Des tofs pour le topic SxRVous voyer, je ne suis pas si ségrégationniste que ca, mais j'aime bien vous chambrer de temps en temps. Hein, les garçons coiffeur !
Citation de: 900ss le 03 août 2006, 03H 16mn 35sDes tofs pour le topic SxRVous voyer, je ne suis pas si ségrégationniste que ca, mais j'aime bien vous chambrer de temps en temps. Hein, les garçons coiffeur ! Merci pour les tofs tain les deux première (tofs) c'est une tuerie les détails
Toin tu perds rien pour attendre!
Citation de: flying man le 11 août 2006, 21H 00mn 07sToin tu perds rien pour attendre! on frappe pas les handicapes
Citation de: mostro le 12 août 2006, 00H 14mn 13sCitation de: flying man le 11 août 2006, 21H 00mn 07sToin tu perds rien pour attendre! on frappe pas les handicapes Que c'est moignon mignon.
Citation de: 900ss le 12 août 2006, 02H 13mn 40sCitation de: mostro le 12 août 2006, 00H 14mn 13sCitation de: flying man le 11 août 2006, 21H 00mn 07sToin tu perds rien pour attendre! on frappe pas les handicapes Que c'est moignon mignon. ca minerve ce genre de remarque
la vache un 1000 en premiere moto t'as po peur putain comment tu doit douiller en assurance et je parles meme pas du prix que vas te couter ta gauffre
de toutes facons, c'est le mec derriere le guidon qui est responsable, pas la moto non... ?
Citation de: Supercopa le 12 août 2006, 21H 55mn 09sde toutes facons, c'est le mec derriere le guidon qui est responsable, pas la moto non... ?oui oui bien sur .....jusqu'au jour ou tu vas croire maitriser ta moto et tu vas vouloir aller plus loin et la ... soit t'as de la chance et tu changes juste de calecon soit .....
tu verras bien, une fois rodé, le 1000 çà arrache les bras, mais dès 3000 tr/mn, tandis qu'un 620 ou autre c'est vers 7000,et tu ne vas t'amuser, vu que çà va partir comme un avion, et pour une première moto ce n'est du tout le bon choix,juste en passant, chui un vieux con, j'ai commencé en 1966 avec une 125, et en 2004 j'ai conduit ma première grosse cylindrée, entre temps j'ai eu des motos,et quand on te dit que ce n'est pas fino de commencer par un mille, ce n'est pas pour te faire la morale, c'est simplement la juste vérité qui va en découler
je me ferai moins mal avec une 620?
PS : autre detail (je ne sais pas si ca peut influencer votre jugement que je trouve severe...) j'ai 34ans, 15 ans de permis auto et quelques années de conduite reguliere sur circuit en club auto avec une "sportive".