Citation de: tomducat le 05 octobre 2006, 14H 30mn 39sCitation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 14H 17mn 10sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 12H 09mn 12sCitation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 12H 04mn 12sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 11H 33mn 35sSi, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ... Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!Ce n'est qu'une constatation (que j'approuve +++ )Darkmonster permet moi de te dire que tu te trompes En effet , la kékétisation made in ducati est différente de la kékétisation cardy ou daffy , parce que c'est de la belle piece , et de qualité.maintenant s'il n'arrive pas a vendre sa moto c'est parce qu'il en voulait trop cher en prenant ( comme l'annonce du s4r de 2004 a 17000 euros dans ducatannonces), la cote de la moto d'origine et en ajoutant 70 % du prix des access montés en +, soit un prix total prohibitif pour la plupart des acheteurs potentiels.Ces derniers , loin de detester la kékétisation made in ducati ( qu'ils entreprendront une fois avalée la pilulle de l'achat de la moto ) sont simplement conscient qu'acheter la moto a la cote + tous les accessoires qu'il y a dessus a 70 % de leur prix c'est pas une bonne affaire parce que certaines pieces ne sont pas forcément celles que tu monterai , toi ,sur ta moto ( exemple y'a des termi carbone, tu déteste le carbone et adore le titane).Alors que s'il vend sa moto dans cet état , au prix d'un monster s2r 800 full origine , sa moto est vendue en 1 journée ( rien que la ligne de pots y'en a pour 1300 euros , et le train avant est réglable avec des vrais freins dorés ). Bon apres faut aimer le jaune , moi j'adore.C'est beau l'autosatisfaction.Rizoma c'est de la pièce de merde ?Et il met du ohlins en fait pas du Ducat' Va justifier le prix, quand tu vends, du changement entre la fourche d'origine (faut pas déconner elle suffit) et ce bijou...Si tu changes pour soi diant je ne sais quelle raison, alors qu'au fond c'est souvent que de la frime (enfin selon le point de vue de ceux qui font les changements), bah après tu assumes quand tu veux vendre.Il a donc bien raison de dire tant pis si personne en veut, je la garde.Et si il trouve preneur (ce que je lui souhaite), tant mieux !Mais faut pas déconner, il y a pas de différences entre kékétisation et kékétisation !( ou alors il y a vraiment une différenec entre le bon et le mauvais chasseur qui tire ??? )Après il y a des trucs beau et utile (la majorité de ses accéssoires) et des moches et qui servent à rienMais si tu mets un accéssoire faut savoir qu'après tu perdras l'argent investi !Edit: je viens de voir que c'est pas une ohlins
Citation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 14H 17mn 10sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 12H 09mn 12sCitation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 12H 04mn 12sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 11H 33mn 35sSi, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ... Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!Ce n'est qu'une constatation (que j'approuve +++ )Darkmonster permet moi de te dire que tu te trompes En effet , la kékétisation made in ducati est différente de la kékétisation cardy ou daffy , parce que c'est de la belle piece , et de qualité.maintenant s'il n'arrive pas a vendre sa moto c'est parce qu'il en voulait trop cher en prenant ( comme l'annonce du s4r de 2004 a 17000 euros dans ducatannonces), la cote de la moto d'origine et en ajoutant 70 % du prix des access montés en +, soit un prix total prohibitif pour la plupart des acheteurs potentiels.Ces derniers , loin de detester la kékétisation made in ducati ( qu'ils entreprendront une fois avalée la pilulle de l'achat de la moto ) sont simplement conscient qu'acheter la moto a la cote + tous les accessoires qu'il y a dessus a 70 % de leur prix c'est pas une bonne affaire parce que certaines pieces ne sont pas forcément celles que tu monterai , toi ,sur ta moto ( exemple y'a des termi carbone, tu déteste le carbone et adore le titane).Alors que s'il vend sa moto dans cet état , au prix d'un monster s2r 800 full origine , sa moto est vendue en 1 journée ( rien que la ligne de pots y'en a pour 1300 euros , et le train avant est réglable avec des vrais freins dorés ). Bon apres faut aimer le jaune , moi j'adore.
Citation de: Iron le 05 octobre 2006, 12H 09mn 12sCitation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 12H 04mn 12sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 11H 33mn 35sSi, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ... Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!Ce n'est qu'une constatation (que j'approuve +++ )
Citation de: DarkMonster le 05 octobre 2006, 12H 04mn 12sCitation de: Iron le 05 octobre 2006, 11H 33mn 35sSi, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ... Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati
Citation de: Iron le 05 octobre 2006, 11H 33mn 35sSi, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ...
Si, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut
Etre con ou bien préférer le neuf, si on joue la prudence...
L'année prochaine je vends mon S2R800 si tu veux, il aura surement plus de 20000km + révisé ducat' Elle date d'octobre 2005, et est bichonnée presque plus que ma femme.Une Ducati qui roule, c'est une Ducati heureuse !
Selon ducati t'as la revision des 1 an a faire mais si ton conc pense pas qu'au fric il va te dire de revenir quand elle aura au moins 10000km bornes pour pas faire une revision pour rien car a 5000 y a rien a faire ou presque enfin c'est ce que me dit mon concLe jeu aux soupapes est encore bon(sauf problemes) les courroies aussi forcemment les fluides bon tu peux vidangerBon apres ou y a un probleme c'est justement si t'en a un a la revision des 2 ans ou la ducati te mettras la faute dessus car pas de revision des 1 anJe pense qu'elle devrait rouler encore un peu jusqu'a 10000 environs(vite fait avant la fin de saison ) et apres tu lui fais une reviz type 2 ans avec tout ce qui bouge
Citation de: Luka le 18 octobre 2006, 20H 11mn 08sL'année prochaine je vends mon S2R800 si tu veux, il aura surement plus de 20000km + révisé ducat' Elle date d'octobre 2005, et est bichonnée presque plus que ma femme.Une Ducati qui roule, c'est une Ducati heureuse ! preums preumsça m'interresse, mais bon faut pas que tu sois à 600 bornes non plus. je finis mon stage de coiffure bientôt et tout naturellement je cherche donc un S2R800 j'suis sérieux !! (enfin sauf pour le stage de coiffure)
et ben voilà, après être tombé amoureuse de moi, ma dulcinée a jeté son dévolu sur les SxR ...bon ben je vais pas me plaindre elle veut en acheter une (2 ducat dans son garage c'est toujours mieux que 1 )Je suis sur un coup pour un 800 S2R ROUGE (elle veut que rouge ... ) de 2005 avec 5000 bornes.Mes questions : moto pas révisée (sauf rév des 1000), à quoi dois je m'attendre, j'imagine que les courroies ne sont pas à retendre donc à par vidange quoi d'autre ???y'a-t-il des détails à vérifier sur ces meules d'occas ? à part les choses habituels hein j'achète pas mon premier brélon merci pour vos réponses éclairés les rois du peignes !
et MP répondu ...c'est pas encore une fine païlote ma femme, mais elle a compris l'essentielUNE DUCATI C'EST ROUGE !!!!
Les rouges vont plus vite ( ), mais c'est peut être pas les plus belles
Citation de: nyko le 24 octobre 2006, 16H 48mn 09set MP répondu ...c'est pas encore une fine païlote ma femme, mais elle a compris l'essentielUNE DUCATI C'EST ROUGE !!!! ouà l'autre hé... n'importe quoi Moi aussi j'en voulais une rouge (ou jaune, à la limite, mais à la base j'étais parti pour une rouge)... et puis dans les annonces, il n'y avait qu'une jaune dans mon budget, j'ai été la voir... quand la proprio à ouvert son garage, çà a été le coup de foudre direct!!! Les rouges vont plus vite ( ), mais c'est peut être pas les plus belles
Citation de: BABA le 24 octobre 2006, 17H 00mn 13sLes rouges vont plus vite ( ), mais c'est peut être pas les plus belles Puisqu'on peut être démago... les rouges vont plus vites, les noires sont les plus belles et les jaunes... seront toujours des jaunes... [comment ça je me mouille pas trop...]
Citation de: nyko le 24 octobre 2006, 16H 48mn 09sPourquoi elle est blanche la tienne ça va pas durer
Pourquoi elle est blanche la tienne
juste une question de novice...j'adore la S2R 1000 de cette année avec les jantes blanches. le soucis est que j'achète la mienne en début d'année prochaine et le modèle 2007 aura les jantes noires... sera -t-il encore possible d'avoir des modèle à jantes blanches... sans passer par un peintre?
joli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!!
Citation de: malou le 05 novembre 2006, 20H 41mn 17sjoli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!! De toute façon peut importe il y a aura toujours du nettoyage... j'ai déjà eu des jantes polies et ca fait un peu pareil...bah on nettoie souvent mais c'est tellement sympa... enfin de toute faiçon le problème ne se posera pas car elles seront noires l'année prochaine