je suis allé voir mon concess aujourdu'hui, il n'a rien entendu parlé concernant un nouveau monster.pipoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les nouveaux monstre!!
C'est un compensateur hte perf pour S4R 996.Pour l'avoir monter sur ma becane je suis quasi sur du coup
Hey les mecs, on est riche !!!Z'avez vu la merde qu'ils vont sortir ?Les notres vont prendre grave de la valeur
Citation de: desmovince le 11 septembre 2007, 23H 04mn 12sje suis allé voir mon concess aujourdu'hui, il n'a rien entendu parlé concernant un nouveau monster.pipoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les nouveaux monstre!!
Citation de: Adrien le 06 novembre 2007, 13H 17mn 08sHey les mecs, on est riche !!!Z'avez vu la merde qu'ils vont sortir ?Les notres vont prendre grave de la valeur Nos SxR, pourtant tellement décriées par les "puristes" de la marque, font figure de diva comparativement cette nouvelle "Monster" ! ... Mais où donc les designers Italiens on-t-ils été cherché un truc pareil ! ;..
Citation de: Adrien le 06 novembre 2007, 13H 17mn 08sHey les mecs, on est riche !!!Z'avez vu la merde qu'ils vont sortir ?Les notres vont prendre grave de la valeur Nos SxR, pourtant tellement décriées par les "puristes" "intégristes" de la marque, font figure de diva comparativement cette nouvelle "Monster" ! ...
Citation de: joss2r le 06 novembre 2007, 13H 29mn 11sCitation de: desmovince le 11 septembre 2007, 23H 04mn 12sje suis allé voir mon concess aujourdu'hui, il n'a rien entendu parlé concernant un nouveau monster.pipoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les nouveaux monstre!! c'est pas moi qu'il est dit
Ca veut rien dire du tout les coloris, mon S2R noir a mis 6 mois a partir de chez YE Motori
Il me semble que cette couleur n'a été vendue que sur l'année 2006. D'après mon concessionnaire c'est une couleur recherchée, enfin c'est ce qu'il m'a dit quand il en avait une; 4 mois après elle était toujours là
Citation de: Adrien le 14 novembre 2007, 10H 15mn 53sCa veut rien dire du tout les coloris, mon S2R noir a mis 6 mois a partir de chez YE Motori Et pourtant, c'est les plus beaux, les noirs D'ailleurs, j'en profite pour faire une annonce. Je rejoins de nouveau le clan des fiotes garçon-coiffeurs à partir de samedi (normalement).Après avoir voulu jouer l'homme au guidon d'un 1098, je doit me rendre à la raison, on ne peut pas aller contre sa vrai nature Me revoici donc au guidon d'un S2R 1000, stock pour l'instant mais plus pour longtemps vu ce que j'ai prévu de faire dessus... Occase trouvée chez YE Motori sur un modèle 2007 de 900km