lut a tous; Moi aussi je suis un nouveau ducatiste, j'ai ma 1000 s2r depuis dimanche 8 juillet... Je rêve éveillé...c'était LA super occase.... 3278 km et bardée d'accessoires DUCATI... J'aime le son de la ligne complète termi, sans chicanes... les differents accessoires carbonne, le rétro rizoma, chose pas courante sur un 1000 s2r j'ai le boitier ducati perf., sans oublier le filtre a air (boite ouverte), pignon de 14, étrier brembo 4 plaquettes, disques SBK, cloche d'embrayage + plateau et ressorts...Et en plus elle est super bien réglée... moteur est suspensions.Un truc de malade
a ok c'est tout récent alors... je l'ai trouvé sur ducatannonces et jp m'avait proposé 2 solutions: la 1ere avec une partie des accessoires et la 2eme avec la totalité.J'ai décidé de prendre avec tout... la photo est de jp mais moi j'ai préféré avec le guidon et la tête de fourche d'origine. sur la photo il n'y a pas les freins SBK. C'est une super becane, sans les petits défauts de l'origine: elle ne cogne pas a 3000 t/min, l'amorto ar est bien réglé. Et puis pour le prix c'est une SUPER AFFAIRE
Comme je galère pour afficher des photos. j'en envoie par mail. Ouais c'est clair elle pète sa mère bon, je ne suis pas prétentieux, mais c'est un truc de malade, je vais même la voir quand je fume une cloppe Le vendeur (JP pour les intimes), m'a même offert un chiffon ducati perf...Ca me rassure, y'a plus malade que moi...
salut joss2r, tu as le catha ou pas, parce que sans chicane elle doit chanter terrible non?[/quoSalut les filles, et non y'é plou lé catalyseur yé pollue plous mais yé m'en fous Si tu veux entendre la bete copie ce lien: http://video.google.fr/videoplay?docid=666944880076572049Tu me diras des nouvelles... et ne fais pas attention au malade qui parle A+
je te rassure y a pas que toi qui va fumer une clope devant la moto....a chak foid la meme chose.....tu fumes et tu te dis...p....elle est trop belle
et arrêtez de vous prendre la tête sur les régimes moteur...
j'ai le s2r 1000 en psb 14 depuis 17000 kmmon pote a le même en psb 15 d'originerésultat quand on s'échange les bécanes:-le 15 tire trop long, c'est chiant dans les épingles et les virages serrés-vitesse de pointe identique (inutile)-5 à 10 km de moins avant d'arriver sur la réserve-montée en régime plus rapide et plus bourrue-moto plus "rugueuse", plus joueuse, plus agréable...bon coup de pied au cul alors que le 15 donne "simplement" la sensation de tracter avec forceà refaire je le refais tout de suite!à mon sens, si tu n'as pas le psb 14, t'as pas complètement les joies du monsteret arrêtez de vous prendre la tête sur les régimes moteur... le seul truc à mémoriser c'est de naviguer entre le régime de couple max et celui de puissance maxbon, connaitre aussi celui ou on peut rentrer une vitesse sans balayer la route en dribblant (malgré l'appel de gaz) est pas mal aussi...
à mon sens, si tu n'as pas le psb 14, t'as pas complètement les joies du monster
Tiens, beaucoup de personnes mettent un PSB 14 sur une 800. Mais sur une 1000 ?Mon concessionaire dit ne l'avoir jamais fait sur une S2R 1000.Merci d'avance ...
salut les gars ,quesque vous avez monté comme pots sur le 800 , admettons que j'achete un pot en occas faut il que j'achete un boitier et filtre a air . sinon j'ai mon bouclar qui m'a parle des pots G&G (c italien) quelqu'un connait,et si je change seulement le collecteur est ce que la sonorite du pot change????en bref ,faisons un petit topo sur les echappements,merci