Citation de: joss2r le 21 juillet 2007, 14H 39mn 25s De la puce dans le boitier.Tu veux dire que certains changent "la puce" qui se trouve "dans" le boitier?? Harrrrg!!! ARRETEZ DE M'EMBROUILLER!!!!! Parce que, moi, quand j'ai mis le "kit DP" dedans il y avait:-Les 2 silentieux (qui ne le sont absolument pas!!! )-La Boite à air et le filtre-ET... le boitier d'injection COMPLET
De la puce dans le boitier.
oui c'est ca, c'est l'ex de jp... si tu connais l'homme t'imagine l'état de la moto Il est super ce mec, un vrai passionné, grace a lui j'ai une moto UNIQUE dimanche j'étais content de faire le chèque Je suis certain que même une neuve ne pouvais pas être aussi propre.Mais je suppose que tu connais ce monster.
Citation de: joss2r le 12 juillet 2007, 11H 38mn 17soui c'est ca, c'est l'ex de jp... si tu connais l'homme t'imagine l'état de la moto Il est super ce mec, un vrai passionné, grace a lui j'ai une moto UNIQUE dimanche j'étais content de faire le chèque Je suis certain que même une neuve ne pouvais pas être aussi propre.Mais je suppose que tu connais ce monster.Superbe becane ! magnifique ! si tu la vends un jour fais moi signe elle était pas très cher sur ducatannonce en plus, 8000€ non ?Sinon je suis nouveau ducatiste depuis hier, c'est une S2R800 tangerine équipée termignoni, PSB 14 et filtre KN. Je dois dire que ça marche pas mal du tout venant d'un SV650N. En tout cas, c'est une becane géniale, sauf le freinage arrière
Bon et sinon les freins c'est pour les lâches
je suis novice; c'est quoi un PR19? je ne pense pas que tu parles du pignon de sortie de boîte????? parce que 19 dents
c'est bien, tu dois compter les heures