collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1363565 fois)

Luka

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #660 le: 24 mai 2007, 21H 47mn 03s »
Gni ? C'est quoi cette chimère ?! Tu décatalyses = Garantie Dtc ?

Ben ça doit être nouveau, car j'ai fait décatalyser ma titine et je suis sous garantie, car ça a été fait en concession.

Je pense pas que ça pose problème du moment que c'est le réseau qui fait tout. Par contre, j'ai perdu de l'audition et ça, c'est plus emmerdant qu'une garantie qui part, là je peux me retourner contre personne. :P
 :cheers:

sebb

• Invité
« Réponse #661 le: 24 mai 2007, 21H 49mn 19s »

Ben ça doit être nouveau, car j'ai fait décatalyser ma titine et je suis sous garantie, car ça a été fait en concession.

Je pense pas que ça pose problème du moment que c'est le réseau qui fait tout. Par contre, j'ai perdu de l'audition et ça, c'est plus emmerdant qu'une garantie qui part, là je peux me retourner contre personne. :P

+1  :wink:

Luka

• Invité
« Réponse #662 le: 24 mai 2007, 21H 57mn 48s »
Mais mon Dieu que c'est bon à de 4500 à 8000 :D

rogue

• Invité
« Réponse #663 le: 24 mai 2007, 22H 21mn 50s »
sur mon S2R 1000 le mécano m'a remonté les tubes de fouche de 2cm...la moto est transfigurée!
un petit tarage de précontrainte en plus à l'arrière est c'est le pied intégral!!!

pour les pneus, je n'aime pas la sensation que donnent les bt14 quand on veut bien coucher la moto...ils me donnet l'impression de résister
avec les pilot power, c'est quasiment l'inverse: il ne demandent que ça...mais parfois ils décrochent d'un coup...pour raccrocher de suite: très déstabilisant au début mais on s'y fait
j'ai essayé un S2R 1000 aver des pirelli: un régal...mais le pneu fait 3000 bornes maxi...

sur la mienne, je vais faire monter dès la semaine prochaine les termis+filtre+boitier et je fais virer le catalyseur;
je confirme: c'est du ducati perf donc la garantie s'applique normalement

Wak800

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #664 le: 25 mai 2007, 07H 54mn 47s »

Autant pour moi. j'étais pérsuadé que ça faisait sauter la garanti.  :oops: :roll:
Pour moi ça ne doit rien changer, j'ai fait les modif moi-même.
Pour l'audition, j'ai le même problème :D

Luka

• Invité
« Réponse #665 le: 25 mai 2007, 08H 57mn 38s »
T'as fait repasser ta moto chez le concessionnaire après le démarmittage ? Car le réglage s'en trouve très modifié et la moto tourne vraiment pas comme il faut => Mathesis obligatoire.

Wak800

• Invité
« Réponse #666 le: 25 mai 2007, 10H 12mn 55s »
Non. Je le ferais dans 2500 bornes (réviz des 10000). Elle tourne nickel, pas de fumée, pas de gaz imbrulé et je fais autant voir plus de bornes que d'origine. Mais le réglage sera fait.

nico du 42

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #667 le: 25 mai 2007, 18H 49mn 04s »
salut les gars, la demote du catalyseur change t- il vraiment le caractere moteur ? Si oui en quoi, ou faites vous seulement cela pour le bruit ?

ducatistement Nico

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #668 le: 25 mai 2007, 19H 56mn 31s »
Perso, j'ai viré la marmitte pour l'esthétisme ! Et puis ensuite je me suis rendu compte que la sonorité avait légèrement changée.

Un poual plus rauque, sans être envahissant. En ce qui concerne les perf' (chez les embout d'origine) c'est imperceptible !
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

superdesmo

• Invité
« Réponse #669 le: 25 mai 2007, 21H 23mn 55s »
Je sais pas si je rentre dans votre comparaison, mais pour mon S4R, les pilot power, c'est nickel

ben moi les power je n aime pas du tout je ne les sent pas du tout  et l avant sur de gros freinage le pneu me donne l impression de bloquer(vu le bruit...)

Luka

• Invité
« Réponse #670 le: 26 mai 2007, 11H 10mn 29s »
salut les gars, la demote du catalyseur change t- il vraiment le caractere moteur ? Si oui en quoi, ou faites vous seulement cela pour le bruit ?

ducatistement Nico

Ça faisait un beau bruit avec juste des termignonis.
Mais le jour où j'ai modifié l'admission et viré la marmitte... ça a vraiment changé le son qui est devenu, comment dirais-je... très très présent, et surtout le comportement de la moto, qui s'en est trouvé carrément amélioré.

Plus brutale, explosive, comme si on m'avait enlevé un sac de sable, bref une autre moto.
Je pense que c'est le fait qu'elle aspire sans gêne et qu'elle crache sans retenue également.

Je t'attacherais un coussin sur la bouche, pour comparer tes performances sur 20 km en vélo ;)
Tu feras moins de bruit, et à coup sûr un moins bon temps.

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #671 le: 26 mai 2007, 14H 10mn 35s »

Autant pour moi. j'étais pérsuadé que ça faisait sauter la garanti.  :oops: :roll:
Pour moi ça ne doit rien changer, j'ai fait les modif moi-même.
Pour l'audition, j'ai le même problème :D

Salut ,

je me renseignerais quand meme au garage ,  je vous tiendrais au courant  :heureux:

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #672 le: 27 mai 2007, 09H 34mn 15s »
slt a vous...
j'arrive sur le site...et vla qu'on parle de ma becane....

Après un 750 CARBU monstro, apres le 900ies, j'ai opter pour le S2R100 depuis 1ANS ET DEMI (deja !!!!!)
Moto parfaite montée en pilot power....et c vrai qu'avec les poumons a l'air elle respire mieux la memère......mais ainsi tu passes les villages en roue libre pour pas générer des crises cardiaques aux papy et mamy...tu évites les centres ville si tu veux pas claker tous les vitres....bref tu roules en ayant sans cesse la frousse d'ecouter un : "bonjour police nationnale...."

viva ducati....

Juste une info......ducati penche sur la nouvelle monster....bah moi je garde la mienne c kler
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Wak800

• Invité
« Réponse #673 le: 27 mai 2007, 10H 01mn 13s »
BONJOUR eriam!!!
Tout d'abord va lire la charte ICI, puis tu crais ton post pour te présenter ICI pour une préz complète et précise  :wink:.
Aller, Aller!!! file avant de te prendre un coup de pied ducatiste!!  :)

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #674 le: 27 mai 2007, 10H 07mn 25s »
salut wak800

ayé  g lu la charte et g rempli mon profil.....pas de coup de pied au cul..;)

sauf si  c LE  coup de pied au cul des 7000 tr/min ;)

Mostro38

• Invité
« Réponse #675 le: 27 mai 2007, 10H 25mn 57s »
salut wak800

ayé  g lu la charte et g rempli mon profil.....pas de coup de pied au cul..;)

sauf si  c LE  coup de pied au cul des 7000 tr/min ;)

pas de language SMS également :D, sinon, c'est aussi un coup de pied au cul  :D

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #676 le: 27 mai 2007, 10H 48mn 52s »
ok ok ok....promis maintenant je m'applique....

viva ducati

Luka

• Invité
« Réponse #677 le: 27 mai 2007, 20H 45mn 36s »
Ne prononcez pas le mot cul svp dans ce topic, c'est dangereux et peut avoir de graves conséquences. :D

Mostro38

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #678 le: 27 mai 2007, 20H 56mn 48s »
Je me protège, je rase les murs  :D
« Modifié: 27 mai 2007, 21H 07mn 30s par 900ss »

yokanitalia

• Invité
« Réponse #679 le: 30 mai 2007, 10H 38mn 13s »
slt je suis sur le point de prendre une s2r 1000 avec tous les com que j ai lu je suis pressé lol mais il me reste encore a choisir la couleur (la rouge, la noir, la grise) choix difficile!!!. jante blanche pas trop salissable? :)

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #680 le: 30 mai 2007, 10H 50mn 54s »
pour info la mienne a les jantes blanches.........et c'est le seul HIC  de la moto......j'ai bo les netoyer comme un malade..il suffit de faire dix bornes...et elle ne sont plis nickel...
par contre ca donne un gueule parfaite...

les modele 2007 on des jantes noires...perso j'aime moins

Mostro38

• Invité
« Réponse #681 le: 30 mai 2007, 11H 44mn 10s »
Clair que les jan,tes blanches, faut les astiquer fort après chaque balade
Esprit Harley quoi  :D

Ou alors, tu fais comme Pilou  :lol:

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #682 le: 30 mai 2007, 12H 16mn 07s »
je veux pas savoir   :lol: :lol: :lol: les miennes sont blanches et y resteront.....

nerick

• Invité
« Réponse #683 le: 30 mai 2007, 15H 44mn 36s »
Salut yokanitalia, sur la mienne j'ai les jantes blanches c'est super beau  :D par contre, c'est une chianlie à nettoyer.
Les batons des jantes sont creux et ça c'est la partie de plaisir pour le nettoyage...  :cry: et avec les disques de frein c'est folclo...
Au bout de 50 bornes elles sont rapidement sales.

Mais rien que pour la beauté des jantes blanches, je préfère me faire ch...r à les nettoyer parceque le résultat est génial...  :P

Les nouveaux SxR n'ont plus les jantes blanches. Donc occas si tu veux vraiment ça.
Pour la couleur, chacun ses goûts. Perso je la préfère RBB en plus c'est bien connu ce sont les plus rapides... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #684 le: 30 mai 2007, 21H 17mn 33s »
j'ai une question concernant la monte pneumatique d'origine pour la S2R 800  :)

je me suis renseigné chez le concessionaire et il m'a dit qu'elle était monté en Bridgestone BT 02 ( j'espere que je me suis pas trompé )

Ceux qui on roulé avec ce pneu, vous avez été satisfait de ce pneu que ce soit sur sec ou humide voir meme détrempé ?? et aussi la durée moyenne d'un pneu arriere ??  :?:

Et que valent les pneux michelin ??

merci pour vos réponses et conseils surtout  :sm6:

yokanitalia

• Invité
« Réponse #685 le: 30 mai 2007, 23H 03mn 04s »
Salut yokanitalia, sur la mienne j'ai les jantes blanches c'est super beau  :D par contre, c'est une chianlie à nettoyer.
Les batons des jantes sont creux et ça c'est la partie de plaisir pour le nettoyage...  :cry: et avec les disques de frein c'est folclo...
Au bout de 50 bornes elles sont rapidement sales.

Mais rien que pour la beauté des jantes blanches, je préfère me faire ch...r à les nettoyer parceque le résultat est génial...  :P

Les nouveaux SxR n'ont plus les jantes blanches. Donc occas si tu veux vraiment ça.
Pour la couleur, chacun ses goûts. Perso je la préfère RBB en plus c'est bien connu ce sont les plus rapides... :lol: :lol: :lol:

merci pour ta reponse donc la nouvelle de cette année la rouge a des jantes noirs ????????

Wak800

• Invité
« Réponse #686 le: 31 mai 2007, 07H 44mn 59s »
je me suis renseigné chez le concessionaire et il m'a dit qu'elle était monté en Bridgestone BT 02 ( j'espere que je me suis pas trompé )
Elles étaient montées en BT014. Tu es sûr que c'est pas BT020 ou BT021 qu'on t'as dit??
Je ne sais pas en quoi sont monté les modèles 2007

merci pour ta reponse donc la nouvelle de cette année la rouge a des jantes noirs ????????
Oui
Les modèles 2007 ont toutes les jantes noire

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #687 le: 31 mai 2007, 09H 07mn 55s »
N'empeche je voudais pas faire ma balance  :D mais y en a ici qui ont acheter un modele 2007 et qui se sont demerdés pour avoir des jantes blanches  :D

Nan nan pas de nom  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #688 le: 31 mai 2007, 12H 48mn 15s »
Elles étaient montées en BT014. Tu es sûr que c'est pas BT020 ou BT021 qu'on t'as dit??

oui c'est du BT 020 , je savais qu'il y avait un 2 mais apres je me suis plus rappellé

:wink:

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #689 le: 31 mai 2007, 16H 38mn 31s »

oui c'est du BT 020 , je savais qu'il y avait un 2 mais apres je me suis plus rappellé

:wink:

et dans le dernier m&m il disent que du bien du denrier BT021