collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1337383 fois)

archilab30

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #90 le: 03 août 2006, 08H 47mn 58s »
Des tofs pour le topic SxR

Vous voyer, je ne suis pas si ségrégationniste que ca, mais j'aime bien vous chambrer de temps en temps.  :wink:
Hein, les garçons coiffeur !  :D :lol: :lol:

Merci pour les tofs tain les deux première (tofs) c'est une tuerie les détails  :cheers:

fredb

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #91 le: 03 août 2006, 10H 56mn 40s »
Des tofs pour le topic SxR

Vous voyer, je ne suis pas si ségrégationniste que ca, mais j'aime bien vous chambrer de temps en temps.  :wink:
Hein, les garçons coiffeur !  :D :lol: :lol:

Merci pour les tofs tain les deux première (tofs) c'est une tuerie les détails  :cheers:

d'accord avec toi, avec une préférence pour la tof des commandes or avec platine embrayage assortie!!! Trop beao :o

archilab30

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #92 le: 03 août 2006, 11H 43mn 12s »
de toutes les façons les 2 prem's et celle que tu dis RAdire c'est de la balle :wink:

Supercopa

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #93 le: 09 août 2006, 20H 39mn 50s »
bordel je constate avec effarement que je vais devenir garcon coiffeur...  :cry:

c'est trop injuste (calimero inside) !!

flying man

• Invité
« Réponse #94 le: 09 août 2006, 22H 21mn 05s »
Alors les filles ont a fait un topic officiel SXR comme des grandes!
C'est courageux ça! :D
Mais je trouve que les réponses sont un peu molles non?
Qui a dit comme leurs .....? 8O
Bon, j'vous laisse vous débrouiller encore seules et je viens vous aider si vous n'y arrivez pas. :D

Mick

• Invité
« Réponse #95 le: 11 août 2006, 18H 40mn 54s »
à la vue de tous les derniers arrivants, et les prédécéseurs,
je pense que c'est d'utilité publique, qu'ils se fédèrent en un Forum SxR JL David,

il y a bien des from Mostro, ST, Multi,
ils pourront causer pot, monobras, marmitte, colors Benetton, etc....
:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #96 le: 11 août 2006, 20H 16mn 36s »
il est tombe bien bas ce forum ....  :lol:

:D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

flying man

• Invité
« Réponse #97 le: 11 août 2006, 21H 00mn 07s »
Toin tu perds rien pour attendre! :sm4: :sm25:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #98 le: 12 août 2006, 00H 14mn 13s »

on frappe pas les handicapes  :D

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #99 le: 12 août 2006, 02H 13mn 40s »

Que c'est moignon mignon. :D :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #100 le: 12 août 2006, 10H 12mn 29s »

ca minerve ce genre de remarque  :D :D

Biloo

• Invité
« Réponse #101 le: 12 août 2006, 10H 51mn 50s »
Ca c'est sûr que ca va être plus pratique d'être de bonne humeur le matin, mais adieu les porte-bonheurs matinaux...

J'admire ton caractère  :wink: (pas toujours bon semble-t-il  :D)

flying man

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #102 le: 12 août 2006, 15H 18mn 04s »

ca minerve ce genre de remarque  :D :D

Calme toin et laisse les fesses faire !
Pardon, laisse l'effet se faire!

Supercopa

• Invité
« Réponse #103 le: 12 août 2006, 21H 34mn 20s »
me voila parmi vous !

debutant en moto (permis depuis 8 jours...  :cry:) a bord d'un S2R 1000 dont j'ai pris possession aujourd'hui meme  :P

je l'aime deja !!!  :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #104 le: 12 août 2006, 21H 35mn 40s »
la vache un 1000 en premiere moto t'as po peur  8O putain comment tu doit douiller en assurance et je parles meme pas du prix que vas te couter ta gauffre  :?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Mick

• Invité
« Réponse #105 le: 12 août 2006, 21H 37mn 27s »
c'est n'importe quoi !
en plus c'est balèze comme bouzin, y va chier dans son bêne,
  8O

Supercopa

• Invité
« Réponse #106 le: 12 août 2006, 21H 55mn 09s »
la vache un 1000 en premiere moto t'as po peur  8O putain comment tu doit douiller en assurance et je parles meme pas du prix que vas te couter ta gauffre  :?

c'est quoi le rapport entre la cylindrée et le cout d'une gauffre?

de toutes facons, c'est le mec derriere le guidon qui est responsable, pas la moto non... ?

sympa comme accueil.

8O

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #107 le: 12 août 2006, 22H 02mn 43s »
Moi je suis juste curieux de voir comment va se passer ton adaptation a la moto si c'est comme mon frere avec sa 900(hyper long) ou comme moi(normal)

Mais elle est magnifique dans ce coloris :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #108 le: 12 août 2006, 22H 04mn 55s »
de toutes facons, c'est le mec derriere le guidon qui est responsable, pas la moto non... ?

oui oui bien sur .....

jusqu'au jour ou tu vas croire maitriser ta moto et tu vas vouloir aller plus loin et la ... soit t'as de la chance et tu changes juste de calecon soit .....

Supercopa

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #109 le: 12 août 2006, 22H 12mn 05s »

oui oui bien sur .....

jusqu'au jour ou tu vas croire maitriser ta moto et tu vas vouloir aller plus loin et la ... soit t'as de la chance et tu changes juste de calecon soit .....

je ne dis pas le contraire, mais ce jour la ca changera quoi que ca soit une 620, une 695 ou un 1000 ?

je me ferai moins mal avec une 620?

Mick

• Invité
« Réponse #110 le: 12 août 2006, 22H 19mn 50s »
tu verras bien, une fois rodé, le 1000 çà arrache les bras, mais dès 3000 tr/mn, tandis qu'un 620 ou autre c'est vers 7000,
et tu ne vas t'amuser, vu que çà va partir comme un avion, et pour une première moto ce n'est du tout le bon choix,
juste en passant, chui un vieux con, j'ai commencé en 1966 avec une 125, et en 2004 j'ai conduit ma première grosse cylindrée, entre temps j'ai eu des motos,
et quand on te dit que ce n'est pas fino de commencer par un mille, ce n'est pas pour te faire la morale, c'est simplement la juste vérité qui va en découler
  :wink:

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
« Réponse #111 le: 12 août 2006, 22H 25mn 06s »
Pour moi commencer avec un 1000cc, ce n'est pas impossible, si tu reste prudent et garde la tête froide.
Le seul truc qui est dommage c'est que tu vas mettre plus de temps pour prendre ton pied avec ta moto. Mais il y en n'à qui y arrive.
Alors bonne route et bonne chance. :wink:
Ma présentation est ICI

500Pantah
900MHR
900SS

Supercopa

• Invité
« Réponse #112 le: 12 août 2006, 22H 29mn 37s »
tu verras bien, une fois rodé, le 1000 çà arrache les bras, mais dès 3000 tr/mn, tandis qu'un 620 ou autre c'est vers 7000,
et tu ne vas t'amuser, vu que çà va partir comme un avion, et pour une première moto ce n'est du tout le bon choix,
juste en passant, chui un vieux con, j'ai commencé en 1966 avec une 125, et en 2004 j'ai conduit ma première grosse cylindrée, entre temps j'ai eu des motos,
et quand on te dit que ce n'est pas fino de commencer par un mille, ce n'est pas pour te faire la morale, c'est simplement la juste vérité qui va en découler

je comprends votre reaction

je dois faire fausse route alors... mais justement c'est cette sensation de poussée en bas dans les tours que je recherche

ca m'evitera (enfin c'est mon raisonnement, peut etre que je me plante totalement) de rouler a des vitesses supersoniques pour avoir des sensations, genre je pousse la 3 a 160 pour avoir la zone de puissance max et la sensation que ca tire

la 1000 est deja rodée (achat occaz recente) et effectivement a 3500trs en 6eme ca arrache les bras en ouvrant moyennement les gaz... c'est exactement ce que je voulais !  :D

PS : autre detail (je ne sais pas si ca peut influencer votre jugement que je trouve severe...) j'ai 34ans, 15 ans de permis auto et quelques années de conduite reguliere sur circuit en club auto avec une "sportive".
« Modifié: 12 août 2006, 22H 33mn 44s par Supercopa »

Luka

• Invité
« Réponse #113 le: 12 août 2006, 22H 31mn 14s »
Salut, je partage un peu cet avis; c'est vrai que c'est plus risqué et que la période de slip sale durera assurement plus longtemps que prévu.

J'ai mon permis depuis octobre dernier, j'ai déjà 10119 bornes; je me dis que j'ai été sage de pas prendre le 1000 (que j'ai failli acheter). Au fond de moi je regrette un petit peu de pas avoir craqué mais bon...

On se surprend à "péter plus haut que son cul" parfois, et dans ces moments là, je me dis que si j'avais eu le 1000 entre les cuisses... j'aurais eu l'cul tout bitumé.  :P

Prudence à toi quand t'enroules ton cable.

Mick

• Invité
« Réponse #114 le: 12 août 2006, 22H 49mn 21s »
le soucis, n'est pas en 6 ème,
mais bien dans les rapports intermédiaires, à mi-régime, çà sort comme une balle des virages,
et c'est le fait d'un permis de 8 jours qui me permet de telles analyses,
toutes les expériences en 4 roues sont à mettre au placard et surtout ne pas en prendre comme référence, un deux roues c'est un autre monde

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #115 le: 12 août 2006, 23H 04mn 04s »
je me ferai moins mal avec une 620?

je sais pas ....

mon experience personelle me fait dire qu'en moto, il faut toujours rester modeste !!
peut etre qu'avec le 1000, tu seras plus prudent alors que t'avoiveneras beaucoup plus avec le 620 ... ou peut etre en sortie de virage, tu mettras gaz avec les 620 et tu continueras ta route tandis qu'avec le 1000, t'auras la roue arriere a la place de la roue avant ....

apres c'est ta vie, je te connais pas, tu peux faire ce que tu veux je m'en fous  :wink:

Mick

• Invité
« Réponse #116 le: 12 août 2006, 23H 12mn 09s »
il n'est pas trop tard pour changer d'avis, il a 7 jours pour annulé son achat,

il m'est arrivé la même situation,
nous sommes dans le début des années 70, je viens de faire reprendre ma première 125, que j'avais acheté neuve, pour commander une 500, 3 cylindres 2 temps, la H1 Kawa blanche, une bombe qui ne freine pas et qui ne tient pas le parquet,
mais, il y a un mais, malgrè ma majorité, je passe chez le conces pour savoir à quel moment la livraison serait là, et le conces de répondre, mais elle est décommandée votre H1 !, votre maman est passée, et quand elle a vue le compteur, elle a pris peur,
du coup j'ai achetée une 350, 2 cylindres, 4 temps,
moralité, ma maman avait eu le bon reflex, je me serait fait très mal avec la 500, je fut souvent passager d'une 500 et c'était très violent,
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
  :D

Biloo

• Invité
« Réponse #117 le: 12 août 2006, 23H 16mn 18s »
En tout cas, il faut une sacré confiance en soi pour brûler les étapes de la sorte ! Moi, commencer avec 53 cv me promet déjà de sacrées sensations et beaucoup de plaisir ! Si je trouve que ça rame d'ici quelques temps, j'aviserai.

Mais commencer par un truc dont je sais parfaitement que je ne maîtriserai pas, pas  plus que je saurai rester cool, c'est parier gros !

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
« Réponse #118 le: 12 août 2006, 23H 20mn 48s »
C'est pas bridable à 34cv ca ?  :lol:
Ma présentation est ICI

500Pantah
900MHR
900SS

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #119 le: 13 août 2006, 00H 11mn 13s »
PS : autre detail (je ne sais pas si ca peut influencer votre jugement que je trouve severe...) j'ai 34ans, 15 ans de permis auto et quelques années de conduite reguliere sur circuit en club auto avec une "sportive".

sa ne change rien, c'est l'experience qui nous fait parler ainsi, la conduite de la moto est tres differente de la conduite d'une voiture.

apprendre sur une tres grosse cylindré c'est plus la tete sur les epaules qu'il faut, c'est un encrage au sol definitif. une grosse cylindrée c'est 500cc, une mille c'est un truc de malade pour ceux qui savent s'en servir, un pistolet sur la tempe pour les autres.

t'es jeune conducteur a deux roue alors note bien ce que je vais te dire, ca ferra mal plutard :

"le premier jour ou tu te sentira en securite et en enconfiance sur ta moto, pas loin derriere viendra ta premiere pelle"

j'espere seulement pour toi qu'elle ne serra pas definitive, avec la mille j'emmet toutes les reserves possible ca pousse trop fort pour que tu n'ai pas l'envie d'ouvrir en grand au moins une fois. fait tres attention a toi la premiere chutte c'est tjrs un exces de confiance en soit et les monster sont tres tres securisantes et ne previennent pas. a bon entendeur.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez