Moi je dit, cet echappement, c'est le plus beau sur un SxR
Pour l'echappement.http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=332_358_65_187&products_id=819
Les cale pieds passe sans problèmes. Juste les poignée de maintient de la passagère qui chauffe beaucoups plus, ce qui offre un certain avantage
Photos d'exterieur, c'est quand même mieux voila j'espere que c'est mieux
y'a pas à dire les SXR sont les plus jolies monster.
Citation de: joss2r le 14 septembre 2007, 20H 29mn 42sy'a pas à dire les SXR sont les plus jolies monster. pfffffffffffffff
c'est franchement moche.
C'est vrai que les echappements d'un même coté, c'est franchement moche.Voilà, je viens de me faire un tas de coping là
Je savais que j'allais me faire des potes . Et pardon, oui, "je" trouve cela pas très esprit mostro (tout évolu).Maintenant pour l'efficacité, si c'est ce que je cherchais, j'aurais surement pas changé que l'échappement.Les coups (pas la tête ) et les odeurs.... éternelle question.
Mes préférés sont aussi un de chaque côté (spark de préférence) comme ici:
Citation de: teetwe le 15 septembre 2007, 12H 23mn 11sMes préférés sont aussi un de chaque côté (spark de préférence) comme ici:C'est ceux que tu avais sur ton S4R S2R mais en carbon, si je ne me trompe.
Citation de: Wak800 le 15 septembre 2007, 10H 09mn 40sJe savais que j'allais me faire des potes . Et pardon, oui, "je" trouve cela pas très esprit mostro (tout évolu).Maintenant pour l'efficacité, si c'est ce que je cherchais, j'aurais surement pas changé que l'échappement.Les coups (pas la tête ) et les odeurs.... éternelle question.Moi j'suis ton copain et ce que je trouve le plus moche sur un SxR c'est bien les échappements Mes préférés sont aussi un de chaque côté (spark de préférence) comme ici:Après pour l'éfficacité ça serai bien plus mâlin de prendre un D4 déjà
un Speed Triple, là au moins y a un moteur