Gni ? C'est quoi cette chimère ?! Tu décatalyses = Garantie Dtc ?Ben ça doit être nouveau, car j'ai fait décatalyser ma titine et je suis sous garantie, car ça a été fait en concession.Je pense pas que ça pose problème du moment que c'est le réseau qui fait tout. Par contre, j'ai perdu de l'audition et ça, c'est plus emmerdant qu'une garantie qui part, là je peux me retourner contre personne.
Je sais pas si je rentre dans votre comparaison, mais pour mon S4R, les pilot power, c'est nickel
salut les gars, la demote du catalyseur change t- il vraiment le caractere moteur ? Si oui en quoi, ou faites vous seulement cela pour le bruit ?ducatistement Nico
Citation de: Luka le 24 mai 2007, 21H 47mn 03sGni ? C'est quoi cette chimère ?! Tu décatalyses = Garantie Dtc ?Ben ça doit être nouveau, car j'ai fait décatalyser ma titine et je suis sous garantie, car ça a été fait en concession.Je pense pas que ça pose problème du moment que c'est le réseau qui fait tout. Par contre, j'ai perdu de l'audition et ça, c'est plus emmerdant qu'une garantie qui part, là je peux me retourner contre personne. Autant pour moi. j'étais pérsuadé que ça faisait sauter la garanti. Pour moi ça ne doit rien changer, j'ai fait les modif moi-même.Pour l'audition, j'ai le même problème
salut wak800ayé g lu la charte et g rempli mon profil.....pas de coup de pied au cul..sauf si c LE coup de pied au cul des 7000 tr/min
Salut yokanitalia, sur la mienne j'ai les jantes blanches c'est super beau par contre, c'est une chianlie à nettoyer.Les batons des jantes sont creux et ça c'est la partie de plaisir pour le nettoyage... et avec les disques de frein c'est folclo... Au bout de 50 bornes elles sont rapidement sales.Mais rien que pour la beauté des jantes blanches, je préfère me faire ch...r à les nettoyer parceque le résultat est génial... Les nouveaux SxR n'ont plus les jantes blanches. Donc occas si tu veux vraiment ça.Pour la couleur, chacun ses goûts. Perso je la préfère RBB en plus c'est bien connu ce sont les plus rapides...
je me suis renseigné chez le concessionaire et il m'a dit qu'elle était monté en Bridgestone BT 02 ( j'espere que je me suis pas trompé )
merci pour ta reponse donc la nouvelle de cette année la rouge a des jantes noirs ????????
Citation de: Cedrik le 30 mai 2007, 21H 17mn 33sje me suis renseigné chez le concessionaire et il m'a dit qu'elle était monté en Bridgestone BT 02 ( j'espere que je me suis pas trompé )Elles étaient montées en BT014. Tu es sûr que c'est pas BT020 ou BT021 qu'on t'as dit??Je ne sais pas en quoi sont monté les modèles 2007
Citation de: Wak800 le 31 mai 2007, 07H 44mn 59sCitation de: Cedrik le 30 mai 2007, 21H 17mn 33sje me suis renseigné chez le concessionaire et il m'a dit qu'elle était monté en Bridgestone BT 02 ( j'espere que je me suis pas trompé )Elles étaient montées en BT014. Tu es sûr que c'est pas BT020 ou BT021 qu'on t'as dit??Je ne sais pas en quoi sont monté les modèles 2007oui c'est du BT 020 , je savais qu'il y avait un 2 mais apres je me suis plus rappellé