T'as monté quel type de bracelets ? DP, tommaselli ??? Aurais tu une photo vue du dessus ?Merci
Citation de: Kaneda le 15 avril 2007, 10H 50mn 50sT'as monté quel type de bracelets ? DP, tommaselli ??? Aurais tu une photo vue du dessus ?MerciSalut Kaneda,ce sont des DPRico -
petite questionquelqu un connait la concession de st etienne?sympa, roublard, autres???chez ducati, on peut négocier résonnablement? moto ou accessoires?et puis un échappement terminioni ça coute combien en version haute?merci pour les infos
En même temps , si t'en demande un bas pour le SxR ... le gars vas te regarder de travers .... Bon t'es nouvo .... alors je vais juste de signaler , que tous les Sxr on les pots hauts et du même coté ???? dingue non
Je sens que je vais poser une question bien débile, mais le kit Crauwels est-il installable sur les SxR ? Si oui, qui l'a installé ? Est-ce compliqué à mettre en oeuvre ?
Salut tout le monde,Je suis l’heureux processeur d’un 800 S2R RBB ( bien connu comme étant les plus rapides… ;0) )Par contre, j’ai un réel souci avec, lors d’une virée pas plus tard que dimanche dernier avec des ducatistes du 77… et bien j’ai mon brélon qui part un peu en sucette dans les grandes courbes rapides. C’est vrai que je suivais un 999 et un 998 mais bon voilà… C’est pas compliqué, j’ai l’impression de faire du rodéo dans les grandes courbes rapides… Je vais finir par pouvoir donner des cours aux texans pour monter sur leurs petits taureaux…
Savez-vous pourquoi? y en a-t-il parmi vous qui rencontrent ce soucis ou l’ont rencontré et comment faire pour y remédier ??? Réglage de la fourche ou de la suspate arrière ? Les tarifs si vous savez, etc… tous les conseils sont bon… merci
Je sais je sais, vous allez me dire ‘ tu essaies de suivre un 999 et un 998 avec ton sèche-cheveux’ … et bien… oui... Ca doit être mon petit côté SM
Deuxième question, Rencontrez-vous de temps en temps un souci lors du passage de la 5ème à la 6ème… de temps en temps j’ai l’impression de tomber sur une sorte de point mort…
Et 3ème piti truc… et vous allez certainement me dire que ce n’est pas là qu’il faut que je pose ma question ( si ce n’est pas là pouvez-vous m’orienter vers la bonne discut ??? pas trouvé… boulet inside ) : où peut-on acheter les bottes DESMO de Puma ???
voui voui, ma question était bien entre un S2R 1000 et un S4R, mais pas forcement terme de puissance pure, mais en terme de sensation, de rescenti.Par exemple si l'on compare un bandit 600 et un S2R 800, (qui sont à puissance équivalente mais pas la meme cylindrée) tout le monde sera d'accord pour dire que les sensations moteurs ne sont pas du tout les mêmes. C'est cette différence là sur laquelle ça m'intéresse d'avoir vos avis (étant donné que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer une S4R).
C'est surtout l'avant que j'ai l'impression de perdre de temps en temps... mais la 748 qui me suivait me voyait frétiller un peu de l'arrière ( c'est peut-être mon petit côté garçon coiffeur... ).
C'est ce que je pensais aussi la fourche un peu féblarde... Penses-tu que juste l'amorto de direction peut y faire beaucoup? Ca coûte cher?... Ou faut-il monter une ohlins???