jsute pour te dire que pour 1010 € de plus le vendeur a laissé le kit duct'perf, la ligne termi; les étriers brembo 4 plaquettes, les disques SBK, les cligno a leds, le rétro rizoma, le plateau la cloche et les ressorts d'embrayage EVR, le carter de boite type SBK (ajouré), le gdb AVT+AR, les caches courroies, le guide chaine, le support AR en carbone... je me dis que pour cette différence je suis encore maintenant content de mon achat Par contre un véhicule immatriculé en 09/2005 est un modèle 2005. Le millésime n'existe plus depuis 2000.Une moto immatriculée en 12/2006 est un modèle 2006. Enfin en auto c'est comme ça
en terme de bruit quand tu auras investis dans une ligne, c'est comment le moteur claque dès que tu tournes la poignée de gaz, et cela sans monter en tour j'ai fait un tour hier avec un gars qui a un s4, son bruit est plus rageur, plus typé sbk.tiens si tu veus te donner une idée de ce que ton 1000 s2r donnera après modif. regarde ça http://video.google.fr/videoplay?docid=-8617826042344081178&hl=fr
tu peux aussi faire repeindre tes jantes
nann les plus belles sont les rouges à bandes blanches....
Enfin, au lieu de changer le psb pour un 14, il est préférable de changer la couronne si on en a l'occasion c'est bien cela? mais alors il faut prendre combien de dents?
ah y est je suis des votres, vendredi soir j'aurai ma nouvelle moto, S2r de 2005 (après une 600 carbu), noir et tangerine, qui sont bien les plus belles, le rouge c'est d'un commun ,15000km, tout d'origine, sauf un GB AR et support de plaque en carbone.Une question, il y a un autocollant ducati performance pour protéger le réservoir, ca a l'air solidement accroché, comment l'enlever en toute sécurité sans laisser de trace.j'aurai enfin un compte-tour, lorsque la moto est froide quel est le régime maximum conseillé?
le rouge c'est d'un commun
A froid, y a pas de régime maxi conseillé...