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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1337569 fois)

joss2r

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1170 le: 26 août 2007, 20H 16mn 03s »
 :cheers: jsute pour te dire que pour 1010 € de plus le vendeur a laissé le kit duct'perf, la ligne termi; les étriers brembo 4 plaquettes, les disques SBK, les cligno a leds, le rétro rizoma, le plateau la cloche et les ressorts d'embrayage EVR, le carter de boite type SBK (ajouré), le gdb AVT+AR, les caches courroies, le guide chaine, le support AR en carbone... je me dis que pour cette différence je suis encore maintenant content de mon achat  :wink:
Par contre un véhicule immatriculé en 09/2005 est un modèle 2005. Le millésime n'existe plus depuis 2000.
Une moto immatriculée en 12/2006 est un modèle 2006. Enfin en auto c'est comme ça  :wink:

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1171 le: 26 août 2007, 22H 54mn 40s »
:cheers: jsute pour te dire que pour 1010 € de plus le vendeur a laissé le kit duct'perf, la ligne termi; les étriers brembo 4 plaquettes, les disques SBK, les cligno a leds, le rétro rizoma, le plateau la cloche et les ressorts d'embrayage EVR, le carter de boite type SBK (ajouré), le gdb AVT+AR, les caches courroies, le guide chaine, le support AR en carbone... je me dis que pour cette différence je suis encore maintenant content de mon achat  :wink:
Par contre un véhicule immatriculé en 09/2005 est un modèle 2005. Le millésime n'existe plus depuis 2000.
Une moto immatriculée en 12/2006 est un modèle 2006. Enfin en auto c'est comme ça  :wink:


Le modèle 2005 n'existe pas pour la S2R 1000, donc automatiquement modèle 2006 !!! :D (les modèles 2006 ont été mis à disposition à partir de septembre 2005)

Et sans être affirmatif, il me semble que cela ne s'applique pas aux motos

Par contre, c'est clair que si j'avais eu les moyens, j'aurais fait le même choix que le tien!!! :wink: :P

T'as raison, elle est belle en grise!!! :P

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

joss2r

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1172 le: 26 août 2007, 23H 45mn 40s »
 :cheers: moi non plus je ne serai pas affirmatif  :D dès fois on pense être certain de son coup, et on se plante  :D
l'important ce n'est pas de regreter son achat  :wink: mais je suis surpris que tu sortes d'une s4 pour une 1000 s2r  8O
le vendeur qui m'a vendu ma moto, m'expliquait qu'il n'avait pas acheté une s4r, car pour lui un vrai monster devait avoir un refroidissement air/huile, esthétiquement le s2r était plus fin sans le radiateur d'eau  :wink:
c'est un choix  :wink: mais si on regarde le total du prix neuf de la moto plus les accessoires, il aurait pu s'acheter un s4r  8O
pour moi c'est une très bonne machine, qui t'offre un super compromis entre sportivité et conduite type balade. C'est l'idéal pour conduire sur route ouverte  :cheers:

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1173 le: 26 août 2007, 23H 55mn 36s »
La S2R 1000 est plus facile à piloter (un vélo), il a du punch jusque 7000 tours après......  :cry: !!

Le moteur de ma S4 me hante mais j'ai fait un choix de raison par rapport à l'entretien et je vais l'assumer et puis il faut que je m'habitue à ma nouvelle star (remarques quand tu sort d'un S4, le S2R 1000 est vraiment facile à adopter!!! :D)

Bon ,ma S2R est d'origine et je pense qu'après quelques modifications, ça devrait aller!!! :wink:



    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

joss2r

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1174 le: 27 août 2007, 00H 13mn 20s »
 :wink: en terme de bruit quand tu auras investis dans une ligne, c'est comment le moteur claque dès que tu tournes la poignée de gaz, et cela sans monter en tour  :D
j'ai fait un tour hier avec un gars qui a un s4, son bruit est plus rageur, plus typé sbk.

tiens si tu veus te donner une idée de ce que ton 1000 s2r donnera après modif. regarde ça  :D

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8617826042344081178&hl=fr

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1175 le: 27 août 2007, 01H 47mn 29s »
:wink: en terme de bruit quand tu auras investis dans une ligne, c'est comment le moteur claque dès que tu tournes la poignée de gaz, et cela sans monter en tour  :D
j'ai fait un tour hier avec un gars qui a un s4, son bruit est plus rageur, plus typé sbk.

tiens si tu veus te donner une idée de ce que ton 1000 s2r donnera après modif. regarde ça  :D

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8617826042344081178&hl=fr

Effectivement!!!! :P :P

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1176 le: 27 août 2007, 10H 35mn 42s »
je crois que niveau son je le pete quand meme :P
je mettrai bientot une video

cis74ducati

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1177 le: 28 août 2007, 10H 04mn 14s »
Arrivage dans le monde des SxR pour ma part, suite séparation d'un monster 916 S4 rouge senna et carbonne :D :D

Un S4R de 04/05, 9000 kms, + accessoires, à prix correct  8)

Agrément du pilotage, le S4R est plus souple que le S4 et la sonorité monte d'un ton sur le S4R. Adaptation en cours..... :D

Et oui joss2r, samedi dernier, ballade avec un S4 et mardi qui suit, acquisition d'un S4R, pas prévu mais ça m est tombé dessus... Le changement où il fallait se décider très vite :P

 :cheers: :cheers:

joss2r

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1178 le: 28 août 2007, 16H 00mn 19s »
 :cheers: cool, tu es un garçon de coffeur maintenant  :D

C'est celui que tu avais parlé... à un prix exceptionnel ! !

bon, faut que tu passes au garage me montrer ça  :wink: et mets nous des photos!

En l'espace de quelques jours, on a un nouveau venu qui passe d'un s4 a un 1000 s2r, et toi d'un s4 à un s4r  :D


tistouta

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1179 le: 28 août 2007, 17H 12mn 17s »
Et moi je viens de passer d'un SV1000N à un S4R de 05. J'en suis plus que ravi!!! (d'ailleurs je cherche à faire sauter la bride, mais je voudrais avoir une idée précise de la marche à suivre, donc si vous avez des données là dessus, MP moi SVP).

Y'a rien à dire, cette bécane est magique, je l'adore vraiment, et en plus, c'est un bijou! ... Sauf les jantes blanches qui se salissent trop vite!! :ranting: Si vous avez des tuyaux là dessus aussi... ;)

bullitt

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1180 le: 28 août 2007, 17H 39mn 04s »
pour tes jantes, un produit : le baltane, avec un peu d'huile de coude.

ça retire bien la graisse de la jante arrière ,et la poussière des freins....

c'est efficace, j'utilise ça....
La jante reste propre, de temps en temps un coup de chiffon et hop ça brille....

tistouta

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1181 le: 28 août 2007, 17H 50mn 00s »
Merci beaucoup!  :cheers:
Et ça s'achète ou ça? En grande surface?

bullitt

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1182 le: 28 août 2007, 18H 23mn 46s »
nannnn en grande surface tu trouveras pas
faut aller plus dans un castorama, Leroy Merlin, un magasin de bricole
dans le rayon des solvans...

Mais les magasins n'ont pas toujours ce produit.

La marque "Wurth" te propose un truc équivalent...

A tenir hors de portée des enfants bien entendu....

le produit de Wurth me fait penser à du Tang  :lol:, le truc chimique bourré de cochoneries et de colorants, que l'on pouvait boire... :P :lol: :D


Wak800

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1183 le: 28 août 2007, 18H 26mn 48s »
Quand j'ai de la graisse ou du goudron, j'utilise du pétrole désaromatisé, sinon pour la poussière un coup de chiffon microfibré, c'est nickel.

al_fafa

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1184 le: 28 août 2007, 20H 07mn 12s »
tu peux aussi faire repeindre tes jantes ;)

Hors ligne Kaneda

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1185 le: 28 août 2007, 20H 12mn 42s »
tu peux aussi faire repeindre tes jantes ;)

Perso, meme si il faut les nettoyer plus souvent, les rouge bande blanche sont vraiment magnifique !
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

tistouta

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1186 le: 29 août 2007, 08H 11mn 14s »
tout à fait d'accord!!

ascefb

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1187 le: 29 août 2007, 10H 20mn 50s »
Bonjour

Je suis à la recherche active d'un s2r 800 d'occasion (couleur noir et tangerine), j' en ai vu plusieurs  et j'ai une première question (un peu con). Sur les deux premières j'ai remarqué des velcro sous le réservoir, les propiétaires ne savaient pas à quoi cela servait. Et hier, sur une troisième j'ai vu que cela maintenait un panneau en mousse, à quoi ca sert, sa présence est obligatoire?

Enfin, au lieu de changer le psb pour un 14, il est préférable de changer la couronne si on en a l'occasion c'est bien cela? mais alors il faut prendre combien de dents?

Merci et j'espere à bientôt

desmomarcus

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1188 le: 29 août 2007, 11H 01mn 29s »
Les plus belles les noires en tangerine!!!
Après, cette mousse, je crois que ca sert a protéger l'intérieur du réservoir (un peu)...mais pas sur du tout
 :D

bullitt

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1189 le: 29 août 2007, 16H 53mn 38s »
nann les plus belles sont les rouges à bandes blanches.... :P



Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1190 le: 29 août 2007, 16H 59mn 28s »
nann les plus belles sont les rouges à bandes blanches.... :P



Et jantes noires  :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Wak800

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1191 le: 29 août 2007, 17H 01mn 10s »
Enfin, au lieu de changer le psb pour un 14, il est préférable de changer la couronne si on en a l'occasion c'est bien cela? mais alors il faut prendre combien de dents?
Il me semble que 1 dent du psb correspond à 2.8 dts sur la courrone. (Y'a les infos sur le site, je suis pas sur de moi)
Par contre si tu fais ça, tu seras obliger de changer ta chaine

ascefb

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1192 le: 29 août 2007, 20H 54mn 19s »
ah y est je suis des votres, vendredi soir j'aurai ma nouvelle moto, S2r de 2005 (après une 600 carbu), noir et tangerine, qui sont bien les plus belles, le rouge c'est d'un commun  :wink:
,15000km, tout d'origine, sauf un GB AR et support de plaque en carbone.
Une question, il y a un autocollant ducati performance pour protéger le réservoir, ca a l'air solidement accroché, comment l'enlever en toute sécurité sans laisser de trace.
j'aurai enfin un compte-tour, lorsque la moto est froide quel est le régime maximum conseillé?
 

Hors ligne -Will-

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1193 le: 30 août 2007, 05H 36mn 32s »
ah y est je suis des votres, vendredi soir j'aurai ma nouvelle moto, S2r de 2005 (après une 600 carbu), noir et tangerine, qui sont bien les plus belles, le rouge c'est d'un commun  :wink:
,15000km, tout d'origine, sauf un GB AR et support de plaque en carbone.
Une question, il y a un autocollant ducati performance pour protéger le réservoir, ca a l'air solidement accroché, comment l'enlever en toute sécurité sans laisser de trace.
j'aurai enfin un compte-tour, lorsque la moto est froide quel est le régime maximum conseillé?
 

Tout à fait d'accord  :D

Félicitations !

 :cheers:
En Multipouet - alias "La Moche"

lolo23

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1194 le: 30 août 2007, 08H 30mn 27s »
un sxriste de plus, Félicitation :cheers:

bullitt

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1195 le: 30 août 2007, 09H 52mn 06s »
le rouge c'est d'un commun  :wink:
 

Les rouges vont plus vite... :D

féloches pour ta 2R
perso à froid, je la laisse bien tourner 5 à 10 min , le temps de se préparer et de sortir.
A froid, y a pas de régime maxi conseillé... mais  bien entendu, la mécanique à froid ça se respecte!.  A froid je me fixe les 3000trs/m , et tu laisses la t° montée (.... qui a du mal à grimper d'ailleurs.... :D)

Vous faites comment les copains???

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1196 le: 30 août 2007, 10H 09mn 16s »
pour l'autocollant met du white spirit ou de l'acetone.tu vas voir ca decape! et comme ca tu pourra après la repeindre en rouge : smile :

Wak800

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Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1197 le: 30 août 2007, 10H 11mn 27s »
A froid, y a pas de régime maxi conseillé...
8O

Tu démarres ta brèle et tu roule directe sans dépasser les 4000 et sans gros coup de gaz. Moi je reste comme ça jusqu'à 65/70°.

joss2r

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1198 le: 30 août 2007, 10H 54mn 03s »
 :cheers: idem, il vaut mieux chauffer un moteur en roulaunt plutot qu'à l'arrêt. Côté régime 4000, 4500 tours c'est bien ça reste dans les normes du rodage  :wink: Puis un autre avantage de faire chauffer en roulant, les gens ne pensent pas a la boite de vitesse, mais elle aussi a besoin de monter en tempèrature.

Q: quels réglages avez vous fais sur la fourche de votre 1000 s2r ?

ascefb

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1199 le: 30 août 2007, 12H 13mn 42s »
merci pour vos réponses, avant je faisais tout à l'oreille, les pots ducati performance en alu NH aidait, maintenant ce "silence" me fait une drole d'impression.