faudrait avoir des bancs avant/apres pour juger.
Je viens de lire tous les post de cette discussion, et etant un nouveau venu, j'ai une petite question. Pourquoi on doit detester les gars en SxR ??!! Je trouve ca un peu con sur ce forum qui m'avait paru jusqu'a maintenant teinte d'une bonne ambiance...
Citation de: mike le 30 novembre 2006, 02H 05mn 15sJe viens de lire tous les post de cette discussion, et etant un nouveau venu, j'ai une petite question. Pourquoi on doit detester les gars en SxR ??!! Je trouve ca un peu con sur ce forum qui m'avait paru jusqu'a maintenant teinte d'une bonne ambiance...Nan, ce n'est pas méchant, il faut lire antre les lignes. C'est juste un jeu pour taquiner les possesseurs de moto de ville avec un moteur de SBK.Le terme de "garçon coiffeur" existe aussi dans d'autres forums avec d'autres constructeur et model de moto.Je suis d'accore pour dire que cette tradition va parfois trop un-peut loin. Je te rassure, quand on se rencontre, tout ce passe très bien, l'esprit Ducati est le plus fort.
... Je suis d'accore pour dire que cette tradition va parfois trop un-peut loin. ....
Je te rassure, quand on se rencontre, tout ce passe très bien, l'esprit Ducati est le plus fort.
Je viens de lire tous les post de cette discussion, et etant un nouveau venu, j'ai une petite question. Pourquoi on doit detester les gars en SxR ??!!
Citation de: malou le 05 novembre 2006, 20H 41mn 17sjoli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!! De toute façon peut importe il y a aura toujours du nettoyage... j'ai déjà eu des jantes polies et ca fait un peu pareil...bah on nettoie souvent mais c'est tellement sympa... enfin de toute façon le problème ne se posera pas car elles seront noires l'année prochaine
joli les jantes blanches en effet...mais faut être un peu fou pour les choisir blanches.... penses au nettoyage!!!
Citation de: mike le 30 novembre 2006, 02H 05mn 15sJe viens de lire tous les post de cette discussion, et etant un nouveau venu, j'ai une petite question. Pourquoi on doit detester les gars en SxR ??!! Je trouve ca un peu con sur ce forum qui m'avait paru jusqu'a maintenant teinte d'une bonne ambiance...Parceque ce sont des tarouettes!!!Et puis on les critiquent mais pas trop de manière à avoir des souffrent douleurs à proximité et pouvoir se défouler rapidement sur quelqu'un c'est avantageux.De toutes façons, ce ne sont pas des motards!!!Ils ont achetés des motos commerciales, pas des Ducati!On devrait enlever le mot Ducati sur ces motos!Certains ont raison de les faire garer en face du trottoir et non à coté de leurs motos. De le dignité quand même!!!
Ricovdueici tu as 5 pages d'info pour les guidons bracelet.
En fait, c'est juste que si les posssesseurs de Mostro avaient des SXR, ils n'auraient plus d'excuse à ne pas prendre d'angle (vis à vis de pots)... Non, pas tapper...
Erreur mon cher, c'est pas les pots qui frottent mais l'ergot de la la bequille, t'as la même sur les SxR je crois et ils frottent pas eux ?
CiterErreur mon cher, c'est pas les pots qui frottent mais l'ergot de la la bequille, t'as la même sur les SxR je crois et ils frottent pas eux ?Non, pas du tout, tu fabules là. Les bottes frottent par contre un peu