Tres propre tout ça, trop propre aussi, elle roules ta moto de temps en temps
Joli tout ca, 2 questions stp.Tu vois comment le niveau de liquide dans ton bocal embrayage rizzo ?La température indiquée par ton bouchon d'huile, est t'elle réaliste ? Juste par curiosité, merci
voila pour cette petite revue vous pouvez y aller pourrisser la profession (coiffeur ) je m'en fou j'en suis trop fier de mon séchoir
Une bécane qui roule quotidiennement dans cet état ??? Tu passes 2h/jour dessus à l'astiquer ? Ah moins que tu roules tous les jours mais qu'elle ait que 200 bornes la titine. Ou que tu sois assez frappé pour laver le moteur tous les jours à la brosse à dent J'arrive pas à capter comment on peut garder une brelle toute clean, donne moi ton truc svp, je veux faire pareil (malgré mes soins la mienne n'est pas restée comme ça longtemps malheureusement...) Jolie meule en tout cas.Merci pour les bornes je ne suis pas PILOU mais bon je fait 45 bornes par jour pour aller au taf plus les week end, balades...Non je ne passe pas par jour 2 h à la cliner mais tous les week end je fait grand nettoyage, pour info la becane que j'avais avant avait 6 ans et personne ne le croyait. En même temps elle est du mois de mai
Citation de: archilab30 le 02 octobre 2006, 17H 04mn 40svoila pour cette petite revue vous pouvez y aller pourrisser la profession (coiffeur ) je m'en fou j'en suis trop fier de mon séchoir Est possiblé savoir les prix des accessoires per favore ?
Salut je voulais apporter une contribution concernant les accessoires pour les SXR. Peut être que cela évitera un post ou deux sur ce thème.Voici quelques tofs de ce que j'ai monté sur ma mob que du KEKE Coté embrayage (cache rizzoma,plateau ducat perf, reservoir frein arrière rizzo, bouchon d'huile qui donne la température)Amorto de direction FG pour ducat perf plus poignées rizzom bocal embrayage rizzo et rétro pas cher connais plus la marqueCache PSB carbon, protége chaine carbon et piston embrayage Leche roue trouvé sur le net (ebay pour ne pas le citer mais au point où j'en suis la pub c'est plus trés grave ) La der avec bavette carbon avec les cligno rizzo qui lui vont bien voila pour cette petite revue vous pouvez y aller pourrisser la profession (coiffeur ) je m'en fou j'en suis trop fier de mon séchoir
Salut, j'aimerais avez vous une idée pour changer le support de plaque sans toucher à la bavette ?Faut-il absolument virer aussi cette bavette et si oui, avez vous un ordre d'idée au niveau tarif(je sais que le carbone ducati côute cher, y a t-il une alternative ?)Merci
Me savoir attendu!Ca fait chaud au coeur!
Citation de: flying man le 03 octobre 2006, 13H 19mn 45sMe savoir attendu!Ca fait chaud au coeur! Seulement au c½ur ! Tu à une culotte en fer.
Magnifique ta mob Iron !!! Ca change en jaune, vraiment belle !!
Dis toi qu'ils font comme moi, ils prennent les photos quand ils reviennent de la révision....
Arrrrrrrg Arrêtez ces photos insoutenables, j'ai l'impression d'être le seul à avoir une meule avec un moteur crade, vous me faites complexer bande tas de maniaques exhibitionnistes !