Citation de: Gemini le 25 octobre 2007, 18H 10mn 33sAvec ma S4R 998 débridée + kit DP (silencieux Termi avec la cataliseur, pas la ligne complète) + pignon d'origine, j'ai fait 116 km avant le plein (11.5 L) soit une conso de 9.9 L au 100 En ville ou c'est toujours comme ça ? Parce qu'avec juste un PSB de 14, la mienne oscille de 6,5 à 7,7L mais je ne fais jamais un plein complet de ville
Avec ma S4R 998 débridée + kit DP (silencieux Termi avec la cataliseur, pas la ligne complète) + pignon d'origine, j'ai fait 116 km avant le plein (11.5 L) soit une conso de 9.9 L au 100
t'inquiete ...moi j'ai pas les chicanes non plus ... et je compte pas en mettre ....( en plus je les ai meme pas ...)
T'es monté en termi? (je parle de la brèle, hein ) Ta signature n'est pas à jour Je suis à 98db avec ma ligne.
Met un peu de sous de côté, pour les prochaines "prunes"
surement mais j ai monté mon acienne ligne de lon s4r sur un 800 s2r d'une copine et en recuperant les sorties de d'echappement su 800 ca se monte sans aucun souci
desole j'arrive pas a ajouter de photo mais vous pouvez le voir sur le lien ebay cite un peu avant
Ce qui me gêne sur cette ligne, c'est que les deux tubes ne sont pas de même longueur, et théoriquement ils devraient l'être pour être performant.
Citation de: fred le 01 novembre 2007, 22H 29mn 34sCe qui me gêne sur cette ligne, c'est que les deux tubes ne sont pas de même longueur, et théoriquement ils devraient l'être pour être performant.Pas forcément.Vu qu'il y a un coude il y a des pertes de charges plus importantes sur le cylindre arrière, ce qui fait qu'il peut avoir une "longueur acoustique" (si on peut dire ça comme ça) identique à l'autre tube, sans parler des différences de températures entre un tube aéré (cyl avant) et un tube quasi caché (cyl arrière).Ce n'est pas une question de longueur dans l'absolue, mais une question de temps pour les ondes à parcourrir l'échappement