collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1358229 fois)

Biloo

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #510 le: 10 avril 2007, 08H 26mn 01s »
C'est ce que je craignais... ELLE EST SUPERBE !  :cry:

 :D :cheers:

al_fafa

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #511 le: 10 avril 2007, 10H 50mn 59s »
Un S2R 800 qu'il vient de rentrer, c'st le mien ça :D
Je te l'ai bichonné, prends le :D

Pour info, je viens de passer au légendaire 1000DS en S2R rouge, bandes blanches et jantes noires :


héhé, comme le monde est petit. C'est une belle machine, mais l'embrayage avait surement besoin d'un bon coup de révision. Pas facile de le faire patiner dans les bouchons. En tout cas c'est vrai que la machine était bien propre.
Quant à l'achat, je vais attendre un peu. Je voudrais essayer une 1000 et surtout une S4R. Au prix de ces bébêtes, faut être certain de son choix :p

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #512 le: 10 avril 2007, 11H 41mn 00s »
Salut les tafioles !!  :D

Bon, ça parle couture et chiffon ici ou bien...?  :lol: :lol:


Sinon, on a le droit de causer de vrais moteur ou pas ?  :D



Prowlo, S4R Testastretta inside  :P

al_fafa

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #513 le: 10 avril 2007, 11H 48mn 49s »
Salut les tafioles !!  :D

Bon, ça parle couture et chiffon ici ou bien...?  :lol: :lol:


Sinon, on a le droit de causer de vrais moteur ou pas ?  :D



Prowlo, S4R Testastretta inside  :P
Prowler, Prowler ... c'est pas toi le gars qui a ramassé le moteur de sa DS10000 à la petite cueillère au bout de 30 000 bornes ?  :cheers:

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #514 le: 10 avril 2007, 11H 51mn 59s »
Salut miss  :lol: et bienvenu parmi les SxRistes
Ce clan très fermé et pourtant si ouvert :wink:
J'ai un peut de mal avec mon point de croix, quelqu'un peut m'aider?
Sinon j'ai remarqué que les serviettes 100% cotton m'irritais la peau, est-ce que le problème se pose aussi à quelqu'un?
« Modifié: 10 avril 2007, 11H 56mn 26s par Wak800 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #515 le: 10 avril 2007, 11H 54mn 03s »
Prowler, Prowler ... c'est pas toi le gars qui a ramassé le moteur de sa DS10000 à la petite cueillère au bout de 30 000 bornes ?  :cheers:

Vouais, moteur de meeeeeeeerde !!

Du coup, j'passe au Testa  :D
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20281.0

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #516 le: 10 avril 2007, 12H 07mn 03s »
Bon, j'ai un souci existentiel.
Je suis arrivé, pendant le rodage de ce ouik dans le Morvan, au bout de mes BT14 (bouloches, etc.). Mon problème de kéké parisien, les cale pied ne frottent jamais :D
Vous faites toucher (vous êtes gros, à deux, etc.), vous ?
 8O
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

desmomarcus

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #517 le: 10 avril 2007, 13H 06mn 29s »
Ouai ca frotte bien tout ca!
Faut bien règler l'amorto arrière. Apres sur circuit, j'ai limé les selecteur de vitesse et pédale de frein.


Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #518 le: 10 avril 2007, 13H 08mn 45s »
J'ai déjà changé 6 fois de cale-pieds, ça s'use vite ces trucs :lol:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #519 le: 10 avril 2007, 13H 57mn 20s »
Prowler, Prowler ... c'est pas toi le gars qui a ramassé le moteur de sa DS10000 à la petite cueillère au bout de 30 000 bornes ?  :cheers:

Vouais, moteur de meeeeeeeerde !!

Du coup, j'passe au Testa  :D
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20281.0

Tu gagne des chevaux mais t'es une tafiole maintenant  :lol:

Titou

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #520 le: 10 avril 2007, 15H 14mn 11s »
J'ai déjà changé 6 fois de cale-pieds, ça s'use vite ces trucs :lol:

 :lol:

al_fafa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #521 le: 10 avril 2007, 15H 16mn 57s »
Il y a temps de différences que celà entre un S2R et un S4R en terme de ressenti moteur ?

desmomarcus

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #522 le: 10 avril 2007, 16H 37mn 34s »
Il y a temps de différences que celà entre un S2R et un S4R en terme de ressenti moteur ?

entre un S2R 1000 et un S4R, ou un S2R 800 et un S4R?
parce que si c'est la deuxieme solution, je pense qu'il y a un monde entre les 2, meme en version bridé pour le S4R!
En revanche, entre un S2R 1000 et un S4R bridé, question de gout non?

al_fafa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #523 le: 10 avril 2007, 16H 51mn 57s »
voui voui, ma question était bien entre un S2R 1000 et un S4R, mais pas forcement terme de puissance pure, mais en terme de sensation, de rescenti.
Par exemple si l'on compare un bandit 600 et un S2R 800, (qui sont à puissance équivalente mais pas la meme cylindrée) tout le monde sera d'accord pour dire que les sensations moteurs ne sont pas du tout les mêmes. C'est cette différence là sur laquelle ça m'intéresse d'avoir vos avis (étant donné que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer une S4R).

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #524 le: 10 avril 2007, 16H 57mn 03s »
Le S4R pré-2007 (desmoquattro) donc, j'avais pas trop apprécié. Trop lisse et pas plus performante qu'un 1000DS à mon gout jusque 7000tr/min puis un peu plus d'allonge et de puissance. Pour en faire une balle, fallait à mon avis mettre cher (ligne, psb, BàA,...)

Le Testastretta, même si je n'en ai vu qu'une bien faible parti dans une Monster du fait du rodage (mais un peu plus sur une 999) me semble plus rempli, plus coupleux et plus vif dès les bas régimes. En haut... Rdv dans 1800km  :wink:
Enfin, tout ça n'est que subjectif. D'autres semble trouver le 996 plus démonstraif que le 998.  8O
A mon avis, le plus caractériel est le 1000DS, puis le 998 et enfin le 996. Quoique, il parait qu'entre le 1000DS des Monster classique et celui des S2R 1000, le comportement ai pas mal été lissé aussi...  :(

Ah pis aussi, un 2 soupapes a beaucoup plus de frein moteur qu'un Desmoquattro ou un Testastretta  :wink:
« Modifié: 10 avril 2007, 17H 09mn 26s par Prowler »

al_fafa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #525 le: 10 avril 2007, 17H 05mn 57s »
Je te remercie pour ces explications Prowler

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 853
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #526 le: 10 avril 2007, 19H 21mn 16s »
ça y est, je suis un kéké  :D

150 bornes pour premier essai et le montage des demi guidons me
font regretter....de ne pas l'avoir fait plutôt !

Il parait qu'on perd en maniabilité, mouais pit être en ville....mais vu
que je n'y vais pas, m'en fout....hé hé hé
Là ,tu te retrouves le nez au dessus du compteur scotché par le
defilement du ruban goudronné sous le menton...
La moto est forcément plus stable a ryhtme sarko-prohibed mais je la
trouve surtout encore suffisament maniable et joueuse.

Sans tête de fourche, tu roules moins souvent TROP vite mais l'arsouille
n'est jamais loin....j'ai essayé sur "mes" routes préférées....ça le
fait grave !

Rico - la banane :o))))

ps : le prochain coup, je lui coupe le fion !


Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #527 le: 10 avril 2007, 19H 26mn 28s »
Citer
je lui coupe le fion
Nan, c'est : "Je coupe le son. Et je remet le sooooon." Katerine la folle©.  :arrow: :arrow:

Hors ligne Fire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 612
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #528 le: 10 avril 2007, 23H 15mn 14s »
Ce salon m'a l'air bien sympathique et sa lumière m'a attiré  :D

Dites béjour à une nouvelle folle  :lol:
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #529 le: 11 avril 2007, 08H 08mn 47s »
Salut miss  :wink:

Titou

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #530 le: 11 avril 2007, 09H 28mn 02s »
je changerais le retro aussi... on ne voit plus que ça maintenant sur l'avant de ta brele...

guismo

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #531 le: 11 avril 2007, 13H 37mn 05s »
ptite question , en passant,

vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?  :?

guismo

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #532 le: 11 avril 2007, 13H 37mn 24s »
ptite question , en passant,

vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?  :?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #533 le: 11 avril 2007, 13H 41mn 53s »
vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?  :?


J'ai regardé la manuel ; 2,1 / 2,3b je crois ; ça ma paraissait bas mais sur le site Michelin (http://www.michelin.fr/fr/front/affich.jsp?codeRubrique=20102004145644&lang=FR . On est bien tous en Pilot Power, hein ?), ils préconisent 2,2 / 2,4b pour un les Monster 1000 / S2R / S4R modèle 2003-2006 ; encore rien pour les 2007.

guismo

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #534 le: 11 avril 2007, 13H 49mn 50s »
vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?  :?


J'ai regardé la manuel ; 2,1 / 2,3b je crois ; ça ma paraissait bas mais sur le site Michelin (http://www.michelin.fr/fr/front/affich.jsp?codeRubrique=20102004145644&lang=FR . On est bien tous en Pilot Power, hein ?), ils préconisent 2,2 / 2,4b pour un les Monster 1000 / S2R / S4R modèle 2003-2006 ; encore rien pour les 2007.

ptêtre un peu trop gonflé de l'arrière  :?

merci  :cheers:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #535 le: 11 avril 2007, 14H 31mn 54s »
vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?  :?


J'ai regardé la manuel ; 2,1 / 2,3b je crois ; ça ma paraissait bas mais sur le site Michelin (http://www.michelin.fr/fr/front/affich.jsp?codeRubrique=20102004145644&lang=FR . On est bien tous en Pilot Power, hein ?), ils préconisent 2,2 / 2,4b pour un les Monster 1000 / S2R / S4R modèle 2003-2006 ; encore rien pour les 2007.

Moi je pensais plutôt 2.1 et 2.2 à l'arrière (seul la plupare du temps).

Facile à retenir 21,22  :D

ATAtoa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #536 le: 11 avril 2007, 17H 50mn 13s »
Moi, j'ai fais comme sur les tracteurs: j'ai mis du sable dedans!!! :rasta:

guismo

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #537 le: 11 avril 2007, 17H 56mn 47s »
Moi, j'ai fais comme sur les tracteurs: j'ai mis du sable dedans!!! :rasta:

moi je met de l'hélium pour limiter les frottements sur le bitume  :wink:

 :lol: :lol: :lol:

sebb

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #538 le: 11 avril 2007, 19H 59mn 05s »
C'est ce que je craignais... ELLE EST SUPERBE !  :cry:

 :D :cheers:

Merci  :D :cheers: :cheers:

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 853
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #539 le: 11 avril 2007, 22H 09mn 20s »
je changerais le retro aussi... on ne voit plus que ça maintenant sur l'avant de ta brele...

C'est prévu....pour l'instant c'est horrible m'enfin ça donne bonne conscience 

Rico - que me-proposez vouz ?  :D