Et quelle est la différence, parce qu'a priori, si on modifie admisison et échappement, c'est mieux de revoir la carto moteur, non ?
Jean-Mi> tu vas au DS de Jarville?? Si oui leur réponse à ton problème me parait quasi logique, car lorsque je leur ai demandé ce qu'ils pensaient des "prouts" du 695 ils m'ont répondu ne jamais avoir entendu parler de ce phénomène...
Salut, ma S2R 1000 doit arriver d'ici quelques jours et mon concess ne m'a parlé que de l'ensemble complet en Termi : filtre à air, puce et pots (1400 roros).J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas moyen de ne prendre que les pots.Ai-je compris de travers ?Merci d'avance.
Salut VampyrOui à la première question.Mais pourquoi c'est logique ? l'ignorance n'a rien de logique il me semble.Enfin bon, j'ai rendez-vous le 22 juin à la concession de Metz dont dépend ce DS, peut-être qu'ils auront une logique différente et j'espère, plus de métier
Est ce que vous avez une idée du prix en occasion des silencieux termignoni bas avec chicanes homologuées (comme neuf), et les silencieux termignoni (ducati perf)qui se fixent de chaques cotés (bon état)?Je revends les 2 pour m'acheter la ligne ZARD
Cool Termi et gant offert.... t'as bien négocié. Bon reste plus qu'a y coller des jantes blanche
Cool Termi et gant offert.... t'as bien négocié.
Citation de: Wak800 le 08 juin 2007, 19H 35mn 36sCool Termi et gant offert.... t'as bien négocié. Bon reste plus qu'a y coller des jantes blanche Ben j'ai tout pris chez Maxxess a Nimes pour les accessoires et pour les Termi comme j'ai pas de reprise , le vendeur m'a dit je peux faire un geste commercial bref j'ai demandé les Termis offert Et pour les jantes je l'aime bien comme elle est , mais comme les jantes blanches c'est le modele 2006 donc c'est les noir de toutes façon j'ai me bien les 2 couleurs donc
Ma brêle est montée (d'origine) en BT14, elle a 2800 bornes.Le pneu arrière accuse un plat proche des témoins d'usure, le reste de la bande de roulement étant beaucoup moins usée. le pneu avant ayant lui, une usure plus homogène et beaucoup plus faible (inférieure à 50%).En vérifiant dans le manuel je me suis aperçu que j'étais largement surgonflé : 2.5 bars devant et 2.7 derrière (sur les recommandations de mon DS). Alors voici mes questions : le surgonflage est-il a l'origine de cette usure et ai-je intérêt à remettre les pressions recommandées ?Ce plat est-il normal pour ce kilométrage ? Je ne pense pas pouvoir dépasser de beaucoup les 3000 bornes à l'arrière.Merci d'avance
Mon 1er BT 14 à l'arrière à fait 3700 km durant le rodage (il était complétement mort : je me suis cassé la g... à vouloir le tirer le plus loin possible ) ...
Citation de: Neness le 09 juin 2007, 07H 41mn 00sMon 1er BT 14 à l'arrière à fait 3700 km durant le rodage (il était complétement mort : je me suis cassé la g... à vouloir le tirer le plus loin possible ) ...En rodage ?! Dis donc, avec un moteur qui doit pas trop bourriner, tu lui a mis à ton pneu !
Avec un pignon de 14, quel correction en Km/h et km au compteurs faut 'il faire???A+
La vitesse est-elle prise en sortie de boite ? Il me semblait qu'elle était prise sur la roue arrière et dans ce cas la modif de multiplcation ne change rien
Ca change rien au diamètre de la roue!!!!!
J'epargne un peu de calcul mais:(gnagnagna)