Cela dit je me demande si dans un SxR je retrouverais les défauts de ma 695 notemment la souplesse à bas régime. Les suspensions et les freins sont-ils plus performants ? Y-a-t-il ausi un APTC qui rugit quand la moto est froide et qui rale quand on rétrograde un peu fort ?Enfin en résumé, quels changements puis-je y trouver puisque la 695 est réputée pour être une Ducati aseptisée ?
Ducati Ducati, au bout de 200 bornes, j'ai le poignet gauche meurtrit.Ducati Ducati, tu as dilapidé mes économies.Ducati Ducati, mais dans le slip, j'ai un truc tout engourdit.
"Avez vous des fourmies dans les mains au bout de quelques kilomètres ?"
Je suis à cours de photos de cul... non pas que je sois un gros pervers mais j'aimerais bien voir le cul des votres (si vous les avez modifiés) pour me donner une idée de ce que je pourrais faire avec la mienne C'est que pour l'instant je n'ai le choix qu'entre couper le cadre et mettre la pièce à 250€ du catalogue Ducati... si vous avez monté ou fait autre chose ça me dirais bien de voir un peu ce que ça donne.
T'es sûr que t'es tubes n'ont pas bougés dans les tés lors du choc ?Vérifie que ta roue avant soit bien perpendiculaire au guidon....
enfin, j'ai recu ma ligne ZARD pour mon S4R... MAGNIFIQUE...les finitions sont superbes, photos à venir, à voir le bruit et le comportement moteur...