desmo.....le meilleur des mag tv
Citation de: AtokAdonf le 01 juin 2007, 14H 21mn 56s+1
j ai une autre question sur la s2r 1000 si je change que les pots(cartouche) mais sans enlever la gamelle on gagne quelque chose ou pas en perf ?
Citation de: yokanitalia le 02 juin 2007, 11H 05mn 38sj ai une autre question sur la s2r 1000 si je change que les pots(cartouche) mais sans enlever la gamelle on gagne quelque chose ou pas en perf ? Pour ton info, j'ai un S2R 800 avec les termis et la couscoussière... bahhhh à part le bruit, that's all et c'est déjà pas mal.Parceque le bruit d'origine... c'est pas trop ça... Cela ne t'apportera rien point de vue perf... Par contre le son c'est génial.
tant qu'on est dans les questions, quelqu'un connait un bon peintre dans la région rhônes alpes car j'aimerais faire repeindre mes jantes en blanc, font chier ducati d'avoir arrété ça sur les monster 2007.
Citation de: lolo23 le 02 juin 2007, 13H 37mn 10stant qu'on est dans les questions, quelqu'un connait un bon peintre dans la région rhônes alpes car j'aimerais faire repeindre mes jantes en blanc, font chier ducati d'avoir arrété ça sur les monster 2007. Conseil : garde tes jantes noires ... le blanc c'est beau ... mais nettoyage obligatoire à chaque sortie ... c'est marrant 5' ... pas plus !
Citation de: nerick le 03 juin 2007, 01H 17mn 01sCitation de: yokanitalia le 02 juin 2007, 11H 05mn 38sj ai une autre question sur la s2r 1000 si je change que les pots(cartouche) mais sans enlever la gamelle on gagne quelque chose ou pas en perf ? Pour ton info, j'ai un S2R 800 avec les termis et la couscoussière... bahhhh à part le bruit, that's all et c'est déjà pas mal.Parceque le bruit d'origine... c'est pas trop ça... Cela ne t'apportera rien point de vue perf... Par contre le son c'est génial.mais si tu mets les pots avec la puce et le filtre a air par contre la tu gagnes qd meme non ??? tt en gardant la gamellecar je viens de la commander mais je sais pas si je prend les pots ou pas ?? sa vaut vraiment le coup??? car le concess me fais 20% dessus
Vous roulez beaucoup ? Parce que nettoyer mes jantes à chaque sortie, pour ma part c'est pas possible, par manque de temps.
Citation de: Luka le 05 juin 2007, 09H 52mn 10sVous roulez beaucoup ? Parce que nettoyer mes jantes à chaque sortie, pour ma part c'est pas possible, par manque de temps. j'ai toutes mes après midi, donc oui j'ai le temps
un après midi
Citation de: Mostro38 le 05 juin 2007, 15H 39mn 54sun après midi après midi est un nom masculin ou feminin il me semble.