y a des parisiens qui pourraient me donner leur avis sur l'utilisation d'un S2R 1000 en utilisation quotidienne dans notre belle capitale ? Genre "l'embrayage, c'est l'enfer, il est trop dur à la longue, ...".
J'avoue qu'avec mon Z, dès que j'ai attrapé les 5 ou 6 000, y a plus personne à coté
Citation de: al_fafa le 03 avril 2007, 11H 42mn 11s J'avoue qu'avec mon Z, dès que j'ai attrapé les 5 ou 6 000, y a plus personne à coté Nan, vu qu'avec un 1000DS on ETAIT déjà loiiiiin devant avant que t'es enfin atteint les 5 ou 6000
Moi, j'ai fait un an de centre ville à Lyon en S4R, ça se fait très confortablement.
Avez-vous un garde boue AR carbone sur vos SxR ? Si oui chez qui l'avez vous acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?
Avez-vous un garde boue AR carbone sur vos SxR ? Si oui chez qui l'avez vous acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?Merci.
Ah oui, c'est vrai, y a cette histoire de PSB 14. Notre ami de chez Brookland estime que ça n'apporte pas grand chose (voir rien du tout) sur la 800 mais que c'est presque nécessaire sur la 1000.Autant je ne suis pas du genre à faire mon boby aux feus à toujours vouloir mettre tout le monde derrière, autant certaines fois, je prend un malin plaisir à mettre à l'amende des scooteux un peu trop adepts du "on/off" et des queues de poisson. J'avoue qu'avec mon Z, dès que j'ai attrapé les 5 ou 6 000, y a plus personne à coté
Citation de: al_fafa le 03 avril 2007, 11H 42mn 11sAh oui, c'est vrai, y a cette histoire de PSB 14. Notre ami de chez Brookland estime que ça n'apporte pas grand chose (voir rien du tout) sur la 800 mais que c'est presque nécessaire sur la 1000.Autant je ne suis pas du genre à faire mon boby aux feus à toujours vouloir mettre tout le monde derrière, autant certaines fois, je prend un malin plaisir à mettre à l'amende des scooteux un peu trop adepts du "on/off" et des queues de poisson. J'avoue qu'avec mon Z, dès que j'ai attrapé les 5 ou 6 000, y a plus personne à coté J'avais un Z750 et je peux te dire que même a 5000trs un Z ne vaut pas le coup de pieds au cul d'un S2R1000 et encore moins d'un S4R!!! A+
Citation de: S4R74 le 03 avril 2007, 17H 45mn 52sCitation de: al_fafa le 03 avril 2007, 11H 42mn 11sAh oui, c'est vrai, y a cette histoire de PSB 14. Notre ami de chez Brookland estime que ça n'apporte pas grand chose (voir rien du tout) sur la 800 mais que c'est presque nécessaire sur la 1000.Autant je ne suis pas du genre à faire mon boby aux feus à toujours vouloir mettre tout le monde derrière, autant certaines fois, je prend un malin plaisir à mettre à l'amende des scooteux un peu trop adepts du "on/off" et des queues de poisson. J'avoue qu'avec mon Z, dès que j'ai attrapé les 5 ou 6 000, y a plus personne à coté J'avais un Z750 et je peux te dire que même a 5000trs un Z ne vaut pas le coup de pieds au cul d'un S2R1000 et encore moins d'un S4R!!! A+Ah ta remarque est intéressante et me rassure dans l'idée que je me fais de la S2R1000.En meme temps, je n'ai jamais prétentu pourrir toutes les motos de la planète avec mon pov Z. Loin de moi l'idée et puis de toute façon ça ne m'intéresse pas.
Citation de: Gordon le 03 avril 2007, 12H 50mn 59sAvez-vous un garde boue AR carbone sur vos SxR ? Si oui chez qui l'avez vous acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?Merci.Le mien, je l'ai pris là:http://desmoracerz.free.fr/mostro.htmlLe 10ème à 159€ et je l'ai collé
Et sinon vos lignes d'échappement vous les avez achetés chez votre DS ou il y a des sites internet intéressants ?
Citation de: Wak800 le 03 avril 2007, 13H 56mn 57sCitation de: Gordon le 03 avril 2007, 12H 50mn 59sAvez-vous un garde boue AR carbone sur vos SxR ? Si oui chez qui l'avez vous acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?Merci.Le mien, je l'ai pris là:http://desmoracerz.free.fr/mostro.htmlLe 10ème à 159€ et je l'ai colléJe l'ai eu à 148.50 HT chez DSP (Remise 10%compris).
Citation de: elvea le 03 avril 2007, 18H 11mn 05sCitation de: Wak800 le 03 avril 2007, 13H 56mn 57sCitation de: Gordon le 03 avril 2007, 12H 50mn 59sAvez-vous un garde boue AR carbone sur vos SxR ? Si oui chez qui l'avez vous acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?Merci.Le mien, je l'ai pris là:http://desmoracerz.free.fr/mostro.htmlLe 10ème à 159€ et je l'ai colléJe l'ai eu à 148.50 HT chez DSP (Remise 10%compris).DSP ? kézako, y'a un site ?Et pis pour desmoracerz, comment on fait pour commander ?