collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1342779 fois)

Hors ligne Fire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 612
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #540 le: 12 avril 2007, 00H 03mn 36s »
On est bien tous en Pilot Power, hein ?

Nan.
Ici sur des Bridgestone BT014 c'est 2,1 bar et 2,2 bar dixit monsieur Ducati.
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

teetwe

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #541 le: 12 avril 2007, 21H 27mn 11s »
Voilà j'ai enfin trouvé une belle couleur pour les garçon de coiffeur, qui en veux une ?!?


Nono

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #542 le: 12 avril 2007, 21H 42mn 57s »
Voilà j'ai enfin trouvé une belle couleur pour les garçon de coiffeur, qui en veux une ?!?



Là évidemment faut aimer le rose...
Il est fourni de série avec le peigne et les ciseaux ? Parce que moi j'ai du prendre l'option. Et griffé Ducat' c'est pas donné :lol:

sebb

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #543 le: 12 avril 2007, 22H 39mn 41s »
Rooooooooo  :lol: :lol:

 :cheers:

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #544 le: 12 avril 2007, 23H 09mn 26s »
vue 12 milliards de fois, ... merki !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Kaneda

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
    • vide grenier perso
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #545 le: 15 avril 2007, 10H 50mn 50s »
ça y est, je suis un kéké  :D

150 bornes pour premier essai et le montage des demi guidons me
font regretter....de ne pas l'avoir fait plutôt !

Il parait qu'on perd en maniabilité, mouais pit être en ville....mais vu
que je n'y vais pas, m'en fout....hé hé hé
Là ,tu te retrouves le nez au dessus du compteur scotché par le
defilement du ruban goudronné sous le menton...
La moto est forcément plus stable a ryhtme sarko-prohibed mais je la
trouve surtout encore suffisament maniable et joueuse.

Sans tête de fourche, tu roules moins souvent TROP vite mais l'arsouille
n'est jamais loin....j'ai essayé sur "mes" routes préférées....ça le
fait grave !

Rico - la banane :o))))

ps : le prochain coup, je lui coupe le fion !



T'as monté quel type de bracelets ? DP, tommaselli ??? Aurais tu une photo vue du dessus ?

Merci
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #546 le: 15 avril 2007, 20H 12mn 24s »
Ah ah! La rose est terrible j'en veux une!  :D :D

Bon sinon, rien a voir, mais je viens de retourner dans la famille des SxR.  :D

Vendu mon S4R y a un an, je crois que c'etait une enorme betise, c'etait la moto qui m'allait. La sport classic m'a detruit les pognés (que je me suis cassé,....les 2) et la fourche m'a beaucoup decu egalement.  :(

Grace a mon amour de concess j'ai pu, à "moindre frais" revenir a mes premier amours, le vrai! L'unique! Le monster!!!  :P

Commecé sur un 600 carbu, le S4R et la classic me revoici proprietaire d'un s2r 1000.
Pas de 4D car les finances sont trop basses ces temps, mais plus de moto du tout, ca n'aurait pas été possible. :cry:

Maintenant reste qu'a avoir un peu de sous pour prendre un plateau embrayage rouge et un jolie cache ajouré rizoma noir!  :P :P


Sinon ben mon S2R est spécial puisqu'il combine les caches courroie noirs mais les jantes blanches que je voulais!  :D

Alors avis au amateur pour les balades! Cette aprem c'etait le bonheur, chaleur, soleil, de beaux virolo et des motards a chaque virage!  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #547 le: 15 avril 2007, 20H 16mn 02s »
me revoici proprietaire d'un s2r 1000.
Pas de 4D car les finances sont trop basses ces temps, mais plus de moto du tout, ca n'aurait pas été possible. :cry:


Rebienviendre dans le monde des garçon (nana) - coiffeur  :D

Hors ligne Fire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 612
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #548 le: 15 avril 2007, 23H 59mn 01s »
Re-welcome au salon Marmotte

Une tite couleur pour aller avec le changement d'étron ?

 :D
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #549 le: 16 avril 2007, 08H 54mn 23s »
Re-welcome au salon Marmotte

Une tite couleur pour aller avec le changement d'étron ?

 :D


 :D :D non merci, le rouge me va si bien.  :wink:

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #550 le: 16 avril 2007, 10H 05mn 38s »
ouhlala....vous avez deja vu ca?


Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #551 le: 16 avril 2007, 10H 11mn 12s »
ouaip.
C'est vrai que ça a l'avantage de dégager entièrement la roue, ce que je trouve assez jouli. Mais pour moi ça fait gadget, j'aime bien l'esprit "classique" des longs tube de silencieux. Et c'est con de virer la couscoussière pour en remettre une  :wink:
Quoi? je me contredit...

Au fait rebienvenue la marmotte  :)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #552 le: 16 avril 2007, 10H 28mn 22s »
T'en veux des freins de Monster qui freinent comme un 998S ? J'en ai à vendre  :wink:

al_fafa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #553 le: 16 avril 2007, 11H 46mn 59s »
Ce week-end, j'ai essayé une 998 (classique, pas la S). Maman que ça arrache sa mère !!! J'étais en seconde, à 40 sur une voie d'accélération. J'me dit : "aller mon copain, on va faire comme sur le ZS et mettre plein bu voir ce qu'elle a dans le ventre". Ouverture des gaz et zoup, l'avant qui lève. Oulala maman que je me suis fait peur. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour tout avouer, c'est la première fois que je lève la roue sur une moto.

Au final, au bout d'une demie-heure, j'ai rendu la moto avec une belle banane sur le visage. Je serai bien reparti avec, tiens.

J'avais trouvé la 800 rigolote, légère avec un moteur bien sympatique. Je n'avais pas été emballé par l'embrayage qui métirait très certainement un bon entretien (l'embrayage ne collait qu'en toute fin de course) et par les rétros dans lesquels je ne voyais rien (mais ce n'était pas ceux d'origine me semble-t-il)
La S4R 998 ... mais celle qu'elle bestiace !!! Une pousse au crime. Je n'ose imaginer la version libre. La moto semble presque aussi légère que la 800 même si on sent bien plus de rigidité et de lourdeur. Les sensations moteurs sont également différentes : moins de cling clong plang que sur la 800, mais encore beaucoup plus que sur un ZS. Que du bonheur ces petits bruits, j'adore vraiment. Enfin, dernier point marquant, le freinage. Là encore rien avoir avec la ZS et la 800. Ca mort très fort et le peu de conduite urbaine que j'ai fait m'amène à la conclusion suivante : beaucoup moins progressif que sur la 800. Normal me direz-vous, c'est pas fait pour piller à 30km/h à un feu rouge mais plutôt à 150km/h en bout de ligne droite. Faut juste le savoir, s'y habituer et faire attention sous la pluie et sur nos belles bandes blanches (et autres plaques d'égouts).

Voilà, me manque plus qu'une 1000 à essayer, mais franchement ce sont de super brelles bécanes et si mes finances me le permette (et même si ce n'est pas résonnable uniquement en cycle urbain), je crois que je craquerai. Elles sont trop terribles.

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #554 le: 16 avril 2007, 11H 58mn 46s »
Ce week-end, j'ai essayé une 998 (classique, pas la S). Maman que ça arrache sa mère !!! J'étais en seconde, à 40 sur une voie d'accélération. J'me dit : "aller mon copain, on va faire comme sur le ZS et mettre plein bu voir ce qu'elle a dans le ventre". Ouverture des gaz et zoup, l'avant qui lève. Oulala maman que je me suis fait peur. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour tout avouer, c'est la première fois que je lève la roue sur une moto.

Au final, au bout d'une demie-heure, j'ai rendu la moto avec une belle banane sur le visage. Je serai bien reparti avec, tiens.

J'avais trouvé la 800 rigolote, légère avec un moteur bien sympatique. Je n'avais pas été emballé par l'embrayage qui métirait très certainement un bon entretien (l'embrayage ne collait qu'en toute fin de course) et par les rétros dans lesquels je ne voyais rien (mais ce n'était pas ceux d'origine me semble-t-il)
La S4R 998 ... mais celle qu'elle bestiace !!! Une pousse au crime. Je n'ose imaginer la version libre. La moto semble presque aussi légère que la 800 même si on sent bien plus de rigidité et de lourdeur. Les sensations moteurs sont également différentes : moins de cling clong plang que sur la 800, mais encore beaucoup plus que sur un ZS. Que du bonheur ces petits bruits, j'adore vraiment. Enfin, dernier point marquant, le freinage. Là encore rien avoir avec la ZS et la 800. Ca mort très fort et le peu de conduite urbaine que j'ai fait m'amène à la conclusion suivante : beaucoup moins progressif que sur la 800. Normal me direz-vous, c'est pas fait pour piller à 30km/h à un feu rouge mais plutôt à 150km/h en bout de ligne droite. Faut juste le savoir, s'y habituer et faire attention sous la pluie et sur nos belles bandes blanches (et autres plaques d'égouts).

Voilà, me manque plus qu'une 1000 à essayer, mais franchement ce sont de super brelles bécanes et si mes finances me le permette (et même si ce n'est pas résonnable uniquement en cycle urbain), je crois que je craquerai. Elles sont trop terribles.

ah ah...alors ce premier coup de pied au cul??....ca fait du bien hein??  :D :D

al_fafa

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #555 le: 16 avril 2007, 12H 04mn 55s »


ah ah...alors ce premier coup de pied au cul??....ca fait du bien hein??  :D :D

ah ben c'est clair que ça réveille ...

sylvainS4R

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #556 le: 16 avril 2007, 19H 18mn 25s »
ouhlala....vous avez deja vu ca?



Pas terrible.... :(

Ca a le mérite de degager le monobras.

A+
« Modifié: 19 avril 2007, 14H 19mn 11s par S4R74 »

Biloo

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #557 le: 16 avril 2007, 20H 34mn 09s »
A entendre.

Ca me rappelle devant le casino de Chatelaillon, un Mostro 750 avec des pot "Gattling". Trés bien foutu, je sais pas s'ils tournent en roulant, mais esthétiquement superbe !

(Ca, mais un de chaque coté : )

desmomarcus

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #558 le: 16 avril 2007, 23H 09mn 58s »
 :cry: le massacre.... 8O

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #559 le: 16 avril 2007, 23H 54mn 39s »
j'ai déjà vu ça dans une revue moto. il me semble que ça tourne une fois le moteur démarré, avec la pression des gaz d'échappement  :D

300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

desmo47

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #560 le: 17 avril 2007, 09H 46mn 29s »
A entendre.

Ca me rappelle devant le casino de Chatelaillon, un Mostro 750 avec des pot "Gattling". Trés bien foutu, je sais pas s'ils tournent en roulant, mais esthétiquement superbe !

(Ca, mais un de chaque coté : )

moi je trouve ça horrible !!!

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #561 le: 17 avril 2007, 09H 51mn 35s »
A entendre.

Ca me rappelle devant le casino de Chatelaillon, un Mostro 750 avec des pot "Gattling". Trés bien foutu, je sais pas s'ils tournent en roulant, mais esthétiquement superbe !

(Ca, mais un de chaque coté : )

moi je trouve ça horrible !!!

Pareil!  :cry:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #562 le: 17 avril 2007, 12H 14mn 15s »
Vu en vidéo monté sur une Harley... ça tourne et fait un putain de barouf... c'est rigolo  :lol: :lol:

desmomarcus

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #563 le: 17 avril 2007, 12H 38mn 59s »
Haaaaaaaa! je ne suis pas le seul à trouver ca immonde! :D

Et puis ca a du couter un pognon pour faire la peinture et la coque pour le pot...du gachis!

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #564 le: 17 avril 2007, 12H 43mn 25s »
Ce week-end, j'ai essayé une 998 (classique, pas la S). Maman que ça arrache sa mère !!! J'étais en seconde, à 40 sur une voie d'accélération. J'me dit : "aller mon copain, on va faire comme sur le ZS et mettre plein bu voir ce qu'elle a dans le ventre". Ouverture des gaz et zoup, l'avant qui lève. Oulala maman que je me suis fait peur. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour tout avouer, c'est la première fois que je lève la roue sur une moto.

Au final, au bout d'une demie-heure, j'ai rendu la moto avec une belle banane sur le visage. Je serai bien reparti avec, tiens.

J'avais trouvé la 800 rigolote, légère avec un moteur bien sympatique. Je n'avais pas été emballé par l'embrayage qui métirait très certainement un bon entretien (l'embrayage ne collait qu'en toute fin de course) et par les rétros dans lesquels je ne voyais rien (mais ce n'était pas ceux d'origine me semble-t-il)
La S4R 998 ... mais celle qu'elle bestiace !!! Une pousse au crime. Je n'ose imaginer la version libre. La moto semble presque aussi légère que la 800 même si on sent bien plus de rigidité et de lourdeur. Les sensations moteurs sont également différentes : moins de cling clong plang que sur la 800, mais encore beaucoup plus que sur un ZS. Que du bonheur ces petits bruits, j'adore vraiment. Enfin, dernier point marquant, le freinage. Là encore rien avoir avec la ZS et la 800. Ca mort très fort et le peu de conduite urbaine que j'ai fait m'amène à la conclusion suivante : beaucoup moins progressif que sur la 800. Normal me direz-vous, c'est pas fait pour piller à 30km/h à un feu rouge mais plutôt à 150km/h en bout de ligne droite. Faut juste le savoir, s'y habituer et faire attention sous la pluie et sur nos belles bandes blanches (et autres plaques d'égouts).

Voilà, me manque plus qu'une 1000 à essayer, mais franchement ce sont de super brelles bécanes et si mes finances me le permette (et même si ce n'est pas résonnable uniquement en cycle urbain), je crois que je craquerai. Elles sont trop terribles.

La même ce matin encore sur l'entrée de l'A13 !  :D
C'est ce qui m'a aussi fait craqué pour le S4R (996)  :P

Pour le cycle urbain, je ne sais pas combien tu vas en faire, mais ça se fait plutôt bien avec les D4 et T4  :wink:
En Multipouet - alias "La Moche"

flying man

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #565 le: 17 avril 2007, 13H 20mn 28s »
Les pots Gatling ça me parait sympa!

al_fafa

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #566 le: 17 avril 2007, 15H 51mn 32s »
La même ce matin encore sur l'entrée de l'A13 !  :D
C'est ce qui m'a aussi fait craqué pour le S4R (996)  :P

Pour le cycle urbain, je ne sais pas combien tu vas en faire, mais ça se fait plutôt bien avec les D4 et T4  :wink:
C'est ce qui risque de me décider, effectivement.

FRATER

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #567 le: 17 avril 2007, 17H 59mn 16s »
Heu bonjour...
Alors voilà

tout nouveau tout beau, j'ose demander votre avis éclairé... enfin j'espère

j'ai actuellement un Z750S (bleu, les moins rapides c'est bien connu)

et j'ai flashé sur un 800 S2R

j'ai 2 ans de permis

est-ce que ce choix vous parrait réaliste? coté puissance tenu de route... c'est pour de la balade sur petite route à virolots

voilà c'est tout, j'en demanderai plus après

ATAtoa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #568 le: 17 avril 2007, 18H 01mn 56s »
Le son de la "marmite en pot"

ICI

Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #569 le: 17 avril 2007, 18H 18mn 19s »
Heu bonjour...
Alors voilà

tout nouveau tout beau, j'ose demander votre avis éclairé... enfin j'espère

j'ai actuellement un Z750S (bleu, les moins rapides c'est bien connu)

et j'ai flashé sur un 800 S2R

j'ai 2 ans de permis

est-ce que ce choix vous parrait réaliste? coté puissance tenu de route... c'est pour de la balade sur petite route à virolos

voilà c'est tout, j'en demanderai plus après
J'ai 2 ans de permis, j'ai débuté avec ça. Tenue de route de malade, mais puissance très relative. :P
Enfin... y'en a suffisamment pour que la trace de viande et de jus par terre s'étale sur plus de 200 mètres.
190 à 250 210 km maxi avec un plein (faute de frappe dsl), des freins qui freinent de manière suffisante. Une selle confortable. Bref, une moto qui fait bander à 80km/h.

Par contre, si t'es plus dans le style catapulte, mieux vaut le 1000. :P :love: :love: :love:
« Modifié: 17 avril 2007, 20H 20mn 55s par Luka »