collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1345346 fois)

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1500 le: 25 octobre 2007, 19H 39mn 58s »
dit Prowler  , ton pseudo ? ca a avoir avec Iron Maiden ?  :D
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Gemini

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1501 le: 25 octobre 2007, 21H 03mn 37s »
Avec ma S4R 998 débridée + kit DP (silencieux Termi avec la cataliseur, pas la ligne complète) + pignon d'origine, j'ai fait 116 km avant le plein (11.5 L) soit une conso de 9.9 L au 100  :|

En ville ou c'est toujours comme ça ?  8O


Parce qu'avec juste un PSB de 14, la mienne oscille de 6,5 à 7,7L mais je ne fais jamais un plein complet de ville

Sur ce coup-là, c'était uniquement de la ville (dont quelques kilomètres de voies rapides en mode "bourrin").
En mixte, c'est plutôt 8.5 L.
Je ne suis pas descendu en dessous de 7.5 L pour le moment (extra-urbain en conduite normal).

CM

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1502 le: 25 octobre 2007, 21H 53mn 26s »
t'inquiete ...
moi j'ai pas les chicanes non plus ...  :wink:
et je compte pas en mettre ....( en plus je les ai meme pas   8O...)

Ben moi jai plus les db killer et plus de cata non plus et hier matin ... 8O contrôle sonomètre dans Paris par nos amis les bleus... 99 db au lieu de 91. :cry:
45 € d'amende et recontrôle demain matin avec les db killers. J'espère que cela va passer et dès que c'est fait...  je les enlève à nouveau  :lol:
C'est trop bon et je ne pourrais pas revenir en arrière

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1503 le: 25 octobre 2007, 22H 19mn 39s »
T'es monté en termi? (je parle de la brèle, hein  :D) Ta signature n'est pas à jour  :wink:
Je suis à  98db avec ma ligne.

CM

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1504 le: 26 octobre 2007, 09H 50mn 18s »
T'es monté en termi? (je parle de la brèle, hein  :D) Ta signature n'est pas à jour  :wink:
Je suis à  98db avec ma ligne.

Yes, termi carbone à la place des origines (pas les 45°).

Et après contrôle ce matin, je suis à 94.9 avec les db killers... donc ça passe mais juste. Et je me suis empressé de les virer à nouveau  :D

Gemini

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1505 le: 26 octobre 2007, 09H 55mn 48s »
Met un peu de sous de côté, pour les prochaines "prunes"  :D

 :siffler:

CM

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1506 le: 26 octobre 2007, 10H 35mn 01s »
Met un peu de sous de côté, pour les prochaines "prunes"  :D

 :siffler:

On va faire comme ça alors  :lol:

desmo16

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1507 le: 26 octobre 2007, 11H 23mn 23s »
bientot des etrier radiaux et des pieds de fourche olhins  pour mon ptit s4r   

fred

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1508 le: 30 octobre 2007, 21H 13mn 02s »
Salut les heureux SxR :D

Pour ceux qui sont interessé. Sur ebay une ligne Termignoni pour vos belles.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=120176069400

A+

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1509 le: 31 octobre 2007, 07H 27mn 33s »
Ceux de 800 sont compatibles pour le S4R 996 ???
En Multipouet - alias "La Moche"

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1510 le: 31 octobre 2007, 07H 43mn 42s »
euh. non  :wink:

desmo16

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1511 le: 31 octobre 2007, 10H 17mn 19s »
heu si

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1512 le: 31 octobre 2007, 10H 40mn 16s »
Il y a un coude intermédiaire sur le cylindre avant du 800. Il n'y est pas sur le S4R... Enfin il me semble

acid

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1513 le: 31 octobre 2007, 11H 26mn 27s »
sur le catalogue performance, les ref. pour S2R 800, 1000 et S4R sont différentes:

S2R 800:979A00105
S2R 1000:979A00106
S4R :979A00103



desmo16

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1514 le: 31 octobre 2007, 11H 48mn 34s »
surement mais j ai monté mon acienne ligne de lon s4r sur un 800 s2r d'une copine  et en recuperant les sorties de d'echappement su 800 ca se monte sans aucun souci

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1515 le: 31 octobre 2007, 12H 00mn 54s »
surement mais j ai monté mon acienne ligne de lon s4r sur un 800 s2r d'une copine  et en recuperant les sorties de d'echappement su 800 ca se monte sans aucun souci

si ça se trouve, les anciens se montaient sur tous les SxR (ceux qui passent sous le moteur) mais les nouveaux (ceux qui passent sur le coté) sont spécifiques. (on avait vu ça dans un autre topic )

non ?

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1516 le: 31 octobre 2007, 13H 28mn 26s »
exact, on en avait parlé. Avec l'histoire du filtre à huile indémontable...

desmo16

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1517 le: 31 octobre 2007, 14H 29mn 04s »
oui je pense, mais j ai vu certains s2r(800 ou 1000) avec la ligne complete de la sorti de la culasse jusqu'au catalyseur,alors que d'autre comme le s4r ,on les coude de sorti de culasse demontable

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1518 le: 31 octobre 2007, 20H 47mn 08s »
Et comment différencier le collecteur qui va pour le S4R ?
Et ceux qui passent en dessous de ceux qui passent sur le côté ?
Un idée du prix du neuf ? (sinon dans le doute ça sera neuf...)
En Multipouet - alias "La Moche"

izz

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1519 le: 01 novembre 2007, 19H 56mn 30s »
je viens de remporter le collecteur mais je me demande maintenant si je dois acheter ou non les rallonges ,a votre avis ma brele(s2r800) est de septembre 2006,quelqu'un a une idee du prix de ces rallonges ?

izz

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1520 le: 01 novembre 2007, 20H 33mn 33s »
vloila une photo

izz

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1521 le: 01 novembre 2007, 20H 34mn 48s »
desole j'arrive pas a ajouter de photo mais vous pouvez le voir sur le lien ebay cite un peu avant

fred

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1522 le: 01 novembre 2007, 22H 29mn 34s »
desole j'arrive pas a ajouter de photo mais vous pouvez le voir sur le lien ebay cite un peu avant

Voilà la photo :D



Ce qui me gêne sur cette ligne, c'est que les deux tubes ne sont pas de même longueur, et théoriquement ils devraient l'être pour être performant.

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1523 le: 01 novembre 2007, 22H 39mn 46s »
il manque un bout de collecteur à ton bouza.
j'ai le meme que le tien, et il n'est bon que sur s2r 1000.

enfin, si c'est vraiment le meme..

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1524 le: 01 novembre 2007, 22H 46mn 47s »

Ce qui me gêne sur cette ligne, c'est que les deux tubes ne sont pas de même longueur, et théoriquement ils devraient l'être pour être performant.

Pas forcément.
Vu qu'il y a un coude il y a des pertes de charges plus importantes sur le cylindre arrière, ce qui fait qu'il peut avoir une "longueur acoustique" (si on peut dire ça comme ça) identique à l'autre tube, sans parler des différences de températures entre un tube aéré (cyl avant) et un tube quasi caché (cyl arrière).
Ce n'est pas une question de longueur dans l'absolue, mais une question de temps pour les ondes à parcourrir l'échappement  :wink:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1525 le: 02 novembre 2007, 08H 44mn 00s »

Ce qui me gêne sur cette ligne, c'est que les deux tubes ne sont pas de même longueur, et théoriquement ils devraient l'être pour être performant.

Pas forcément.
Vu qu'il y a un coude il y a des pertes de charges plus importantes sur le cylindre arrière, ce qui fait qu'il peut avoir une "longueur acoustique" (si on peut dire ça comme ça) identique à l'autre tube, sans parler des différences de températures entre un tube aéré (cyl avant) et un tube quasi caché (cyl arrière).
Ce n'est pas une question de longueur dans l'absolue, mais une question de temps pour les ondes à parcourrir l'échappement  :wink:
ézactement !  :cheers:
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1526 le: 02 novembre 2007, 12H 54mn 32s »
farpaitement

fred

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1527 le: 02 novembre 2007, 17H 30mn 52s »
Bien!!! J'ai appris quelque chose :cheers:

sylvainS4R

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1528 le: 05 novembre 2007, 17H 59mn 56s »
C'est un compensateur hte perf pour S4R 996.

Pour l'avoir monter sur ma becane je suis quasi sur du coup :wink:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1529 le: 06 novembre 2007, 13H 17mn 08s »
Hey les mecs, on est riche !!!

Z'avez vu la merde qu'ils vont sortir ?
Les notres vont prendre grave de la valeur :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR