collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1344048 fois)

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #300 le: 05 octobre 2006, 16H 11mn 30s »
Si, elle est encore et toujours à vendre, mais ya personne qui en veut :cry: :cry:

La kékétisation c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre ...

Surtout qu'elle est equipé de pièce d'origine de chez ducati :roll: :roll:

Parce que la kékétisation made in Ducati est différente des autres kékétisation ???

C'est pas parce que c'est du ducati que ça change quelques choses, t'as modifié a outrance ton monster, les acheteurs préféreraient un full origine !!

Ce n'est qu'une constatation (que j'approuve +++  :D)

Darkmonster permet moi de te dire que tu te trompes  :wink:

En effet , la kékétisation made in ducati est différente de la kékétisation cardy ou daffy , parce que c'est de la belle piece , et de qualité.
maintenant s'il n'arrive pas a vendre sa moto c'est parce qu'il en voulait trop cher en prenant ( comme l'annonce du s4r de 2004 a 17000 euros dans ducatannonces), la cote de la moto d'origine et en ajoutant 70 % du prix des access montés en +, soit un prix total prohibitif pour la plupart des acheteurs potentiels.
Ces derniers , loin de detester la kékétisation made in ducati ( qu'ils entreprendront une fois avalée la pilulle de l'achat de la moto ) sont simplement conscient qu'acheter la moto a la cote + tous les accessoires qu'il y a dessus a 70 % de leur prix c'est pas une bonne affaire parce que certaines pieces ne sont pas forcément celles que tu monterai , toi ,sur ta moto ( exemple y'a des termi carbone, tu déteste le carbone et adore le titane).

Alors que s'il vend sa moto dans cet état , au prix d'un monster s2r 800 full origine , sa moto est vendue en 1 journée ( rien que la ligne de pots y'en a pour 1300 euros :wink:, et le train avant est réglable avec des vrais freins dorés  :D).

Bon apres faut aimer le jaune  :lol:, moi j'adore.

C'est beau l'autosatisfaction.
Rizoma c'est de la pièce de merde ?
Et il met du ohlins en fait pas du Ducat'  :wink:

Va justifier le prix, quand tu vends, du changement entre la fourche d'origine (faut pas déconner elle suffit) et ce bijou...

Si tu changes pour soi diant je ne sais quelle raison, alors qu'au fond c'est souvent que de la frime (enfin selon le point de vue de ceux qui font les changements), bah après tu assumes quand tu veux vendre.

Il a donc bien raison de dire tant pis si personne en veut, je la garde.

Et si il trouve preneur (ce que je lui souhaite), tant mieux !

Mais faut pas déconner, il y a pas de différences entre kékétisation et kékétisation !( ou alors il y a vraiment une différenec entre le bon et le mauvais chasseur qui tire ???  :lol: :lol:)
Après il y a des trucs beau et utile (la majorité de ses accéssoires) et des moches et qui servent à rien

Mais si tu mets un accéssoire faut savoir qu'après tu perdras l'argent investi !

Edit: je viens de voir que c'est pas une ohlins

Non maintenant qu'il la vend a la cote , faudrait etre con pour acheter un s2r 800 d'origine , alors que le sien a une vrai fourche et des vrais freins, sans parler de la ligne complete ou des rétros Rizoma  :wink:

Guido la feraille

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #301 le: 05 octobre 2006, 16H 12mn 54s »
Etre con ou bien préférer le neuf, si on joue la prudence...

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #302 le: 05 octobre 2006, 16H 27mn 07s »
Etre con ou bien préférer le neuf, si on joue la prudence...

J'entendais un s2r 800 d'origine d'occasion et au meme prix  :P

Apres y'a le neuf c'est vrai , mais ça décote vite , y'a le rodage a se taper et les 150 euros a ressortir arrivé a 1000 Km, mais tu as le plaisir de l'avoir neuve et de faire toi meme les quelques rayures sur le réservoir  :D

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #303 le: 18 octobre 2006, 10H 30mn 27s »
et ben voilà, après être tombé amoureuse de moi, ma dulcinée a jeté son dévolu sur les SxR ...
bon ben je vais pas me plaindre elle veut en acheter une (2 ducat dans son garage c'est toujours mieux que 1  :D)

Je suis sur un coup pour un 800 S2R ROUGE (elle veut que rouge ... ) de 2005 avec 5000 bornes.
Mes questions : moto pas révisée (sauf rév des 1000), à quoi dois je m'attendre, j'imagine que les courroies ne sont pas à retendre donc à par vidange quoi d'autre ???
y'a-t-il des détails à vérifier sur ces meules d'occas ? à part les choses habituels hein j'achète pas mon premier brélon ;)

merci pour vos réponses éclairés les rois du peignes !

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #304 le: 18 octobre 2006, 17H 17mn 05s »
Selon ducati t'as la revision des 1 an a faire mais si ton conc pense pas qu'au fric il va te dire de revenir quand elle aura au moins 10000km bornes pour pas faire une revision pour rien car a 5000 y a rien a faire ou presque enfin c'est ce que me dit mon conc

Le jeu aux soupapes est encore bon(sauf problemes) les courroies aussi forcemment  les fluides bon tu peux vidanger

Bon apres ou y a un probleme c'est justement si t'en a un  :D a la revision des 2 ans ou la ducati te mettras la faute dessus car pas de revision des 1 an

Je pense qu'elle devrait rouler encore un peu jusqu'a 10000 environs(vite fait avant la fin de saison :D) et apres tu lui fais une reviz type 2 ans avec tout ce qui bouge
Vends GT 1000, info par Mp

Luka

• Invité
« Réponse #305 le: 18 octobre 2006, 20H 11mn 08s »
L'année prochaine je vends mon S2R800 si tu veux, il aura surement plus de 20000km + révisé ducat' :P
Elle date d'octobre 2005, et est bichonnée presque plus que ma femme.
Une Ducati qui roule, c'est une Ducati heureuse ! :D
« Modifié: 18 octobre 2006, 20H 13mn 22s par Luka »

Ludo59

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #306 le: 20 octobre 2006, 10H 30mn 36s »
L'année prochaine je vends mon S2R800 si tu veux, il aura surement plus de 20000km + révisé ducat' :P

preums preums
ça m'interresse, mais bon faut pas que tu sois à 600 bornes non plus. je finis mon stage de coiffure bientôt et tout naturellement je cherche donc un S2R800  :lol:
j'suis sérieux !! (enfin sauf pour le stage de coiffure)

:cheers:

Luka

• Invité
« Réponse #307 le: 20 octobre 2006, 20H 34mn 17s »
Lol, 650 presque, chui de Lyon mon chti Go ;)
Ben écoute, l'année prochaine, avant la date fatidique de son 2ème anniversaire (argus dmc sinon), si mes finances sont ok... on se rechoppe sur le site, sait on jamais. A la tienne copain Choulette  :cheers:

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #308 le: 20 octobre 2006, 22H 47mn 57s »
Selon ducati t'as la revision des 1 an a faire mais si ton conc pense pas qu'au fric il va te dire de revenir quand elle aura au moins 10000km bornes pour pas faire une revision pour rien car a 5000 y a rien a faire ou presque enfin c'est ce que me dit mon conc

Le jeu aux soupapes est encore bon(sauf problemes) les courroies aussi forcemment  les fluides bon tu peux vidanger

Bon apres ou y a un probleme c'est justement si t'en a un  :D a la revision des 2 ans ou la ducati te mettras la faute dessus car pas de revision des 1 an

Je pense qu'elle devrait rouler encore un peu jusqu'a 10000 environs(vite fait avant la fin de saison :D) et apres tu lui fais une reviz type 2 ans avec tout ce qui bouge
tout a fait d acord ,la mienne avait 3700 km au bout d un an , et j ai decidé de faire simplement la vidange pour 2006 et le filtre a huile , mais en 2007 JE L EMMENE pour les couroies , car elle n aura pas plus de 6000KM!!!!donc j ai fait l impasse sur la revision d un an , soit l economie de 350 euros !!!!voila et tant pis pour la garntie , c est un choix .
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

bipbip

• Invité
« Réponse #309 le: 21 octobre 2006, 00H 04mn 38s »

ça m'étonne pas..... :lol:

Iron

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #310 le: 24 octobre 2006, 11H 11mn 29s »

preums preums
ça m'interresse, mais bon faut pas que tu sois à 600 bornes non plus. je finis mon stage de coiffure bientôt et tout naturellement je cherche donc un S2R800  :lol:
j'suis sérieux !! (enfin sauf pour le stage de coiffure)

:cheers:

et ben voilà, après être tombé amoureuse de moi, ma dulcinée a jeté son dévolu sur les SxR ...
bon ben je vais pas me plaindre elle veut en acheter une (2 ducat dans son garage c'est toujours mieux que 1  :D)

Je suis sur un coup pour un 800 S2R ROUGE (elle veut que rouge ... ) de 2005 avec 5000 bornes.
Mes questions : moto pas révisée (sauf rév des 1000), à quoi dois je m'attendre, j'imagine que les courroies ne sont pas à retendre donc à par vidange quoi d'autre ???
y'a-t-il des détails à vérifier sur ces meules d'occas ? à part les choses habituels hein j'achète pas mon premier brélon ;)

merci pour vos réponses éclairés les rois du peignes !

Et la mienne est toujours dispo :D

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=13496

Vous avez tout les deux un MP :shuriken:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #311 le: 24 octobre 2006, 16H 48mn 09s »
et MP répondu ...
c'est pas encore une fine païlote ma femme, mais elle a compris l'essentiel

UNE DUCATI C'EST ROUGE !!!!  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #312 le: 24 octobre 2006, 16H 55mn 34s »
et MP répondu ...

Pourquoi elle est blanche la tienne :D :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #313 le: 24 octobre 2006, 17H 00mn 13s »
et MP répondu ...

ouà l'autre hé... n'importe quoi :lol:
Moi aussi j'en voulais une rouge (ou jaune, à la limite, mais à la base j'étais parti pour une rouge)... et puis dans les annonces, il n'y avait qu'une jaune dans mon budget, j'ai été la voir... quand la proprio à ouvert son garage, çà a été le coup de foudre direct!!! :P
Les rouges vont plus vite ( :lol:), mais c'est peut être pas les plus belles :P

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #314 le: 24 octobre 2006, 17H 05mn 29s »
Puisqu'on peut être démago... les rouges vont plus vites, les noires sont les plus belles et les jaunes... seront toujours des jaunes... :P
[comment ça je me mouille pas trop...] :cheers: :D
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Iron

• Invité
« Réponse #315 le: 24 octobre 2006, 17H 09mn 58s »
et MP répondu ...

ouà l'autre hé... n'importe quoi :lol:
Moi aussi j'en voulais une rouge (ou jaune, à la limite, mais à la base j'étais parti pour une rouge)... et puis dans les annonces, il n'y avait qu'une jaune dans mon budget, j'ai été la voir... quand la proprio à ouvert son garage, çà a été le coup de foudre direct!!! :P

Tient m'est arrivé la même chose :D

J'était parti sur une rouge à la base, et en voyant la jaune garé au milieu du hall de chez ducat', j'ai pas pu resister très longtemps  la tentation :D :lol: :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #316 le: 24 octobre 2006, 17H 34mn 54s »
Puisqu'on peut être démago... les rouges vont plus vites, les noires sont les plus belles et les jaunes... seront toujours des jaunes... :P
[comment ça je me mouille pas trop...] :cheers: :D
:lol: :lol:
nan, les noires vont moins vite que les rouges, et moins vite que les jaunes, et elles sont également moins belles que les rouges, qui elles, sont moins belles que les jaunes! :D
Mais c'est mieux que les bleus, les grises, ou encore les vertes :D

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #317 le: 24 octobre 2006, 19H 28mn 31s »

fabnbox

• Invité
« Réponse #318 le: 05 novembre 2006, 18H 17mn 19s »
juste une question de novice...
j'adore la S2R 1000 de cette année avec les jantes blanches. le soucis est que j'achète la mienne en début d'année prochaine et le modèle 2007 aura les jantes noires... sera -t-il encore possible d'avoir des modèle à jantes blanches... sans passer par un peintre?

Luka

• Invité
« Réponse #319 le: 05 novembre 2006, 18H 25mn 42s »
C'est en rapport direct avec le volume de la cavité buccale mesurée en Cm3, s'il entre dans la fouchette exigée par le gérant du Ds, y'a surement une possibilité éventuelle d'obtenir satisfaction. :D
« Modifié: 05 novembre 2006, 18H 29mn 57s par Luka »

Hors ligne malou

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #320 le: 05 novembre 2006, 20H 41mn 17s »
juste une question de novice...
j'adore la S2R 1000 de cette année avec les jantes blanches. le soucis est que j'achète la mienne en début d'année prochaine et le modèle 2007 aura les jantes noires... sera -t-il encore possible d'avoir des modèle à jantes blanches... sans passer par un peintre?

joli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!!  :lol: :lol: :lol:
Je vends une combinaison piste Noire et Blanche Ixon taille M - chutée une fois -

fabnbox

• Invité
« Réponse #321 le: 05 novembre 2006, 20H 52mn 23s »
joli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!!  :lol: :lol: :lol:

De toute façon peut importe il y a aura toujours du nettoyage... j'ai déjà eu des jantes polies et ca fait un peu pareil...bah on nettoie souvent mais c'est tellement sympa... enfin de toute faiçon le problème ne se posera pas car elles seront noires l'année prochaine

Hors ligne malou

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #322 le: 05 novembre 2006, 21H 01mn 24s »

De toute façon peut importe il y a aura toujours du nettoyage... j'ai déjà eu des jantes polies et ca fait un peu pareil...bah on nettoie souvent mais c'est tellement sympa... enfin de toute faiçon le problème ne se posera pas car elles seront noires l'année prochaine

ca enlevera de la classe le noir je trouve....  :?
mais j'aurais du attendre quand même.... donc je nettoie maintenant... eheh
Je vends une combinaison piste Noire et Blanche Ixon taille M - chutée une fois -

archilab30

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #323 le: 07 novembre 2006, 09H 27mn 35s »

Commande la avec les jantes de la S4Rs c'est le top en noir  :cheers:

tomducat

• Invité
« Réponse #324 le: 07 novembre 2006, 12H 59mn 05s »
Commandez le s2r 1000 avec les jantes de la s4rs  8O

Y'a pas d'option chez Ducati c'est pas BMW  :wink:

Apres mettre 2000 euros dans des jantes de s4rs , en + des 10000 de la moto , autant prendre un s4r testatretta  :wink:

Luka

• Invité
« Réponse #325 le: 07 novembre 2006, 20H 38mn 36s »
Oué mais non, mon père noël est en rupture de basculeurs.

Supercopa

• Invité
« Réponse #326 le: 28 novembre 2006, 17H 06mn 57s »
salut aux SxRistes opprimés que nous sommes !!

savez vous en quoi consiste le ki Ducati Perf sur le S2R1000 et ce qu'il apporte en utilisation ? en chevaux sur le papier?

merci d'avance !  :cheers:

rogue

• Invité
« Réponse #327 le: 28 novembre 2006, 17H 57mn 33s »
pot+puce+filtre à air
+0,01 cheval
plus de merdouilles avec la sonde lambda (ralenti irrégulier ...)
moteur plus souple

Supercopa

• Invité
« Réponse #328 le: 28 novembre 2006, 18H 44mn 17s »
ca va j'ai pas la merdouille avec la sonde lambda

donc zero interet pour le prix que ca coute... je sens que je vais la revendre et prendre un S4rs d'occaz. merci du renseignement !

Luka

• Invité
« Réponse #329 le: 28 novembre 2006, 19H 36mn 34s »
Sur le s2r800 déjà, je peux te dire qu'avec et sans, faut pas être Rossi pour sentir la différence !

Ça rajoute des chevaux, c'est sûr mais je peux pas dire combien, la patate est placée bien plus bas et plus forte. La souplesse, je l'ai eu avec le psb de 14.

La ralenti irrégulier ? Tu veux dire pire que le ralenti Ducati par défaut (car très irrégulier déjà)?
J'ai pas l'impression que ce soit répandu, peut-être que je me trompe sur ce point...