collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1341543 fois)

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #270 le: 04 octobre 2006, 20H 38mn 42s »
Je bave sur les photos de la mob d'Iron...  :D
Il est bien ce forum mais beaucoup sont trop avares en photos. Surtout Marmotte. :D

Bein c'est à dire qu'il y a une gallerie sur www.planete-ducati.com, autant l'utiliser, non ?
Rien n'empèche de metre un lien dans votre message vers la photo de la bécane dans la gallerie.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Guido la feraille

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #271 le: 04 octobre 2006, 21H 33mn 31s »
Sans être lourd (si si :D ) je ne vois pas plus de photo de la brêle de Marmotte. :D

Iron

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #272 le: 04 octobre 2006, 21H 55mn 27s »
Je bave sur les photos de la mob d'Iron...  :D
Il est bien ce forum mais beaucoup sont trop avares en photos. Surtout Marmotte. :D

Et encore tu l'a pas ententu tourner :lol: :lol:

T'es pas le seul à baver dessus :D

Yen a un autre qui bave sevère dessus (ryccou, si tu me lit :sm9: :D )

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #273 le: 04 octobre 2006, 22H 02mn 29s »
Que les choses soient claires, je causais bien entendu de sa moto. :D

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #274 le: 04 octobre 2006, 22H 42mn 17s »
[mode chieur ON]Je voulais dire que mettre une photo de sa brêle juste pour le plaisir de la montrer et sans intérêt technique particulier, c'est la vocation de la gallerie. Il y a eu une campagne il y a quelques temps avec les modos qui se plaignaient du "volume" que prend le forum, voilà tout.
[mode chieur OFF]
Sur ce, à la votre :cheers: :cheers: et bonne route.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #275 le: 04 octobre 2006, 22H 46mn 55s »
[mode chieur ON]Je voulais dire que mettre une photo de sa brêle juste pour le plaisir de la montrer et sans intérêt technique particulier, c'est la vocation de la gallerie. Il y a eu une campagne il y a quelques temps avec les modos qui se plaignaient du "volume" que prend le forum, voilà tout.
[mode chieur OFF]

OK j'avais loupé ce débat.  :wink:
Je voulais faire un topic de ma mob avec plein de photos dans l'avenir, tu fais bien de rappeler ça car je l'ignorais.  :wink:

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #276 le: 05 octobre 2006, 11H 29mn 17s »
[mode chieur OFF]

Je crois bien qu'une photo ne prend pas de place dans la mesure ou ce n'est que le lien qui est inscrit sur le post , et par magie la photo apparait  :wink:
Ca ne prend donc pas de place sur le forum.

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #277 le: 05 octobre 2006, 11H 30mn 04s »
Magnifique ta mob Iron !!! :love:

Ca change en jaune, vraiment belle !!

Une dernière, avec un petit bout de la berline :love:

J'adore cette photo, on a eu un belle effet de couleur en la faisant :)

Je l'ai faite en tout debut d'année, elle à encore changé entre temps :D :lol:

Elle est plus a vendre ta moto ( je crois l'avoir vue sur ebay)?

Iron

• Invité
« Réponse #278 le: 05 octobre 2006, 11H 33mn 35s »
Si, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut :cry: :cry:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #279 le: 05 octobre 2006, 12H 04mn 12s »
Si, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut :cry: :cry:

La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ...

Iron

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #280 le: 05 octobre 2006, 12H 09mn 12s »

Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati :roll: :roll:

bipbip

• Invité
« Réponse #281 le: 05 octobre 2006, 13H 04mn 28s »
hep les tarlouzes: ya les défilés printemps/été 2007 cette semaine...
j'ai des places pour le "hall expo" du louvre si ça vous dit... la tendance sera cuir rose  :wink:....MP

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #282 le: 05 octobre 2006, 14H 00mn 07s »

Tu en demandais quasiment le prix du neuf je crois, meme un peu plus  :wink:

Tu remets ta moto d'origine, tu la vends a la cote , et tu bazardes tes pieces séparement, c'est la meilleure chose a faire parce que si tu attend le type qui va te donner 9000 euros d'un s2r 800 d'occasion , tu vas la garder a vie ta moto.

Tiens , regardes c'ette annonce , un s4r de 2004 + cher qu'un s4rs neuf  8O ( 17000 euros)
meme si sa moto est belle , il est pas pret de la voir partir :wink:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=14522

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #283 le: 05 octobre 2006, 14H 06mn 25s »
Je suis assez d'accord avec Tomducat... Je me place en temps qu'acheteur, ce que je suis en ce moment, si j'avais voulu une telle mob.

Iron

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #284 le: 05 octobre 2006, 14H 16mn 17s »

Tu en demandais quasiment le prix du neuf je crois, meme un peu plus  :wink:

Tu remets ta moto d'origine, tu la vends a la cote , et tu bazardes tes pieces séparement, c'est la meilleure chose a faire parce que si tu attend le type qui va te donner 9000 euros d'un s2r 800 d'occasion , tu vas la garder a vie ta moto.

Tiens , regardes c'ette annonce , un s4r de 2004 + cher qu'un s4rs neuf  8O ( 17000 euros)
L'a bien baissé depuis le prix :)

Maintenant, je la laisse à un prix equivalent à une moto qui est d'origine (ou presque) mais avec tout le bazar ;)

Les raisons, yen a deux, en premier, je suis vraiment trop feneant de demonté à nouveau le tout (je bosse déjà bien assez à coté, surtout avec la sub :sm11: ) et puis, j'ai plus le train avant d'origine :D

Je pense qu'entre ca, ca, ca, et la mienne d'aucun des 3 autre ne propose la même chose que moi, surtout pour la partie cycle :)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #285 le: 05 octobre 2006, 14H 17mn 10s »

Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???

C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!

Ce n'est qu'une constatation (que j'approuve +++  :D)

Iron

• Invité
« Réponse #286 le: 05 octobre 2006, 14H 27mn 52s »
Tient, ça me rappele les bons sujet du FA en section 206 :lol: :lol: :lol:

Si j'ai fait les transfo sur mon monster, c'est tout simplement parce que ducati à juger bon de mettre des freins de mer** sur les S2R, et surtout un amorto qui pompe mechament à peine tu mets un peu d'angle :D

Voulant rester dans de l'origine ducati, la seul solution pour moi était de prendre une partie cycle S4R, et pour les freins, un kit 4 piston, et un bon MC à fait l'affaire très largement :love:

Maintenant, si des personnes ne veulent pas d'un S2R avec une partie cycle de S4R au prix d'un S2R d'origine ou presque, m'enfou un peu, il reste dans mon garage, ce n'est pas un problème :)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #287 le: 05 octobre 2006, 14H 29mn 28s »
Pour une fois que c'est une prépa utile et pas du tuning à base de carbone-Rizoma-Alu-plexi en plus...  8O

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #288 le: 05 octobre 2006, 14H 30mn 39s »

Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???

C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!

Darkmonster permet moi de te dire que tu te trompes  :wink:

En effet , la kékétisation made in ducati est différente de la kékétisation cardy ou daffy , parce que c'est de la belle piece , et de qualité.
maintenant s'il n'arrive pas a vendre sa moto c'est parce qu'il en voulait trop cher en prenant ( comme l'annonce du s4r de 2004 a 17000 euros dans ducatannonces), la cote de la moto d'origine et en ajoutant 70 % du prix des access montés en +, soit un prix total prohibitif pour la plupart des acheteurs potentiels.
Ces derniers , loin de detester la kékétisation made in ducati ( qu'ils entreprendront une fois avalée la pilulle de l'achat de la moto ) sont simplement conscient qu'acheter la moto a la cote + tous les accessoires qu'il y a dessus a 70 % de leur prix c'est pas une bonne affaire parce que certaines pieces ne sont pas forcément celles que tu monterai , toi ,sur ta moto ( exemple y'a des termi carbone, tu déteste le carbone et adore le titane).

Alors que s'il vend sa moto dans cet état , au prix d'un monster s2r 800 full origine , sa moto est vendue en 1 journée ( rien que la ligne de pots y'en a pour 1300 euros :wink:, et le train avant est réglable avec des vrais freins dorés  :D).

Bon apres faut aimer le jaune  :lol:, moi j'adore.
« Modifié: 05 octobre 2006, 14H 32mn 23s par tomducat »

Iron

• Invité
« Réponse #289 le: 05 octobre 2006, 14H 30mn 55s »
Pour une fois que c'est une prépa utile et pas du tuning à base de carbone-Rizoma-Alu-plexi en plus...  8O

Bon, c'est vrai aussi que j'ai un peu mis du rizoma dessus :oops:

Mais en même temps, laisser les retro d'origine :D :D

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #290 le: 05 octobre 2006, 14H 33mn 14s »
Iron si je peux me permettre de te donner un avis perso ?

Je crois que les gens préfèrent en général le neuf à l'occasion... L'intérêt de l'occasion étant d'avoir un produit pour moins cher mais si les deux produits neufs et d'occase sont au même prix, ça devient difficile à vendre, même si tes modifications justifient que tu veuilles retrouver un peu tes billes, ce que je comprends parfaitement.

C'est comme lorsque tu restaures une auto, tu la vends à la côte, rarement au prix que t'a coûté ta restauration...

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #291 le: 05 octobre 2006, 14H 33mn 52s »

Bin oui mais le marché de l'occase est ainsi fait...

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #292 le: 05 octobre 2006, 14H 48mn 47s »
un peu hors sujet ...

ma preferée c'est celle là :
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=13535

quand je vois comment j'ai ramé pour finalement brader la mienne.. il m'a fait bien rire lui.
(en meme temps si y a un idiot pour l'acheter...)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #293 le: 05 octobre 2006, 14H 51mn 47s »
quand je vois comment j'ai ramé pour finalement brader la mienne.. il m'a fait bien rire lui.

On l'appelle et on fait grimper les prix ?  :lol:

Nan, parce que là, "elle déchire" avec tout ce qu'il y'a dessus  :lol: :lol:

Guido la feraille

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #294 le: 05 octobre 2006, 14H 52mn 54s »

Enorme l'annonce, surtout les commentaires...  :lol: :lol: :lol:

bipbip

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #295 le: 05 octobre 2006, 14H 53mn 09s »
un peu hors sujet ...

c'est clair...: il pourrait etre vendeur chez ducat le bougre !! :D

Guido la feraille

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #296 le: 05 octobre 2006, 14H 56mn 32s »

c'est clair...: il pourrait etre vendeur chez ducat le bougre !! :D

"Allo Didier à l'appareil, tu quittes pas j'ai un pote en ligne" :D

bipbip

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #297 le: 05 octobre 2006, 14H 59mn 48s »
"Allo Didier à l'appareil, tu quittes pas j'ai un pote en ligne" :D

" Pfffff,  'tain font chier tous ces branleurs a appeller pendant le boulot...."  :lol: :lol:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #298 le: 05 octobre 2006, 15H 49mn 27s »

Darkmonster permet moi de te dire que tu te trompes  :wink:

En effet , la kékétisation made in ducati est différente de la kékétisation cardy ou daffy , parce que c'est de la belle piece , et de qualité.
maintenant s'il n'arrive pas a vendre sa moto c'est parce qu'il en voulait trop cher en prenant ( comme l'annonce du s4r de 2004 a 17000 euros dans ducatannonces), la cote de la moto d'origine et en ajoutant 70 % du prix des access montés en +, soit un prix total prohibitif pour la plupart des acheteurs potentiels.
Ces derniers , loin de detester la kékétisation made in ducati ( qu'ils entreprendront une fois avalée la pilulle de l'achat de la moto ) sont simplement conscient qu'acheter la moto a la cote + tous les accessoires qu'il y a dessus a 70 % de leur prix c'est pas une bonne affaire parce que certaines pieces ne sont pas forcément celles que tu monterai , toi ,sur ta moto ( exemple y'a des termi carbone, tu déteste le carbone et adore le titane).

Alors que s'il vend sa moto dans cet état , au prix d'un monster s2r 800 full origine , sa moto est vendue en 1 journée ( rien que la ligne de pots y'en a pour 1300 euros :wink:, et le train avant est réglable avec des vrais freins dorés  :D).

Bon apres faut aimer le jaune  :lol:, moi j'adore.

C'est beau l'autosatisfaction.
Rizoma c'est de la pièce de merde ?
Et il met du ohlins en fait pas du Ducat'  :wink:

Va justifier le prix, quand tu vends, du changement entre la fourche d'origine (faut pas déconner elle suffit) et ce bijou...

Si tu changes pour soi diant je ne sais quelle raison, alors qu'au fond c'est souvent que de la frime (enfin selon le point de vue de ceux qui font les changements), bah après tu assumes quand tu veux vendre.

Il a donc bien raison de dire tant pis si personne en veut, je la garde.

Et si il trouve preneur (ce que je lui souhaite), tant mieux !

Mais faut pas déconner, il y a pas de différences entre kékétisation et kékétisation !( ou alors il y a vraiment une différenec entre le bon et le mauvais chasseur qui tire ???  :lol: :lol:)
Après il y a des trucs beau et utile (la majorité de ses accéssoires) et des moches et qui servent à rien

Mais si tu mets un accéssoire faut savoir qu'après tu perdras l'argent investi !

Edit: je viens de voir que c'est pas une ohlins
« Modifié: 05 octobre 2006, 15H 53mn 26s par DarkMonster »

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #299 le: 05 octobre 2006, 16H 08mn 31s »

Enorme l'annonce, surtout les commentaires...  :lol: :lol: :lol:

Enorme , je cite : " J'ai pas mal de photo d'elle alors si vous voulez voir mon petit ange vous me contacter"  :lol: :lol: :lol:

Sorti de son contexte , on pourrait croire qu'il nous parle de sa bistouquette  :D
ou de sa femme  :D

Pourrait aussi faire du téléphone Rose celui la , apres avoir fait ses 8 heures au Ducati Store  :lol: