salut les gars ,quesque vous avez monté comme pots sur le 800 , admettons que j'achete un pot en occas faut il que j'achete un boitier et filtre a air . sinon j'ai mon bouclar qui m'a parle des pots G&G (c italien) quelqu'un connait,et si je change seulement le collecteur est ce que la sonorite du pot change????en bref ,faisons un petit topo sur les echappements,merci
ils sont cool en position haute. Tu as bien fais de virer le cata, c'est moche et c'est moche. Si tu ne mets pas les chicanes, j'espere que tes voisins t'aiment bien
Citation de: joss2r le 16 juillet 2007, 09H 07mn 19s ils sont cool en position haute. Tu as bien fais de virer le cata, c'est moche et c'est moche. Si tu ne mets pas les chicanes, j'espere que tes voisins t'aiment bien Nan y à la conne de l'étage au dessus qui m'aime pas, rien que pour elle je vais essayer sans les silencieux pour voir
Citation de: Hulk le 16 juillet 2007, 09H 48mn 09sCitation de: joss2r le 16 juillet 2007, 09H 07mn 19s ils sont cool en position haute. Tu as bien fais de virer le cata, c'est moche et c'est moche. Si tu ne mets pas les chicanes, j'espere que tes voisins t'aiment bien Nan y à la conne de l'étage au dessus qui m'aime pas, rien que pour elle je vais essayer sans les silencieux pour voir si tu fais ça c'est tes soupapes que tu vas voir
Qu'en pensez vous autre que l'esthétique ravageuse de ces mégaphones turgescents ?
lutC'est vrai que ces silencieux font trop ''flutes'', moi je ne suis pas fan... c'est une affaire de goût mais si je devais voir un monstre avec ça je crois que je le brulerais VIVE LES TERMIGNONIS... recommandé par Ducati
suppression du catalyseur et puce+pots+filtre
De la puce dans le boitier.
Je m'auto-repond