Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Et si tu veux en faire un avion de chasse :Du Ohlins à l’avant et à l’arriere
Changer les amorto ça fait aller plus vite ?
Merci beaucoup Nico et Nico
A mon sens, la rouge, qui gardera sa cote dans le temps, et moins de kmL’autre n’est pas une couleur d’origine’ quelques options bling blingZard ou termi, c’est une histoire de goût ...
La RS tuning ... quel dommage... je récupère juste la selle si tu l'achète La rouge est plus intéressante.Il y en a une avec 10000 bornes aussi... et 2700... 13k€ mais je trouve ca honnête vu le pédigrée de ces machines.
Donc désolé pour la scelle
Citation de: Ducamax le 23 juin 2019, 18H 12mn 03sDonc désolé pour la scelle La prof de français va te coller !