enfin, j'ai recu ma ligne ZARD pour mon S4R... MAGNIFIQUE...les finitions sont superbes, photos à venir, à voir le bruit et le comportement moteur...
Citation de: -Will- le 08 août 2007, 16H 05mn 27sT'es sûr que t'es tubes n'ont pas bougés dans les tés lors du choc ?Vérifie que ta roue avant soit bien perpendiculaire au guidon....J'avais fait inspecter la bécane, tout a été redressé de 2°, donc ça doit venir d'autre chose je pense
T'es sûr que t'es tubes n'ont pas bougés dans les tés lors du choc ?Vérifie que ta roue avant soit bien perpendiculaire au guidon....
C'est léger quand même !
tu n'aurais pas une photo de profil à la lumière du jour ?
panne sèche au bout de 200km sur mon S4R 998 heureusement à 300 m de la station que je cherchais à atteindre...40 km de réserve... Je fais le plein: 12 litres dans le réservoir. C'est léger quand même !
Je crois bien que le reservoir est plus petit de 1 ou 2L sur les testas.C'est due a une pompe qui mange de la place au reservoir.A vérifier mais il me semble avoir lu ça qqpart sur le forum.A+
Euh nan ca existe pas d'origine en jante noir une bleu bande blanche Par contre oui il existe un bagster bleu avec bande blanche
Citation de: acid le 11 août 2007, 19H 43mn 48spanne sèche au bout de 200km sur mon S4R 998 heureusement à 300 m de la station que je cherchais à atteindre...40 km de réserve... Je fais le plein: 12 litres dans le réservoir. C'est léger quand même ! 12 litres ça me parrait étonnant A chaque fois que je fais le plein, entre 170/200km, c'est 12 à 12,5 litres alors que le petit voyant vient seulement de s'allumer.Et la panne sèche arrive 30km plus loin.Ils n'ont quand même pas réduit le réservoir entre les S4R 996 et Testa
Citation de: -Will- le 13 août 2007, 16H 07mn 22sPour le bridage c'est une cale au niveau de la poulie de l'un des injecteurs. Gné ? C'est une cale qui empêche l'ouverture totale des papillons
Pour le bridage c'est une cale au niveau de la poulie de l'un des injecteurs.
Oki je vous remercie de ces précisions.J'imagine que du coup, il ne doit plus y avoir beaucoup d'intérêt de conserver tout le kit ducati perf si on repositionne la patte sur la came (ou qu'on remet un calle) ?!?!
Citation de: al_fafa le 13 août 2007, 16H 24mn 08sOki je vous remercie de ces précisions.J'imagine que du coup, il ne doit plus y avoir beaucoup d'intérêt de conserver tout le kit ducati perf si on repositionne la patte sur la came (ou qu'on remet un calle) ?!?!Ca doit quand même remplir le moteur autour de la zone de couple max... de façon à avoir plus de plage utile.Faudrait l'avis des possesseurs ou une courbe de puissance pour se rendre compte.
Oui mais attention car sur l'étiquette des points de bridage, il est bien précisé où la moto est "muselée" : - Cale sur le boitier papillon empêchant l'ouverture totale- Filtre à air (ouverture restreinte de la prise d'air)- Boitier électronique d'allumage et d'injection. Donc, il te faut tout l'équipement d'origine si tu souhaites la re-brider correctement. De plus, il est effectivement conseillé de retrouver la bride sur les boitiers papillons dans un DS car sinon, arranges ton col pour "bricoler" quelque chose et que tu tombes pil à 100 chevauxSinon, le niveau sonore de la carte grise, c'est 96 db à 4 500 tr/minJe me suis fait contrôlé avec des Termi NH et à 4 500, je "chante" à 98 db. Tolérance de 5 db donc ça passe.Bon, elle est où cette S4R sans bandes blanches, débridée et tout et tout qu'on puisse jeter un oeil ? Quelle année ? Combien de bornes ? Entretien suivi ??? Tarif demandé ? Allez, dis nous tout