Il est vrai que la démarche commerciale de ducati a bien changé,avec un but non dissimulé de ratisser large et de chasser sur les terres de la concurence, d'ou l'élargissement de la gamme et la diversification des styles, au risque de perdre sa réputation de ne produire que des machines exclusives, au grand désespoir des puristes.
Enfin le topic OFFICIEL SXR J'epère qu'il sera suivi par les possesseurs de 800 et 1000...
snif s4r et rs ne sont meme pas aime pars les possesseurs de s2r
les s4r c'est bien des 1000 que je sache !!
Et le 1000DS un 992cc, et alors ?
Arretez le blabla, le topic SxR parle des SxR point barre.Du s2r 800 au s4rs.
devant tant de malentendus, je demande, a mon grand regret il va sans dire, le lock de ce topic ôôôô combien ininteressant
A part en occase sur le net, savez-vous où on peu en trouver neuf (autre fabriquant ?) ?
Je suis pas un dieu de la méca
Citation de: arnozz le 25 août 2006, 09H 23mn 21sJe suis pas un dieu de la méca tu sais pas rouler, tu connais pas la mecanique .....mais qu'est ce que tu fous sur une moto toi ??
Tu peux en trouver ici : desmoradosJ'ai mis le premier sur mon S2R, et il est de très bonne qualité. Je suis pas un dieu de la méca et ai réussi à le poser en un quart d'heure. Il a l'avantage de descendre assez bas pour bien protéger l'amortisseur. La plupart couvrent juste le dessus du BO, ce qui fait que par temps de pluie, ton amorto en prend plein les dents.Si besoin, envoie moi un MP, et je te traduirais la page... (j'ai acheté plein de truc (béquille d'atelier, clignos, pots...) chez eux, et ils sont très sérieux !)
Citation de: arnozz le 25 août 2006, 09H 23mn 21sTu peux en trouver ici : desmoradosJ'ai mis le premier sur mon S2R, et il est de très bonne qualité. Je suis pas un dieu de la méca et ai réussi à le poser en un quart d'heure. Il a l'avantage de descendre assez bas pour bien protéger l'amortisseur. La plupart couvrent juste le dessus du BO, ce qui fait que par temps de pluie, ton amorto en prend plein les dents.Si besoin, envoie moi un MP, et je te traduirais la page... (j'ai acheté plein de truc (béquille d'atelier, clignos, pots...) chez eux, et ils sont très sérieux !)ebay est ton ami...fais une recherche sous s4r et tu trouveras un leche roue carbone et certains sont rallongés par rapport au Ducati Perf, ça evite de salir l'amorto
savez vous si il y a un "debridage electronique automatique en fonction du kilometrage" sur les SxR ?mon S2R 1000 rupte de plus en plus haut au fil des kilometresavant il coupait vers 8200-8500trs alors que maintenant il prend 9000 sans sourciller.