collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1198058 fois)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 485
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9390 le: 29 mars 2018, 20H 45mn 43s »
Trop tard pour la première. :thumbsup:  :D

Hors ligne Seb78300

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 38
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9391 le: 29 mars 2018, 22H 17mn 47s »
Il m'a prévenu oui  :wink:

Du coup retour aux recherches, la seconde le vendeur m'indique qu'il n'a pas fait roulé la moto depuis l'été dernier, du coup ça ne me rassure pas des masses  :o

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9392 le: 14 mai 2018, 10H 43mn 23s »
Salut les GC,

Sortie de la bête après sa grosse révision, c'est quand même magnifique cette ligne !! Heureux comme un gosse à chaque fois que je la chevauche  :sm19: :sm19:





Bonne route à vous  :thumbsup: :thumbsup:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne arkaos64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 884
  • Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9393 le: 14 mai 2018, 12H 04mn 33s »
Superbe! L'important c'est de chevaucher  :D

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 090
  • Buzz
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9394 le: 14 mai 2018, 12H 38mn 50s »
Elle est belle  :thumbsup:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9395 le: 14 mai 2018, 12H 58mn 34s »
 :thumbsup: :thumbsup:

Mienne depuis ses premiers km et elle le restera. J'adore cette meule même si elle ne sort pas 180 chevaux et tout une batterie d'électronique allant avec.
Le caractère du 996 et la géométrie ainsi que l'esthétique des Monsters ancienne génération, c'est juste jouissif  8) 8)

Largement suffisament pour enrouler sur les réseaux secondaires  :sm19: Et madame l'aime bien aussi  8)
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 090
  • Buzz
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9396 le: 14 mai 2018, 13H 01mn 25s »
Un jour, un Monster Sxxxx prendra place à côté du V4 pour les balades routières  :bowdown:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9397 le: 14 mai 2018, 13H 10mn 11s »
Un SxR et une SBK qui plus est un V4...  8)
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9398 le: 13 août 2018, 11H 34mn 04s »
Bonjour,

J'ai une petite question même si quasi certain de la réponse :
De quel type de capteur s'agit il pour la référence "552.4.031.1A" identifiée "Sensor" sur le part list de 2006 ?

J'ai modifié l'implantation et désormais ce capteur est plus exposé au flux d'air lors du roulage.
Je pense que celà peut altérer sa mesure et donc en conséquence le contrôle moteur.

D'avance merci.
Bonne journée.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 177
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9399 le: 13 août 2018, 14H 26mn 19s »
Oui, tu as raison. C'est bien le capteur de pression/température d'air. Quant à savoir si sa mesure est altérée parce que plus exposé que derrière le phare, j'en sais rien. Ça ne doit pas être significatif à mon avis.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9400 le: 16 août 2018, 09H 06mn 47s »
Merci pour la confirme Olo  :thumbsup:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9401 le: 22 septembre 2018, 21H 21mn 56s »
Salut,

Jai tenté de desserrer en vain les deux vis du BO bloquant l'excentrique de roue AR afin de faire ma tension de chaine.
C'est serré a combien normalement ? J'ai cru voir 33n.m sur la revue hors la je suis bien au delà ce qui m'inquiète.

Merci pour les avis !
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9402 le: 22 septembre 2018, 21H 34mn 48s »
33 docteur :bowdown:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9403 le: 23 septembre 2018, 18H 22mn 00s »
Donc j'ai vu juste. Elles sont bien serrées et le pire c'est que c'est un pro qui avait fait la dernière tension lors du changement de gommes  :ranting:

Bon j'espère que ca bien venir demain soir  :siffler:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 501
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9404 le: 23 septembre 2018, 20H 02mn 16s »
33 ordre 1-2-1 .
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9405 le: 23 octobre 2018, 21H 11mn 27s »
Bon, j'avais bien eu ces putains de vis !! Rien d'abîmé mais c'était bien serré trop fort !

Sinon, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une ligne \ clignotants\ rétroviseurs d'origine pour un S4R 998 ?
Uniquement pour un prêt avec fdp à ma charge : c'est pour une homolo auprès de ducati France.

Si pas chère, je vous débarrasse carrément.

D'avance merci pour le retour.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9406 le: 27 octobre 2018, 22H 55mn 34s »
J'ai mon bonheur  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Adrien.m

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 117
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9407 le: 01 novembre 2018, 16H 58mn 12s »
Collègue motards, que pensez-vous de cette s2r 1000 ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1492150319.htm  :D
Ducati S4RS Full Kit Ducati Perf :heart:

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 171
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9408 le: 01 novembre 2018, 16H 59mn 34s »
Très peu de bornes, mais hors de prix, surtout hors saison  :wink:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Adrien.m

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 117
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9409 le: 01 novembre 2018, 17H 24mn 50s »
Effectivement elle est cher ...

Après avoir parcouru le forum sur les sxR, j’hesite entre une S4RS et une S2R 1000

Apparemment la s2r 1000 est vraiment super plaisante à conduire et à un caractère bien trempé !
Ducati S4RS Full Kit Ducati Perf :heart:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9410 le: 01 novembre 2018, 17H 33mn 44s »
Question moteur le D2 s'arrête là où le T4 continue.
Le Rs te remet une louche au delà de 8000 tr
Mais pour pleinement profiter du T4 il faut débrider la belle sinon c'est du mou de veau :D
« Modifié: 01 novembre 2018, 19H 09mn 06s par tatane »
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Adrien.m

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 117
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9411 le: 01 novembre 2018, 17H 46mn 30s »
Mais est-ce que la s2r1000 suffi ?
Son caractère, ton refroidissement a air, son moteur 2 soupape peut être sympa
Je recherche pas absolument la vitesse Max où des sensations à hautes vitesses mais plutôt un bon gros couple, quelque chose qui m’allonge les bras sans pour autant être à des vitesses folles ! Ça  me conviendrai totalement  :bowdown:

Concrètement à la conduite et ressenti, qu’est-ce qui change entre 2 et 4 soupapes par cylindre ?

« Modifié: 01 novembre 2018, 17H 48mn 15s par Adrien.m »
Ducati S4RS Full Kit Ducati Perf :heart:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 485
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9412 le: 01 novembre 2018, 17H 51mn 16s »
Tu viens juste de donner la définition d'un D2. :thumbsup:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9413 le: 01 novembre 2018, 19H 11mn 35s »
pour résumer rapidement la différence entre D2 et T4, ce dernier a plus d'allonge et plus de couple (avis perso).

le gros défaut du S4Rs c'est son autonomie :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Adrien.m

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 117
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9414 le: 02 novembre 2018, 00H 06mn 36s »
Ça marche ! Merci !

Du coup elle pourrai éventuellement m’intéresser cette S2R !

Plus abordable que la S4RS !

Le seul point négatif tout comme les S4, ce sont les grosses gamelles pas très esthétique
Faut trouver la ligne complète qui n’ezt Plus produite
Ducati S4RS Full Kit Ducati Perf :heart:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 938
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9415 le: 02 novembre 2018, 08H 41mn 05s »
Si tu cherches à te satelliser à des vitesses que la morale réprouve, à rouler au dessus de tes pompes et te faire arracher les bras bien au delà de la limitation à 80 pour finir au tribunal, le S4R S est fait pour toi
Sans parler de la ridicule autonomie d'un S4R S...  :roll:

Ayant eu un S4R 996 puis un S2R, je serais toi j'opterai pour le S2R sans hésiter

Il ne faut pas sauter sur une annonce parce que la brelle a peu de kilomètres
C'est bizarre non 5000 bornes en 11 ans ?
Par ailleurs moi je préfère les S2R d'après 2007, qui n'ont pas les colliers disgracieux sur le cadre

Tu peux supprimer le catalyseur sans problème, en achetant un décatalyseur (dans les 300 / 350€ sur le net)
Attention sur le S2R généralement quand tu fais ça il faut faire une programmation de l'ECU (200€ chez NR Bike).  :wink:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9416 le: 02 novembre 2018, 08H 49mn 54s »
c'est vrai que les finitions sont meilleurs apres 2006 mais tu n'as plus les jantes blanches et comme tout le monde le sait ici : les jantes blanches sont plus légères mais surtout plus rapide en tous points : salissure, vitesse (super combo si ta brêle est rouge), changement de péneus.....

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 501
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9417 le: 02 novembre 2018, 08H 53mn 06s »
Question moteur le D2 s'arrête là où le T4 continue.
Le Rs te remet une louche au delà de 8000 tr

Si tu cherches à te satelliser à des vitesses que la morale réprouve, à rouler au dessus de tes pompes et te faire arracher les bras bien au delà de la limitation à 80 pour finir au tribunal, le S4R S est fait pour toi
Sans parler de la ridicule autonomie d'un S4R S...  :roll:


c'est éxactement ça ! si tu aime te faire allonger les bras à 200 prend un RS , si tu aime te faire allonger les bras moins vite prend un 1000DS ...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Adrien.m

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 117
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9418 le: 02 novembre 2018, 10H 16mn 51s »
Merci à tous pour vos réponses clair net précises rapides :D !

D’après vous il est plus judicieux de partir sur ce genre de modèle donc :
  https://www.leboncoin.fr/vi/1487480259.htm

Par contre elle est affreusement cher !  :cry:
 De plus il faut ajouté le kit termignoni, chez ducati Grenoble ils le font !
790€ les doubles pot type shotgun avec le filtre et écu
Ducati S4RS Full Kit Ducati Perf :heart:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 485
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9419 le: 02 novembre 2018, 14H 50mn 13s »
Elle est en effet extrêmement chère...

Le kit shot-gun c'est en neuf car c'est le prix du kit vendu en occasion en général.  Il est plus difficile à trouver d'ailleurs que les sorties hautes.