Un embrayage complet à 10000 Km. Ca s'use vite ou c'est une généralité des modèles chez ducati.
Désolé le s2r1000 a bien la commande hydraulique à l'embrayage.C'est encore pire alors pourquoi tant de dureté comparé au S4RS ?
Salut tout le mondeJe suis un petit nouveau sur ce forum, et possesseur d'un s2r800 depuis 5 mois. Quel pied les enfant!!!Bref, j'ai une petite question technique (pas tant que ça en fait): je viens de retirer mon tête de fourche (because trop de vent dans les naseaux). Du coup, les connectiques tu tableau de bord (derrière le phare) se retrouvent à l'air!!Est-ce dangereux si il pleut??
Je passe lemessage ici !Je cherche a echanger un ensemble reservoir /capot de selle/tete de fourche/GB avant de S2R jaune bande noir en parfait état contre soit du noir / noir bande blanche /meme du dark .Sinon, il passe en peinture, donc si ça intéresse quelqu'un ??? Fau t pas hésiter à me contacter par MP.
Ok pour ta remarque Adrien, mais tes connectiques sont elles protégées "de série"? Parceque sur la mienne, elles ne le sont pas, et j'ai un peu peur quelles prennent l'eau!!
Je ne sais pas ou poser ma question alors je cible sur le forum des SXR ... Je prends ce matin le S2R de ma copine qui n'avait pas tourné depuis 3 mois ... il démarre au quart de tour pas mal non ? j'avais quelques appréhensions tout de même ... je roule tranquille, il chauffe doucement et au bout de 30 minutes environ alors que je roulais à la cool ... le moteur se coupe !!!! Je relance le démarreur tout en roulant ... rien Je m'arrête, coupe le contact et le rallume mais rien plus de lumière ... plus de jus JE renouvelle l'opération et les voyants se rallument et il repart tranquillement ... une fois rentré j'essaie de nouveau la clé de contact plusieurs fois ... des fois y'a du jus des fois non ? Z'avez une idée de se qui se passe ? batterie ? relais oxydé ? ca va rentrer dans l'ordre a force de rouler ou alors il faut faire quelque chose ? Par avance merci pour vos conseils avisés A+GREG
Citation de: ducastef le 16 mars 2007, 20H 39mn 43sOk pour ta remarque Adrien, mais tes connectiques sont elles protégées "de série"? Parceque sur la mienne, elles ne le sont pas, et j'ai un peu peur quelles prennent l'eau!! Salutle silicone les gars, le slicone...avec un petit doigt bien humide pour lisser le tout Rico - bientot racer
Je sais pas quel type de connexion est utilisée sur les sxr mais sur les ssie, les connecteurs AMP sont IP67 (immersion), la gaine thermo n'as pas de rôle de protection contre les infiltrations mais elle est la simplement pour former un toron.a+
Parles-tu de ce model ci? =>ECHAPPEMENT LATERAUX CARBONE BAS POUR S4R 2004 S2R 1000 2005 (z'ont pas dit 2006, mais ça doit etre pareil) ET S2R 800 Homologue déshomologables 1050roros
Il me semble avor entendu les "urbains" conseiller le 800 pour un utilisation en ville. Maintenant, c'est à confirmer.Je te conseillerais le 800.