Un S2R 800 qu'il vient de rentrer, c'st le mien ça Je te l'ai bichonné, prends le Pour info, je viens de passer au légendaire 1000DS en S2R rouge, bandes blanches et jantes noires :
Salut les tafioles !! Bon, ça parle couture et chiffon ici ou bien...? Sinon, on a le droit de causer de vrais moteur ou pas ? Prowlo, S4R Testastretta inside
Prowler, Prowler ... c'est pas toi le gars qui a ramassé le moteur de sa DS10000 à la petite cueillère au bout de 30 000 bornes ?
Citation de: al_fafa le 10 avril 2007, 11H 48mn 49sProwler, Prowler ... c'est pas toi le gars qui a ramassé le moteur de sa DS10000 à la petite cueillère au bout de 30 000 bornes ? Vouais, moteur de meeeeeeeerde !!Du coup, j'passe au Testa http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20281.0
J'ai déjà changé 6 fois de cale-pieds, ça s'use vite ces trucs
Il y a temps de différences que celà entre un S2R et un S4R en terme de ressenti moteur ?
je lui coupe le fion
vous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non?
Citation de: guismo le 11 avril 2007, 13H 37mn 24svous mettez quelle pression dans vos pneus, moi je met 2.2 et 2.6 sur un S4R, mais plus on descend en pression et mieux c'est, non? J'ai regardé la manuel ; 2,1 / 2,3b je crois ; ça ma paraissait bas mais sur le site Michelin (http://www.michelin.fr/fr/front/affich.jsp?codeRubrique=20102004145644&lang=FR . On est bien tous en Pilot Power, hein ?), ils préconisent 2,2 / 2,4b pour un les Monster 1000 / S2R / S4R modèle 2003-2006 ; encore rien pour les 2007.
Moi, j'ai fais comme sur les tracteurs: j'ai mis du sable dedans!!!
C'est ce que je craignais... ELLE EST SUPERBE !
je changerais le retro aussi... on ne voit plus que ça maintenant sur l'avant de ta brele...