Ha si je confirme!Il peut frotter, et pas qu'un peu!L'été dernier, lors de balade un peu rapide avec ma passagère, ca frottait assez souvent!Mais bon, je suis pas léger (elle si), et la moto etait mal règlée...La béquille aussi a bizarrement diminué lors de ces ballades! Mais bon, maintenant que c'est règlé, je vais avoir un peu plus de mal!
Moi perso, elle me va bien comme elle est; plus dur elle me latterait le dos je pense. A l'arrière en revanche j'ai durci de 2 crans l'amorto.
Citation de: desmomarcus le 29 janvier 2007, 17H 13mn 47sHa si je confirme!Il peut frotter, et pas qu'un peu!L'été dernier, lors de balade un peu rapide avec ma passagère, ca frottait assez souvent!Mais bon, je suis pas léger (elle si), et la moto etait mal règlée...La béquille aussi a bizarrement diminué lors de ces ballades! Mais bon, maintenant que c'est règlé, je vais avoir un peu plus de mal! Pour la béquille, faut penser à la plier !!J'ai dit une connerie ?
C'est pour ça que je l'ai enlevé .Non sérieusement je pense pas qu'il frotte, enfin j'espère. Faut voir avec les personnes qui on testé dans les conditions extrêmes
Ha si je confirme! ca frottait assez souvent!
Voilà un topic pour moi Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe Aller la guerre et déclarée !!!!! Tous au abris
Haut bout du cable d'accelerateur (coté moteur) il y a l'axe douverture des papillons. Pourles version française il y a une piece métalique en arc de cercle avec une buté.C'est cette buté qui fait office de bridage, donc soir l'ergot est limé ou bien la oiece métalique est tordu pour plus gener la rotation.Et la fonction "rechercher" est notre ami !! http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,10571.0.html
Haut bout du cable d'accelerateur (coté moteur) il y a l'axe douverture des papillons. Pourles version française il y a une piece métalique en arc de cercle avec une buté.C'est cette buté qui fait office de bridage, donc soir l'ergot est limé ou bien la oiece métalique est tordu pour plus gener la rotation.Pas facile à expliquer !! Je cherhche une photo pour illustrer.Voici :Et la fonction "rechercher" est notre ami !! http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,10571.0.html
Question c***ne... Est-ce qu'on débridage nécessite un réglage de richesse ou autre réglage ?