
J'ai voulu vérifier mes plaquettes avant en retirant l'étrier. Impossible de le sortir, l'espace entre le disque et la jante est trop étroit.
Je m'y prends comme un manche ou quoi ?

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9219 le: 13 juillet 2016, 13H 31mn 08s »
il faut rentrer les plaquettes/pistons sinon ça passe pas

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9220 le: 13 juillet 2016, 14H 31mn 25s »
Good, merci !

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9221 le: 25 juillet 2016, 12H 28mn 54s »
Yo !
Rév des 20K km sur mon S4R 996 2003, je vais changer les galets tendeurs.

http://shop.oemducati.com/en/products/monster/2003/monster-s4r-1/timing-69
Est-ce qu'il faut juste changer le N°24 ou il faut changer l'ensemble ? Quelle différence avec le 34 ?

Sinon j'ai ça :
http://www.sepamoto.fr/roulement-tendeur-ducati-p-328.html
C'est la bonne référence à votre avis ?

Merci !

Hors ligne Magic

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9222 le: 26 juillet 2016, 12H 45mn 10s »
Juste le 24 et le 34, je ne sais pas la différence entre les 2 sur 998 c'est les memes

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9223 le: 28 juillet 2016, 12H 19mn 04s »
Ok merci. Bon par contre j'avais pas prévu de mettre autant dans des roulements...
Faut tous les changer je suppose, aucun intérêt de remplacer que les n°24 ?

Hors ligne Laremorque

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9224 le: 28 juillet 2016, 12H 58mn 33s »
Pourquoi les changer à seulement 20000 km ? Les miens en avaient 43000 et étaient nickels
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9225 le: 28 juillet 2016, 13H 06mn 54s »
@ lechacal , en effet aucun intéret selon moi tout ou rien
@ Laremorque, les roulements tout va bien jusqu'a ce que ca n'aille plus !!! perso je les au changé a 29000, ils étaient tous OK sauf un qui commencait a coincer un peu. C'est le meme type d'entretien que pour les courroies, c'est du préventif car le jour ou ca pete c'est pas la meme

Hors ligne Laremorque

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9226 le: 28 juillet 2016, 13H 26mn 13s »
Je comprend bien le côté préventif.
Par contre attention de ne pas tomber dans l excès.
Nous avons des fréquences de revision assé rapprochées.
Pour moi, et si je crois te comprendre tu fais pareil, il faut vérifier ces roulements à chaque changement de courroie. Si il y a un doute sur 1, c est changement. Mais seulement de celui concerné.
Les changer tous au cas où un jour, cela me paraît de l excès
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9227 le: 28 juillet 2016, 14H 05mn 25s »
C'était en effet préventif, j'ai vu un post où des mecs ce sont fait avoir a faible kilométrage. Ca peut arriver n'importe quand, nottamment entre 2 revisions. Mais vu le prix, je vais certainement vérifier et en changer si besoin.
Qqn les a déjà changer sur un s4r 996?
M'enquiquine ce numero 34..

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9228 le: 28 juillet 2016, 19H 32mn 10s »
tu demontes et tu va chez un  skf and co ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9229 le: 29 juillet 2016, 12H 45mn 33s »
+1 pour SKF

Depuis que j'ai eu un roulement gripppé et un explosé, j'ai arrêté de jouer, après c'est une question de point de vue (poser 50€ maintenant, ou potentiellement un moulin plus tard).
Si il y a un roulement qui commence a montrer des signe de fatigue, les autres ne doivent pas être bien loin.

Hors ligne LeChacal

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9230 le: 29 juillet 2016, 13H 38mn 19s »
Yes good idea.
Je ne connaissais pas skf, je vais voir si y a un magasin du même style sur bordeaux. Ca m'évitera d'attendre d'être livré.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9231 le: 08 août 2016, 10H 07mn 29s »
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec mon S4R, elle cale à chaud au ralenti. C'est une coupure net du moteur si il est en dessous 1800 tours/min.
Après plus hypothèse, je pense que se sont les bobines qui commencent à rendre l'âme.
Le problème c est que je ne retrouve pas mes bobines sur internet (photo).
Pouvez vous me dire si ces bobine sont les même que sur la mienne ? Il s'agit d'un S4R de 2003 bleu.

voici le photo de la bobine pour faire une comparaison.
Merci pour votre aide
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Hors ligne Subkind

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9232 le: 08 août 2016, 14H 38mn 41s »
Je peux regarder si je vois une référence sur la mienne mais j'avoue que je ne comprends pas ton message:
La photo vient des tes bobines de ta moto? ou d'une photo trouvée sur le net et tu veux comparer avec les tiennes?
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9233 le: 08 août 2016, 15H 03mn 48s »
Bonjour à tous,
...
Pouvez vous me dire si ces bobine sont les même que sur la mienne ? Il s'agit d'un S4R de 2003 bleu.
....

C'est la couleur qu'est pas bonne  :sm19:
 :lol:

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9234 le: 08 août 2016, 15H 24mn 44s »
La photo vient des tes bobines de ta moto? ou d'une photo trouvée sur le net et tu veux comparer avec les tiennes?
Cette photo est celle de ma bobine.
et en tapant cette référence sur le net je ne la trouve pas. Les seuls qui y resemblent semble provenir d'une série de GSXR.
merci à toi subkind

pour Gizmostro : le rouge c'est banal  :sm19:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9235 le: 08 août 2016, 15H 28mn 49s »
 :D

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9236 le: 09 août 2016, 00H 05mn 51s »
Salut,

T'as 2 bobines crayon pour la modique somme de 157,92€ sur ce site ^^
http://shop.oemducati.com/en/products/monster/2003/monster-s4r-1/electric-system-45


Une autre question, je vais faire la vérif du jeux aux soupapes pour la 1ère fois.
Je trouve sur le net des tuto pour vérifier mais pas pour modifier. Si les mesures ne sont pas bonnes, que faut-il faire ?

Hors ligne maximilous

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9237 le: 09 août 2016, 08H 50mn 12s »
@ Chacal : Oui j'ai vu  :? donc je regarde avant à d'autre endroit au cas où;

et pour répondre à ta question.
généralement tu joue avec tes 4 ou 8 pastille de fermuture ou d'ouverture pour avoir le moins de jeu possible et aprè s direction le DS ou internet pour te trouver tes 2 ou 3 pastilles manquantes. Après tu as sur le forum une bourse d'échange de pastilles
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9238 le: 09 août 2016, 19H 41mn 39s »
Bon ben le "klug" que j'entends du côté de la roue arrière à la poussette semble bien être un problème de roulement. Donc avant de tout démonter pour vérifier, je commence tout de suite à me mettre en chasse d'un moyeu excentrique de S4R d'occase. C'est pas que j'aime pas le neuf, mais à 1104€ le bout, on va chercher une alternative d'abord. Si vous avez ça, ou connaissez quelqu'un qui... etc. Merci d'avance.  :thumbsup:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9239 le: 10 août 2016, 14H 21mn 38s »
J'avais trouvé le mien sur ebay Italie pour 240€ je crois.
De mémoire la référence était compatible avec le S2R 1000
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