idem, il vaut mieux chauffer un moteur en roulaunt plutot qu'à l'arrêt. Côté régime 4000, 4500 tours c'est bien ça reste dans les normes du rodage Puis un autre avantage de faire chauffer en roulant, les gens ne pensent pas a la boite de vitesse, mais elle aussi a besoin de monter en tempèrature.Q: quels réglages avez vous fais sur la fourche de votre 1000 s2r ?
Citation de: joss2r le 30 août 2007, 10H 54mn 03s idem, il vaut mieux chauffer un moteur en roulaunt plutot qu'à l'arrêt. Côté régime 4000, 4500 tours c'est bien ça reste dans les normes du rodage Puis un autre avantage de faire chauffer en roulant, les gens ne pensent pas a la boite de vitesse, mais elle aussi a besoin de monter en tempèrature.Q: quels réglages avez vous fais sur la fourche de votre 1000 s2r ?C'est valable pour les voiture ou l'huile de boite est séparée de l'huile moteur, pas sur les motos.
En plus, je trouve ça naze de faire chauffer à l'arrêt, pollution (conso, bruit, gaz, etc.).
Citation de: Adrien le 31 août 2007, 11H 35mn 14sEn plus, je trouve ça naze de faire chauffer à l'arrêt, pollution (conso, bruit, gaz, etc.).toi t'es un SXRiste écolo....
Citation de: bullitt le 31 août 2007, 12H 29mn 53sCitation de: Adrien le 31 août 2007, 11H 35mn 14sEn plus, je trouve ça naze de faire chauffer à l'arrêt, pollution (conso, bruit, gaz, etc.).toi t'es un SXRiste écolo.... Ouais du coup je roule décata
Citation de: Adrien le 31 août 2007, 17H 26mn 01sCitation de: bullitt le 31 août 2007, 12H 29mn 53sCitation de: Adrien le 31 août 2007, 11H 35mn 14sEn plus, je trouve ça naze de faire chauffer à l'arrêt, pollution (conso, bruit, gaz, etc.).toi t'es un SXRiste écolo.... Ouais du coup je roule décata il te faudrait une ducat' vert matrix alors... Bio POwaaaaaaaaaaaaaaa.............
ouais mais j'ai marqué une bétise en indiquant que la boîte ne chauffait pas a l'arrêt mais je ne changerai pas mon comportement pour autant. Car quand tu fais chauffer ta moto en roulant tu roules cool, et donc tes pneus montent en température par la même occasion.Mais t'as raison, je pense, au sujet de la transmission... Et ça prouve une chos, c'est que nous sommes tous soigneux avec nos machines Tiens je vais aller démarrer la mienne et aussitôt péter un rupteur, sans oubler un gros burn, pour marquer michelin sur le sol
Citation de: joss2r le 31 août 2007, 22H 13mn 06souais mais j'ai marqué une bétise en indiquant que la boîte ne chauffait pas a l'arrêt mais je ne changerai pas mon comportement pour autant. Car quand tu fais chauffer ta moto en roulant tu roules cool, et donc tes pneus montent en température par la même occasion.Mais t'as raison, je pense, au sujet de la transmission... Et ça prouve une chos, c'est que nous sommes tous soigneux avec nos machines Tiens je vais aller démarrer la mienne et aussitôt péter un rupteur, sans oubler un gros burn, pour marquer michelin sur le sol Le "H" c'est dur à faire d'un seul trait
j ai une question le mieux c est de prendre les pots plus filtre et puce(gain de puissance) ou mettre que les pots et filtre(moins chere)??
Sinon tu vires déjà le catalyseur et là tu gagnes déjà en tout (poids, sonorité, souplesse) pour 350€ seulement à pas cher réduc spéciale mon fils
Citation de: Adrien le 05 septembre 2007, 09H 34mn 49sSinon tu vires déjà le catalyseur et là tu gagnes déjà en tout (poids, sonorité, souplesse) pour 350€ seulement à pas cher réduc spéciale mon fils pour un premier tps je vais faire sa je pense merci mon pere
Citation de: -Will- le 07 septembre 2007, 15H 19mn 29sCa va donc tartiner sévère et je ne donne pas cher de mes pauvre pneus en fin de vie J'en connais demain qui vont sentir du gaz de monstre sur les petites routes du Perche Tu passes chercher mon papier rose en passant déposer le tiens ? Je suis déjà loin...
Ca va donc tartiner sévère et je ne donne pas cher de mes pauvre pneus en fin de vie J'en connais demain qui vont sentir du gaz de monstre sur les petites routes du Perche