Autre question que je me pose : ce sont toutes les deux des secondes mains malgré leur relatif faible kilométrage. Faut-il y lire que ce sont des motos à problèmes ... Ce sera difficile de le savoir.
Je suis dans ma série des questions à la con aujourd'hui, donc j'allimente : je vois que certain ont viré les bandes blanches (ou tout autre couleur d'ailleur). Est-il possible d'en racheter et de les refaires poser ?
oui c'est possible tu peu meme le faire toi meme
Citation de: al_fafa le 13 août 2007, 13H 49mn 18sJe suis dans ma série des questions à la con aujourd'hui, donc j'allimente : je vois que certain ont viré les bandes blanches (ou tout autre couleur d'ailleur). Est-il possible d'en racheter et de les refaires poser ?Citation de: superdesmo le 13 août 2007, 13H 51mn 39soui c'est possible tu peu meme le faire toi memeLes bandes blanches S4R ?! c'est sous le vernis non ?!
Al Fafa, tu peux bien sûr laisser les pots, le boîtier et le filtre si tu veux rebrider. Comme a dit Will, tu auras surement un peu plus de couple et avec la bride, tu ne devrais pas être loin des 100 cv (et puis, t'as le droit à 106 cv, donc..) Will, sur ma boite à air, j'ai un autocollant qui montre les trois points de bridage. je ferais une photo à l'occas..
C'est la bonne étiquette ! Les points de bridage sont inscrits sur le schéma du moteur, sur ta photo, on distingue le petit carré (allumage) et le petit rond (bride boitier papillon) Tu as des jantes en magnésium sur ton S4R ? Sur la mienne, c'est des Marchesini aussi, mais je crois bien qu'elles sont en alu ?
j'ai une question pur toi GUISMO, l'admission et le boitier sont d'origine?
Will, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine.
Citation de: desmoniac le 14 août 2007, 10H 19mn 40sWill, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine. sur la plaque de Will, seul le point de bridage sur l'injection est signalé par le no 2 et le code c'est tout, je pense pas que les s4r soient bridés ailleurs, par contre il se peut qu'il y ai qlque chose à gratter au niveau du calage des arbres à cames mais pour gagner pas grand chose je pense
Citation de: guismo le 14 août 2007, 10H 35mn 31sCitation de: desmoniac le 14 août 2007, 10H 19mn 40sWill, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine. sur la plaque de Will, seul le point de bridage sur l'injection est signalé par le no 2 et le code c'est tout, je pense pas que les s4r soient bridés ailleurs, par contre il se peut qu'il y ai qlque chose à gratter au niveau du calage des arbres à cames mais pour gagner pas grand chose je penseHumm... j'ai trouvé un site intéressant Bonne lecture : http://www.moto-one.com.au/performance/sr4camtime.html
Citation de: -Will- le 14 août 2007, 10H 46mn 25sCitation de: guismo le 14 août 2007, 10H 35mn 31sCitation de: desmoniac le 14 août 2007, 10H 19mn 40sWill, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine. sur la plaque de Will, seul le point de bridage sur l'injection est signalé par le no 2 et le code c'est tout, je pense pas que les s4r soient bridés ailleurs, par contre il se peut qu'il y ai qlque chose à gratter au niveau du calage des arbres à cames mais pour gagner pas grand chose je penseHumm... j'ai trouvé un site intéressant Bonne lecture : http://www.moto-one.com.au/performance/sr4camtime.html moi aussi je l'ai trouvé, mais même avec la traduction google, j'y comprends rien help me please
Citation de: guismo le 14 août 2007, 10H 48mn 51sCitation de: -Will- le 14 août 2007, 10H 46mn 25sCitation de: guismo le 14 août 2007, 10H 35mn 31sCitation de: desmoniac le 14 août 2007, 10H 19mn 40sWill, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine. sur la plaque de Will, seul le point de bridage sur l'injection est signalé par le no 2 et le code c'est tout, je pense pas que les s4r soient bridés ailleurs, par contre il se peut qu'il y ai qlque chose à gratter au niveau du calage des arbres à cames mais pour gagner pas grand chose je penseHumm... j'ai trouvé un site intéressant Bonne lecture : http://www.moto-one.com.au/performance/sr4camtime.html moi aussi je l'ai trouvé, mais même avec la traduction google, j'y comprends rien help me please ya qlqu'un qui peut me résumer ce qu'ils disent svp
Citation de: guismo le 14 août 2007, 10H 35mn 31sCitation de: desmoniac le 14 août 2007, 10H 19mn 40sWill, effectivement, rien n'indique clairement que ce sont des points de bridage. Et pourtant, si tu regardes le schéma, cela correspond bien au bridage de ta machine. sur la plaque de Will, seul le point de bridage sur l'injection est signalé par le no 2 et le code c'est tout, je pense pas que les s4r soient bridés ailleurs, par contre il se peut qu'il y ai qlque chose à gratter au niveau du calage des arbres à cames mais pour gagner pas grand chose je penseIl me semble bien que les trois points sont signalés : le num 2 correspond au bridage mécanique (empêchant l'ouverture en grand des papillons) alors que les autres points montrent ce qu'il faut changer pour récupérer la totalité de la puissance une fois la bride enlevée (donc, boitier élec et filtre à air ouvert). Parce que si, avec la boîte à air d'origine, la moto "respire" normalement, je veux bien qu'on me coupe les couilles.....
Sur le collecteur prévu pour le 1000, on peut remettre la sonde lambda, réglage de l'injection puis basta.J'ai fais cela sur mon 1000 de 2006
J'avais fait repeindre les jantes de ma Multistrada à la peinture époxy noire pour 200 euros de "la main à la main".Tu es dans quel coin ? Si tu es en RP, je peux te dire où j'ai fait ça en MP. Super boulot...