Et la mienne est ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=22593.0
Euh si tu fais 5000 par an tu seras obliger de faire quand meme une revision par an juste pour garder la garantie Mais bon si a la revision des 1 an t'as 5000Kms y aura presque rien a faire donc ca devrait aps etre une enorme facture et a 2 ans et 10000Kms normalement y vont te faire une revision type 1 an mais avec les courroies en plus Une fois plus sous garantie tu fais une revision tous les deux ans avec une vidange/bougies etc etc au bout d'un an et c'est bon
DUCATI serait devenu fiable???
Enfin bref, tout ça pour dire que même si j'ai grogné pendant 1h à démonter la platine repose pied (et failli me prendre la moto sur la caboche), le récepteur d'embrayage, et les carter de chaîne (sans parler du kilo de gras collé sur les bords) pour poser ce foutu pignon de 14, ça en vaut vraiment la peine !
s2r 800 est arreté en production depuis juillet .
On en saura un peu plus au salon de la moto
Citation de: -Will- le 07 septembre 2007, 15H 19mn 29sEnfin bref, tout ça pour dire que même si j'ai grogné pendant 1h à démonter la platine repose pied (et failli me prendre la moto sur la caboche), le récepteur d'embrayage, et les carter de chaîne (sans parler du kilo de gras collé sur les bords) pour poser ce foutu pignon de 14, ça en vaut vraiment la peine ! Pourquoi tu as demonté le recepteur d 'embrayage pour changer le pignon?