Du haut de mes quelques 200 km d'exérience avecma S2R1000 :1. c'et largement assez souple à parti de 2000 tr/min2. ce n'est pas inconfortable (je trouve)3. quel couple 4. quel plaisir5. il manque des pots carbonne 6. Les motards sont intéressés par les Ducati (Honda-istes)7. Quel plaisir 8. Le coffre (euh ??? le range papiers) est minuscule, ça oui ...Comment je ne suis pas objectif ?
salut les s2ristes. Juste un p'tit bonjour d'un néo possesseur de monster, pas une s2r mais une ancienne 900... mais qui ne pense pas une seconde de mal des s2r , au contraire, je trouve ces ducati tres belles. Je ne comprends pas les integristes du forum qui les comparent a des "putes" trop maquillées, ce sont simplement des monster modernes (mais j'aime bien aussi le classissisme de la mienne ).
Voila, avec un peu de retard, les photo de l a moto de mon homme..Désolée, je n'ai que ca a vous montrer .....Photo1Photo2
Citation de: DEUN le 10 juin 2007, 23H 21mn 24ssalut les s2ristes. Juste un p'tit bonjour d'un néo possesseur de monster, pas une s2r mais une ancienne 900... mais qui ne pense pas une seconde de mal des s2r , au contraire, je trouve ces ducati tres belles. Je ne comprends pas les integristes du forum qui les comparent a des "putes" trop maquillées, ce sont simplement des monster modernes (mais j'aime bien aussi le classissisme de la mienne ).Non, ce ne sont pas des putes surmaquilées, elles sont juste indigne de porter le nom de Ducati mais bref passons!Ce sont surtout ces motards de pacotille qui les chevauchent! Ces garçons-coiffeurs! En tous les cas c'est nickel comme tondeuse
il est possible de rajouter : lèche roue arrière carbone , garde boue avant carbone, cache courroies carbone ou ajourées Rizoma, ligne d'échappement sans catalyseur, cache PSB carbone Rizoma , commandes reculées Rizo ...
Citation de: flying man le 12 juin 2007, 15H 23mn 36sCitation de: DEUN le 10 juin 2007, 23H 21mn 24ssalut les s2ristes. Juste un p'tit bonjour d'un néo possesseur de monster, pas une s2r mais une ancienne 900... mais qui ne pense pas une seconde de mal des s2r , au contraire, je trouve ces ducati tres belles. Je ne comprends pas les integristes du forum qui les comparent a des "putes" trop maquillées, ce sont simplement des monster modernes (mais j'aime bien aussi le classissisme de la mienne ).Non, ce ne sont pas des putes surmaquilées, elles sont juste indigne de porter le nom de Ducati mais bref passons!Ce sont surtout ces motards de pacotille qui les chevauchent! Ces garçons-coiffeurs! En tous les cas c'est nickel comme tondeuse Tu veux savoir ce qu'ils te disent les motards de pacotille ...Alors t'es gentil, tu prends ta vrai moto de vrai Ducatiste et tu va poster tes plaisanteries ailleurs ...Merci
Quelqu'un aurait-il deja vu / acheté/ fait une tof / trouvé une tof des termi (plutot DU termi) qui se branche direct sur la marmitte?Phillippe de Duat Annecy me l'a montré sur le catalogue 2007 des access...mais pas de photo montée.
il est clair que le bon vieux pot d'echappement est bien plus jouli.A condition qu'il soit cylindrique, en position haute, de chaque coté et en inox carbonne....comment ça, j'adore ma configue......? ben oui je l'aime ma brèle
Citation de: Wak800 le 14 juin 2007, 09H 50mn 55sil est clair que le bon vieux pot d'echappement est bien plus jouli.A condition qu'il soit cylindrique, en position haute, de chaque d'un coté et en inox carbonne....comment ça, j'adore ma configue......? ben oui je l'aime ma brèle
il est clair que le bon vieux pot d'echappement est bien plus jouli.A condition qu'il soit cylindrique, en position haute, de chaque d'un coté et en inox carbonne....comment ça, j'adore ma configue......? ben oui je l'aime ma brèle