collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1341660 fois)

elvea

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #420 le: 09 mars 2007, 09H 35mn 49s »
Un embrayage complet à 10000 Km. Ca s'use vite ou  c'est une généralité des modèles chez ducati.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #421 le: 09 mars 2007, 09H 39mn 46s »
Un embrayage complet à 10000 Km. Ca s'use vite ou  c'est une généralité des modèles chez ducati.

Si tu fais pas mal de ville ouais ca peut etre une generalité :P :?
Mais sinon c'est quand meme plus et generalement la 1ere fois t'as juste les disques a changer(150 euros)
Vends GT 1000, info par Mp

elvea

• Invité
« Réponse #422 le: 09 mars 2007, 09H 45mn 11s »
Je fais de la ville, plutôt du périphérique. Je verrais bien mais j'ai le temps. :D

Et Ce sont des motos de rêves qui procurent des sensations de folies :cheers:

Titou

• Invité
« Réponse #423 le: 09 mars 2007, 10H 24mn 55s »
à mon avis il est difficile de comparer un S4RS avec un S2R1000...

elvea

• Invité
« Réponse #424 le: 09 mars 2007, 10H 36mn 29s »
pour avoir essayer 2x le s2r et 1 fois le s4rs, j'ai senti la différence :D
mais il est vrai que ce sont 2 motos très sympa.

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #425 le: 12 mars 2007, 15H 29mn 36s »
Désolé le s2r1000 a bien la commande hydraulique à l'embrayage.

C'est encore pire alors pourquoi tant de dureté comparé au S4RS ?

Le s4rs a des etriers et maitre cylindre radiaux. :wink:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #426 le: 13 mars 2007, 13H 24mn 29s »
Ouais et bah au final, j'ai remis la bécane (S2R 800 Dark) en vente, ainsi que le collecteur (logique  :D).

Pour répondre tardivement aux question posées, le collecteur permet de gagner un peu en disponibilité moteur, donc un poil plus de puissance et de couple. Ceci dit, je l'ai pas passée au banc donc pas d'info objective.

J'hésite entre un S2R 1000 et un 749 en promo  :?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

ducastef

• Invité
« Réponse #427 le: 16 mars 2007, 12H 47mn 13s »
Salut tout le monde

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et possesseur d'un s2r800 depuis 5 mois. Quel pied les enfant!!!
Bref, j'ai une petite question technique (pas tant que ça en fait): je viens de retirer mon tête de fourche (because trop de vent dans les naseaux). Du coup, les connectiques tu tableau de bord (derrière le phare) se retrouvent à l'air!!
Est-ce dangereux si il pleut??
 :wink:

Wak800

• Invité
« Réponse #428 le: 16 mars 2007, 13H 17mn 02s »
Ce qui est dangereux, c'est de ne pas se présenter!!!  :ranting: Alors file vite ici:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0

Et on veut une prèz complète, sinon....  :D
Après on répondra à ta question. :)

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #429 le: 16 mars 2007, 14H 23mn 06s »
Salut tout le monde

Je suis un petit nouveau sur ce forum, et possesseur d'un s2r800 depuis 5 mois. Quel pied les enfant!!!
Bref, j'ai une petite question technique (pas tant que ça en fait): je viens de retirer mon tête de fourche (because trop de vent dans les naseaux). Du coup, les connectiques tu tableau de bord (derrière le phare) se retrouvent à l'air!!
Est-ce dangereux si il pleut??
 :wink:
J'ai un S2R 800 Dark, donc sans TdF, ça répond à ta question ?
 :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Luka

• Invité
« Réponse #430 le: 16 mars 2007, 15H 48mn 27s »
Ça fait Rital sans Tdf :P (surtout quand tu vois la finition avec les connectiques même pas protégées.)

ducastef

• Invité
« Réponse #431 le: 16 mars 2007, 20H 39mn 43s »
Ok pour ta remarque Adrien, mais tes connectiques sont elles protégées "de série"? Parceque sur la mienne, elles ne le sont pas, et j'ai un peu peur quelles prennent l'eau!! :cry: :cry:

Luka

• Invité
« Réponse #432 le: 16 mars 2007, 20H 51mn 02s »
Tu peux toujours chatertonner. C'est ce que j'ai fait moi.

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #433 le: 21 mars 2007, 18H 51mn 43s »
Je passe lemessage ici !

Je cherche a echanger un ensemble reservoir /capot de selle/tete de fourche/GB avant de S2R jaune bande noir en parfait état contre soit du noir / noir bande blanche /meme du dark .

Sinon, il passe en peinture, donc si ça intéresse quelqu'un ??? Fau t pas hésiter à me contacter par MP.

Personne d'intéressé ??? Y'a pas d'arnaque croyer moi !!
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

grego

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #434 le: 22 mars 2007, 16H 41mn 15s »
Je ne sais pas ou poser ma question alors je cible sur le forum des SXR ...

Je prends ce matin le S2R de ma copine qui n'avait pas tourné depuis 3 mois ... il démarre au quart de tour pas mal non ? j'avais quelques appréhensions tout de même ... je roule tranquille, il chauffe doucement et au bout de 30 minutes environ alors que je roulais à la cool ... le moteur se coupe !!!! Je relance le démarreur tout en roulant ... rien  :(

Je m'arrête, coupe le contact et le rallume mais rien plus de lumière ... plus de jus  :cry:

JE renouvelle l'opération et les voyants se rallument et il repart tranquillement ...

une fois rentré j'essaie de nouveau la clé de contact plusieurs fois ... des fois y'a du jus des fois non ?

Z'avez une idée de se qui se passe ? batterie ? relais oxydé ? ca va rentrer dans l'ordre a force de rouler ou alors il faut faire quelque chose ?

Par avance merci pour vos conseils avisés

A+

GREG

Hors ligne Ricovdue

• Bicylindre en Argent
« Réponse #435 le: 22 mars 2007, 18H 39mn 37s »
Ok pour ta remarque Adrien, mais tes connectiques sont elles protégées "de série"? Parceque sur la mienne, elles ne le sont pas, et j'ai un peu peur quelles prennent l'eau!! :cry: :cry:

Salut

le silicone les gars, le slicone...avec un petit doigt bien humide pour lisser le tout  :sm11:

Rico - bientot racer  :P

Hors ligne Ricovdue

• Bicylindre en Argent
« Réponse #436 le: 22 mars 2007, 18H 41mn 28s »
Je ne sais pas ou poser ma question alors je cible sur le forum des SXR ...

Je prends ce matin le S2R de ma copine qui n'avait pas tourné depuis 3 mois ... il démarre au quart de tour pas mal non ? j'avais quelques appréhensions tout de même ... je roule tranquille, il chauffe doucement et au bout de 30 minutes environ alors que je roulais à la cool ... le moteur se coupe !!!! Je relance le démarreur tout en roulant ... rien  :(

Je m'arrête, coupe le contact et le rallume mais rien plus de lumière ... plus de jus  :cry:

JE renouvelle l'opération et les voyants se rallument et il repart tranquillement ...

une fois rentré j'essaie de nouveau la clé de contact plusieurs fois ... des fois y'a du jus des fois non ?

Z'avez une idée de se qui se passe ? batterie ? relais oxydé ? ca va rentrer dans l'ordre a force de rouler ou alors il faut faire quelque chose ?

Par avance merci pour vos conseils avisés

A+

GREG

....  :( tableau de bord merdique ?... rapporche toi de ton concess

Rico -  :wink:

ducastef

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #437 le: 22 mars 2007, 21H 18mn 22s »

Salut

le silicone les gars, le slicone...avec un petit doigt bien humide pour lisser le tout  :sm11:

Rico - bientot racer  :P

Dans le doute, j'ai téléphoné à mon concess (motosport62 à lambres-les-aires, très sympa), qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, étant donné que les connectiques étaient protégées (connections plastiques à l'épreuve de l'eau).

SHILT57

• Invité
« Réponse #438 le: 23 mars 2007, 10H 05mn 44s »
.......
« Modifié: 16 mai 2011, 11H 07mn 53s par SHILT57 »

Luka

• Invité
« Réponse #439 le: 23 mars 2007, 18H 53mn 22s »
Oui, mais tu as vu à la base des connectiques, sur certaines il y a le(s) fil(s) qui s'insère(nt) dedans, et entre le diam. du fil et et le trou de la prise plastique, un jour pour que l'eau vienne squatter.

ChrisDucat

• Invité
« Réponse #440 le: 28 mars 2007, 15H 50mn 50s »

Salut tout le monde je suis nouveau dans la famille des SxRistes et j'ai quelques petites questions à vous poser pour modifier mon monstre d'origine.
Comment sont nommés les Termi qui partent de la marmite et montent en travers de la jante?Pas ceux en position d'origine j'aime pas trop.Sont-ils H/NH?Spécifiques à chaque modèle de SxR?Vendus avec puce et filtre spécifiques?
Merci d'avance le monde

ATAtoa

• Invité
« Réponse #441 le: 28 mars 2007, 16H 49mn 11s »
Parles-tu de ce model ci? =>ECHAPPEMENT LATERAUX CARBONE BAS POUR S4R 2004 S2R 1000 2005 (z'ont pas dit 2006, mais ça doit etre pareil) ET S2R 800 Homologue déshomologables 1050roros

Parce que si tel est le cas: DUCATI GRENOBLE
« Modifié: 28 mars 2007, 16H 56mn 45s par ATAtoa »

Hors ligne Ricovdue

• Bicylindre en Argent
« Réponse #442 le: 28 mars 2007, 17H 56mn 56s »
Je sais pas quel type de connexion est utilisée sur les sxr mais sur les ssie, les connecteurs AMP sont IP67 (immersion), la gaine thermo n'as pas de rôle de protection contre les infiltrations mais elle est la simplement pour former un toron.

a+

pareil pour les Sxr
On demande un avis, le mien c'est le silicone, maintenant chacun fait comme il le souhaite

Rico -  :wink:

ChrisDucat

• Invité
« Réponse #443 le: 28 mars 2007, 18H 55mn 27s »
Parles-tu de ce model ci? =>ECHAPPEMENT LATERAUX CARBONE BAS POUR S4R 2004 S2R 1000 2005 (z'ont pas dit 2006, mais ça doit etre pareil) ET S2R 800 Homologue déshomologables 1050roros

Je te remercie c'est exactement ce que je cherchais.Ca le fait!Plus qu'a voir pour le budget maintenant...

sylvainS4R

• Invité
« Réponse #444 le: 28 mars 2007, 21H 44mn 22s »
salut

Environ 1000E neuf mais tu peux en trouver d'occase sur ducatannonces.

Sinon j'ai toujours entendu dire que ces pots etaient de type;" TANGENTIELLES"

A+

ChrisDucat

• Invité
« Réponse #445 le: 28 mars 2007, 23H 09mn 42s »

Merci pour les infos je file voir ça sur ducatannonces.
 A+

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #446 le: 29 mars 2007, 21H 36mn 13s »
Chez Ducati Lyon, ils les appellent des shotguns
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

al_fafa

• Invité
« Réponse #447 le: 03 avril 2007, 10H 38mn 20s »
hello boys and girls,

y a des parisiens qui pourraient me donner leur avis sur l'utilisation d'un S2R 1000 en utilisation quotidienne dans notre belle capitale ? Genre "l'embrayage, c'est l'enfer, il est trop dur à la longue, ...".

J'hésite encore entre la 800 et la 1000. J'espère pouvoir bientôt faire des essaies chez nos concess préférés.

Merci de vos réponses

Wak800

• Invité
« Réponse #448 le: 03 avril 2007, 10H 42mn 20s »
Il me semble avor entendu les "urbains" conseiller le 800 pour un utilisation en ville. Maintenant, c'est à confirmer.
Je te conseillerais le 800.

al_fafa

• Invité
« Réponse #449 le: 03 avril 2007, 10H 48mn 52s »
Il me semble avor entendu les "urbains" conseiller le 800 pour un utilisation en ville. Maintenant, c'est à confirmer.
Je te conseillerais le 800.
c'est effectivement le sentiment que j'ai à la lecture de tout ce que j'ai pu lire sur le forum. La 800 serait plus adaptée. Mais je ne voudrais pas non plus revenir à une moto moins "punchi" que mon Z.

De toute façon, le juge de paix sera l'essai que je ferais, et sur la 800 et sur la 1000.