On est bien tous en Pilot Power, hein ?
Voilà j'ai enfin trouvé une belle couleur pour les garçon de coiffeur, qui en veux une ?!?
ça y est, je suis un kéké 150 bornes pour premier essai et le montage des demi guidons mefont regretter....de ne pas l'avoir fait plutôt !Il parait qu'on perd en maniabilité, mouais pit être en ville....mais vuque je n'y vais pas, m'en fout....hé hé héLà ,tu te retrouves le nez au dessus du compteur scotché par ledefilement du ruban goudronné sous le menton...La moto est forcément plus stable a ryhtme sarko-prohibed mais je latrouve surtout encore suffisament maniable et joueuse.Sans tête de fourche, tu roules moins souvent TROP vite mais l'arsouillen'est jamais loin....j'ai essayé sur "mes" routes préférées....ça lefait grave !Rico - la banane ))))ps : le prochain coup, je lui coupe le fion !
me revoici proprietaire d'un s2r 1000.Pas de 4D car les finances sont trop basses ces temps, mais plus de moto du tout, ca n'aurait pas été possible.
Re-welcome au salon MarmotteUne tite couleur pour aller avec le changement d'étron ?
Ce week-end, j'ai essayé une 998 (classique, pas la S). Maman que ça arrache sa mère !!! J'étais en seconde, à 40 sur une voie d'accélération. J'me dit : "aller mon copain, on va faire comme sur le ZS et mettre plein bu voir ce qu'elle a dans le ventre". Ouverture des gaz et zoup, l'avant qui lève. Oulala maman que je me suis fait peur. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour tout avouer, c'est la première fois que je lève la roue sur une moto.Au final, au bout d'une demie-heure, j'ai rendu la moto avec une belle banane sur le visage. Je serai bien reparti avec, tiens. J'avais trouvé la 800 rigolote, légère avec un moteur bien sympatique. Je n'avais pas été emballé par l'embrayage qui métirait très certainement un bon entretien (l'embrayage ne collait qu'en toute fin de course) et par les rétros dans lesquels je ne voyais rien (mais ce n'était pas ceux d'origine me semble-t-il)La S4R 998 ... mais celle qu'elle bestiace !!! Une pousse au crime. Je n'ose imaginer la version libre. La moto semble presque aussi légère que la 800 même si on sent bien plus de rigidité et de lourdeur. Les sensations moteurs sont également différentes : moins de cling clong plang que sur la 800, mais encore beaucoup plus que sur un ZS. Que du bonheur ces petits bruits, j'adore vraiment. Enfin, dernier point marquant, le freinage. Là encore rien avoir avec la ZS et la 800. Ca mort très fort et le peu de conduite urbaine que j'ai fait m'amène à la conclusion suivante : beaucoup moins progressif que sur la 800. Normal me direz-vous, c'est pas fait pour piller à 30km/h à un feu rouge mais plutôt à 150km/h en bout de ligne droite. Faut juste le savoir, s'y habituer et faire attention sous la pluie et sur nos belles bandes blanches (et autres plaques d'égouts).Voilà, me manque plus qu'une 1000 à essayer, mais franchement ce sont de super brelles bécanes et si mes finances me le permette (et même si ce n'est pas résonnable uniquement en cycle urbain), je crois que je craquerai. Elles sont trop terribles.
ah ah...alors ce premier coup de pied au cul??....ca fait du bien hein??
ouhlala....vous avez deja vu ca?
A entendre.Ca me rappelle devant le casino de Chatelaillon, un Mostro 750 avec des pot "Gattling". Trés bien foutu, je sais pas s'ils tournent en roulant, mais esthétiquement superbe ! (Ca, mais un de chaque coté : )
Citation de: Biloo le 16 avril 2007, 20H 34mn 09sA entendre.Ca me rappelle devant le casino de Chatelaillon, un Mostro 750 avec des pot "Gattling". Trés bien foutu, je sais pas s'ils tournent en roulant, mais esthétiquement superbe ! (Ca, mais un de chaque coté : ) moi je trouve ça horrible !!!
La même ce matin encore sur l'entrée de l'A13 ! C'est ce qui m'a aussi fait craqué pour le S4R (996) Pour le cycle urbain, je ne sais pas combien tu vas en faire, mais ça se fait plutôt bien avec les D4 et T4
Heu bonjour...Alors voilàtout nouveau tout beau, j'ose demander votre avis éclairé... enfin j'espèrej'ai actuellement un Z750S (bleu, les moins rapides c'est bien connu)et j'ai flashé sur un 800 S2Rj'ai 2 ans de permisest-ce que ce choix vous parrait réaliste? coté puissance tenu de route... c'est pour de la balade sur petite route à virolosvoilà c'est tout, j'en demanderai plus après