Bah, 200 zoros pour de l'époxy, ça me paraît correct au contraire.
Ben, je ne connais pas le cours de l'époxy, mais 200, c'était y compris le démontage des roues, des pneus, la préparation et le remontage. Et franchement, boulot irréprochable !
Fallait le dire plus tôt... là ça fait bien 2 petites heures de MO quand même
Elle est chouette cette s4(r??) y a d'autres photos ???
t'as pas de protec de plateau d'embrayage ! ?
de profil la ligne fait vraiement affreux pour l embrayoire moi j ai un carter de 998rs et pas de cache et c'est nikel le pentalon ne s'accroche pas dedans....enfin pas encore
Je metterais quand meme un cache embrayoire.Une chute a droite (que je ne te souhaite pas) et il vole.
Ca commence comme ça et on finit avec une bécane de moto école avec des pare pots, des pare carters, etc.
salut a tous, je reviens sur le collecteur et sa sonde. si j'ai compris, il y a 2 types de collecteurs, quelqu'un a des photos s'il vous plait. merci
Euh nan moi je dirais que c'est trop cher T'as regardé sur ducatannonces on trouve des 2007 avec pots pour a peine 1000 euros de plus..moi j'hesiterais pas longtemps car t'as rien que la garantie en plus A mon avis a ce prix la tu dois pouvoir en trouver avec quelques options bon apres faut aussi que les options te plaisent c'est pour ca que parfois veut mieux acheter tout d'origine Le seul avantage de celle que tu cites c'est son kilometrages anormalement bas 2005 je croyais qui avait encore les 1000 classiques mais les s2r ont du sortir fin 2005 donc
voici quelques photos de ma belle joli joli en regle(on passe les pots ) jusqu'a l eclairage de plaque
Mon budget est limité et des SR2 1000 avec aussi peu de bornes et à ce prix, j'en ai pas vu beaucoup!!!Donc, je l'ai prise et je l'aurais vendredi!!Elle a été entretenu chez DUCATI mais le gars ayant ouvert un restaurant n'avait plus le temps de rouler avec!!! Elle est comme neuve!!!
ok, ADRIEN, moi ce que je veux faire, c'est etre sur avant de commander le collecteur de pouvoir regler la becane au poil. j'ai deja les termis sans chicanes(of course). j'ai pris contact avec plusieurs DS, chacun dit la sienne, vus le prix des pieces il faut jouer a coup sur. donc ,( collecteur,sonde)+(termis) is very good.