à la vue de tous les derniers arrivants, et les prédécéseurs,je pense que c'est d'utilité publique, qu'ils se fédèrent en un Forum SxR JL David,il y a bien des from Mostro, ST, Multi,ils pourront causer pot, monobras, marmitte, colors Benetton, etc....
BEURK !!!!!!!!!!!!!
A tel point que mon appareil photo voulait pas la prendre , j'ai du le forcer
(et une couleur comme ça, ça doit méchament polluer ! )
zavez tout faux les gars,ce n'est pas une question de puissance, ni de vitesse,c'est une question de savoir se servir d'un deux roues,le permis c'est un droit de conduire, pas de savoir conduire,je me fait encore surprendre après tant d'années de pratique,surtout les évitements qu'il faut savoir négocier au dixième de seconde,j'ai dût en faire deux cet été, et c'est passé très très juste, entre une auto et nous, et nous roulions presque à l'arrêt,et çà, les évitements çà s'apprend sur le tas, et c'est plus facile avec une petite cylindrée
Citation de: Mick le 13 août 2006, 12H 07mn 08szavez tout faux les gars,ce n'est pas une question de puissance, ni de vitesse,c'est une question de savoir se servir d'un deux roues,le permis c'est un droit de conduire, pas de savoir conduire,je me fait encore surprendre après tant d'années de pratique,surtout les évitements qu'il faut savoir négocier au dixième de seconde,j'ai dût en faire deux cet été, et c'est passé très très juste, entre une auto et nous, et nous roulions presque à l'arrêt,et çà, les évitements çà s'apprend sur le tas, et c'est plus facile avec une petite cylindrée lol et ca ca a rien a voir avec la cylindree, mais avec le poids et la facilite de bouger la moto.va faire un evitement avec un custom, genre 125 varadero, bon courage :p
Bien le bonjour d'un garçon coiffeur du sud. Raalala moi qui pensais que ce genre de guéguerre appartenait à la préhistoire du temps ou japonistes et ducatistes se tiraient dans les pattes! Mais de quoi ont peur les ducatopithèques réfractaires au changement? Arretez de dire avant c'était mieux, avant c'était le must, parce qu'avant qoique vous en disiez, çà fuyait, ça perdait des boulons, c'était plein de petits problèmes mécanicoélectriques (soyons francs au quotidien ce n'était pas forcément la panacée). Et puis quel mal y a t'il a faire évoluer une bécane qui a plus de dix ans de conception? Aprés on aime ou pas l'esthétique, mais c'est l'affaire de chacun, et il y a a mon avis des ducati qui s'éloignent bien plus de l'esprit de la marque que la sXr ( voir du coté de celles qui chassent sur les plate-bandes des gt sport japonaises).La diaspora ducatiste est elle vraiment passéiste, ou cherche t'elle a etre simplement élitiste pour se préserver du nombre croissant de japonistes convertis? Quoiqu'il en soit les railleries de certains ne m'empechent pas de dormir ou d'enquiller les kilomètres,1700 km en 3 jours dans les pyrénées, et devinez quel modèle de la marque j'ai le plus souvent croisé...je vous le donne dans le mille (apparement c'est autre chose qu'une mob pour aller chercher le pain). . Et si toutefois un garçon coiffeur vous fait une tonsure en vous faisant l'inter, c'est pas grave vous pourrez toujour faire votre coming out plus tard
Voilà! en voilà un qui explique les chose comme elles le sont L'évolution, voilà Et pour citer un ami qui roule depuis 8 ans: Ceux qui vous traite de garçon coiffeur, n'ont pas essayer un SxR".