c'est quoi le prix de la ligne(c'est la ligne complete que tu as commandé?) Zard ? je ltrouve les silencieux zard plus beau que les termignonis.
ca y est, j'ai amené mon s2r 1000 a la revision des 1000 ce matin. je fais monter le kit DP(pots,boitier,filtre) pour le catha je verrais plus tard, j'attend de voir le bruit que ca va donner. je pense que ca va lui faire du bien, parce que avec leurs normes" euro truc "les meules tournes de plus en plus mal. demain matin je la recupere, vite,vite,vite.
Ca dépend du collecteur que tu veux. J'ai eu le miens pour 299 roros neuf (SPARK)
Je dirais oui.Vu que les silencieux sont adaptable à la marmitte et que les collecteurs (suivant modèle) sont adaptables aux silencieux d'origine.Tout s'adapte Il n'y a aucune précision de cote lors de l'achat, donc il n'y a pas de problème sauf erreur de ma part.
tu la prends en photo en long en large et en travers ,eventuellement si la miss de ton avatar passe dans ton quartier n'hésite pas
Citation de: peek le 04 juillet 2007, 16H 02mn 17stu la prends en photo en long en large et en travers ,eventuellement si la miss de ton avatar passe dans ton quartier n'hésite pas Dingue ce que j'ai mal compris cette phrase
j'ai fait un grand détour pour rentré chez moi , avec Kris du forum , super sympa merci de m'avoir attendu au début