collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1345424 fois)

superdesmo

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #930 le: 12 juillet 2007, 11H 13mn 20s »
lut a tous;  :)

Moi aussi je suis un nouveau ducatiste, j'ai ma 1000 s2r depuis dimanche 8 juillet... Je rêve éveillé...
c'était LA super occase.... 3278 km et bardée d'accessoires DUCATI... J'aime le son de la ligne complète termi, sans chicanes... les differents accessoires carbonne, le rétro rizoma, chose pas courante sur un 1000 s2r j'ai le boitier ducati perf., sans oublier le filtre a air (boite ouverte), pignon de 14, étrier brembo 4 plaquettes, disques SBK, cloche d'embrayage + plateau et ressorts...
Et en plus elle est super bien réglée... moteur est suspensions.
Un truc de malade  :D


tu la acheter a anger  ce doit etre l ancienne moto de jp

joss2r

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #931 le: 12 juillet 2007, 11H 38mn 17s »
oui c'est ca, c'est l'ex de jp... si tu connais l'homme t'imagine l'état de la moto  8O
Il est super ce mec, un vrai passionné, grace a lui j'ai une moto UNIQUE  :D
dimanche j'étais content de faire le chèque  :wink:
Je suis certain que même une neuve ne pouvais pas être aussi propre.
Mais je suppose que tu connais ce monster.

superdesmo

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #932 le: 12 juillet 2007, 13H 53mn 33s »
je les deja vu oui
si j avais pas acheter  mon s4R je l aurais acheter

joss2r

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #933 le: 12 juillet 2007, 16H 48mn 36s »
 :cheers: a ok c'est tout récent alors... je l'ai trouvé sur ducatannonces et jp m'avait proposé 2 solutions: la 1ere avec une partie des accessoires et la 2eme avec la totalité.
J'ai décidé de prendre avec tout... :wink:
la photo est de jp mais moi j'ai préféré avec le guidon et la tête de fourche d'origine. sur la photo il n'y a pas les freins SBK. C'est une super becane, sans les petits défauts de l'origine: elle ne cogne pas a 3000 t/min, l'amorto ar est bien réglé. Et puis pour le prix c'est une SUPER AFFAIRE  :P

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #934 le: 12 juillet 2007, 16H 58mn 51s »
:cheers: a ok c'est tout récent alors... je l'ai trouvé sur ducatannonces et jp m'avait proposé 2 solutions: la 1ere avec une partie des accessoires et la 2eme avec la totalité.
J'ai décidé de prendre avec tout... :wink:
la photo est de jp mais moi j'ai préféré avec le guidon et la tête de fourche d'origine. sur la photo il n'y a pas les freins SBK. C'est une super becane, sans les petits défauts de l'origine: elle ne cogne pas a 3000 t/min, l'amorto ar est bien réglé. Et puis pour le prix c'est une SUPER AFFAIRE  :P


en tout cas...si c elle sur la foto..elle a l'air d'etre TTTeerrrriibbbllleeee
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

joss2r

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #935 le: 12 juillet 2007, 21H 01mn 40s »
 :ranting: Comme je galère pour afficher des photos. j'en envoie par mail. Ouais  :sm28: c'est clair elle pète sa mère  :sm16: bon, je ne suis pas prétentieux, mais c'est un truc de malade, je vais même la voir quand je fume une cloppe  :sm18:
Le vendeur (JP pour les intimes), m'a même offert un chiffon ducati perf...

Ca me rassure,  :roll: y'a plus malade que moi...

peles

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #936 le: 13 juillet 2007, 10H 16mn 50s »
salut joss2r, tu as le catha ou pas, parce que sans chicane elle doit chanter terrible non?

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #937 le: 13 juillet 2007, 10H 30mn 30s »
:ranting: Comme je galère pour afficher des photos. j'en envoie par mail. Ouais  :sm28: c'est clair elle pète sa mère  :sm16: bon, je ne suis pas prétentieux, mais c'est un truc de malade, je vais même la voir quand je fume une cloppe  :sm18:
Le vendeur (JP pour les intimes), m'a même offert un chiffon ducati perf...

Ca me rassure,  :roll: y'a plus malade que moi...

je te rassure y a pas que toi qui va fumer une clope devant la moto....a chak foid la meme chose.....tu fumes et tu te dis...p....elle est trop belle  :cheers:
Ma femme me dis que je suis malade  :D
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

joss2r

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #938 le: 13 juillet 2007, 16H 36mn 09s »
salut joss2r, tu as le catha ou pas, parce que sans chicane elle doit chanter terrible non?
[/quo

Salut les filles, et non y'é plou lé catalyseur  :wink: yé pollue plous mais yé m'en fous  :D
Si tu veux entendre la bete copie ce lien: http://video.google.fr/videoplay?docid=666944880076572049
Tu me diras des nouvelles... et ne fais pas attention au malade qui parle  :D
A+  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #939 le: 13 juillet 2007, 17H 31mn 56s »
je te rassure y a pas que toi qui va fumer une clope devant la moto....a chak foid la meme chose.....tu fumes et tu te dis...p....elle est trop belle  :cheers:







Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #940 le: 13 juillet 2007, 18H 28mn 15s »
et hop rodage quasiment fini  :o , Mardi soir j'aurais fait mes 1000 km  :) l
a j'en suis a 780 km

donc jeudi je fais la révision des 1000 + le montage des termignoni et d'un PSB de 14

voila , je vous tiens au courant pour le prix de ma revision dans le bon topic  :wink:


Hors ligne Kaneda

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
    • vide grenier perso
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #941 le: 13 juillet 2007, 19H 46mn 55s »
Tiens tu me diras ce que ça donne le PSB14 car je crois pas que beaucoup de 800 en soit équipé ??
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

sebb

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #942 le: 13 juillet 2007, 20H 45mn 16s »
J'en ai un depuis une semaine sur mon 800 et je ne suis pas encore pleinement convaincu.... à voir à l'usage ;)
« Modifié: 26 juillet 2007, 06H 55mn 41s par 900ss »

lolo23

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #943 le: 13 juillet 2007, 21H 00mn 33s »
j'ai également fait mettre un psb de 14 à la révsion des 1000 et moi j'en suis convaincu.la moto tire bien trop long avec un 15 et le 14 a arrangé ça.

joss2r

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #944 le: 13 juillet 2007, 21H 14mn 39s »
Lut  :cheers:
Moi avec le pignon de 14 a 5000 tours, je suis à 130 km/h environ en 6ème. Et vous dur votre 800 ?

ATAtoa

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #945 le: 14 juillet 2007, 11H 41mn 11s »
Comme je n' arrive jamais à me rappeler du rapport sur lequel je roule, j'avais pris des reperes!
 
A 4000tr/m: PSB15= 90km/h en 4eme (pratique 8) )

                    PSB14= 80km/h en 4eme (oubien 90km/h à 4750tr/m)

Le gros avantage c'est que je n'ai plus a passer en 1ere (en roulant) lorsque je suis le flots des bagnoles à
trés faible vitesse! Je reste en 2nde et ça cogne plus!!!

Et même si le PSB de 14 ne m'apporte en fait, QUE Ce réel changement, ben... pour environ 20 roros le psb, ça vaut bien le coup!

Mais il y a aussi quelques inconveniants:

-Maintenant quand je veux rouler à 90 km/h, ben... je fais plus de bruit qu'avant, puisque pour une même vitesse, le régime moteur est plus élevé avec le psb14  :(

-Et ma conso s'en ressent aussi (forcement), même si je n'ai pas
encore "statistiqué" la difference!

apapy

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #946 le: 14 juillet 2007, 17H 23mn 17s »
Tiens, beaucoup de personnes mettent un PSB 14 sur une 800. Mais sur une 1000 ?
Mon concessionaire dit ne l'avoir jamais fait sur une S2R 1000.

Merci d'avance ...

lolo23

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #947 le: 14 juillet 2007, 17H 27mn 38s »
j'ai roulé cette après midi, avec mon s2r 800, psb 14 ,full stock, à 130 km/h je suis à environ 5250 tours

rogue

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #948 le: 14 juillet 2007, 17H 50mn 16s »
j'ai le s2r 1000 en psb 14 depuis 17000 km

mon pote a le même en psb 15 d'origine

résultat quand on s'échange les bécanes:

-le 15 tire trop long, c'est chiant dans les épingles et les virages serrés
-vitesse de pointe identique (inutile)
-5 à 10 km de moins avant d'arriver sur la réserve
-montée en régime plus rapide et plus bourrue
-moto plus "rugueuse", plus joueuse, plus agréable...bon coup de pied au cul alors que le 15 donne "simplement" la sensation de tracter avec force

à refaire je le refais tout de suite!
à mon sens, si tu n'as pas le psb 14, t'as pas complètement les joies du monster




et arrêtez de vous prendre la tête sur les régimes moteur... 8O
le seul truc à mémoriser c'est de naviguer entre le régime de couple max et celui de puissance max

bon, connaitre aussi celui ou on peut rentrer une vitesse sans balayer la route en dribblant (malgré l'appel de gaz) est pas mal aussi...

« Modifié: 14 juillet 2007, 17H 52mn 34s par rogue »

ATAtoa

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #949 le: 14 juillet 2007, 20H 14mn 39s »
et arrêtez de vous prendre la tête sur les régimes moteur... 8O

On se prend pas la tete, on discute!!! :wink3:




Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #950 le: 14 juillet 2007, 23H 44mn 11s »
j'ai le s2r 1000 en psb 14 depuis 17000 km

mon pote a le même en psb 15 d'origine

résultat quand on s'échange les bécanes:

-le 15 tire trop long, c'est chiant dans les épingles et les virages serrés
-vitesse de pointe identique (inutile)
-5 à 10 km de moins avant d'arriver sur la réserve
-montée en régime plus rapide et plus bourrue
-moto plus "rugueuse", plus joueuse, plus agréable...bon coup de pied au cul alors que le 15 donne "simplement" la sensation de tracter avec force

à refaire je le refais tout de suite!
à mon sens, si tu n'as pas le psb 14, t'as pas complètement les joies du monster




et arrêtez de vous prendre la tête sur les régimes moteur... 8O
le seul truc à mémoriser c'est de naviguer entre le régime de couple max et celui de puissance max

bon, connaitre aussi celui ou on peut rentrer une vitesse sans balayer la route en dribblant (malgré l'appel de gaz) est pas mal aussi...


Ah nan pas d'accord ! Vive les bonnes grosses glisses comme en supermot  :D
Bon par contre avec 50kg de plus c'est pô inné :roll:


Pour les SxR la vitesse est prise où pour le compteur ?
Il n'y a pas besoin de corriger si on change le psb ?
C'est pas sur l'arbre de boîte comme les motos récentes ?

A combien vous roulez pour consommer plus ?  8O
Parceque avec le S4R je roule en 5 généralement sur les nationnales vu qu'en 6 je tombe à 3000tr et elle a parfois le hoquet.

Ca me tenterais bien de virer une tiote dent aussi...
En Multipouet - alias "La Moche"

ATAtoa

  • Invité
psb 14 sur s2r
« Réponse #951 le: 15 juillet 2007, 11H 43mn 19s »
Pour le compteur de vitesse, y'a pas de soucis( en tout cas sur le 800), c'est
un capteur electronic qui se situe sur l' etrier de frein arriere (en dessous)et
les petits capteurs sont sur le disque!

(Ben merde! on a les même compteur de vitesse que ceux qu'on installe sur les velos) :lol: :lol:

Donc: aucune rectification niveau compteur!

Et comme le dit Rogue:
Citer
à mon sens, si tu n'as pas le psb 14, t'as pas complètement les joies du monster
« Modifié: 21 juillet 2007, 10H 14mn 54s par ATAtoa »

fabnbox

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #952 le: 15 juillet 2007, 12H 04mn 58s »
c'est la même chose sur le 1000... ca c'est sûr...

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #953 le: 15 juillet 2007, 13H 38mn 33s »
Effectivement, c'est bien sur la roue arrière  :wink:

En Multipouet - alias "La Moche"

joss2r

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #954 le: 15 juillet 2007, 20H 01mn 40s »
Tiens, beaucoup de personnes mettent un PSB 14 sur une 800. Mais sur une 1000 ?
Mon concessionaire dit ne l'avoir jamais fait sur une S2R 1000.

Merci d'avance ...


Moi j'en ai un sur mon 1000 s2r et mon voisin sur son s4r 996...

apapy

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #955 le: 15 juillet 2007, 20H 43mn 17s »
C'est bien ce qu'il me semblait ...
Merci de vos réponses ....

rogue

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #956 le: 15 juillet 2007, 20H 46mn 11s »
de rien :D

izz

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #957 le: 15 juillet 2007, 21H 05mn 42s »
salut les gars ,quesque vous avez monté comme pots sur le 800 , admettons que j'achete un pot en occas faut il que j'achete un boitier et filtre a air . sinon j'ai mon bouclar qui m'a parle des pots G&G (c italien) quelqu'un connait,et si je change seulement le collecteur est ce que la sonorite du pot change????en bref ,faisons un petit topo sur les echappements,merci :cheers:

Luka

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #958 le: 15 juillet 2007, 23H 07mn 19s »
As-tu seulement essayé de chercher sur le forum ? Très souvent les questions que l'on se pose, d'autres les ont posées, surtout concernant l'échappement et l'admission. ;)

Si tu modifies ton échappement, tu n'es pas obligé de modifier l'admission, c'est juste un plus de le faire en terme de motorisation.
Si tu vires la marmite, c'est là que la bécane fait le plus de boucan. Je te suggérerais de consulter les différents topic abordant ce type de sujet.
:cheers:

joss2r

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #959 le: 15 juillet 2007, 23H 26mn 52s »
salut les gars ,quesque vous avez monté comme pots sur le 800 , admettons que j'achete un pot en occas faut il que j'achete un boitier et filtre a air . sinon j'ai mon bouclar qui m'a parle des pots G&G (c italien) quelqu'un connait,et si je change seulement le collecteur est ce que la sonorite du pot change????en bref ,faisons un petit topo sur les echappements,merci :cheers:

Moi j'ai la ligne complete TERMIGNONI, si tu changes ton echappement vas faire régler ton monster chez ton concess. Cela t'éviteras des désagréments... surtout quand tu laches la poignée de gaz. Moi c'est un 1000 mais cela est pareil sur un 800. Et mets un filtre plus performant, avec tous ça tu profiteras a fond du son DUCATI... et les passants aussi  :D