En 2005 également
Citation de: Adrien le 14 novembre 2007, 10H 15mn 53sCa veut rien dire du tout les coloris, mon S2R noir a mis 6 mois a partir de chez YE Motori Et pourtant, c'est les plus beaux, les noirs D'ailleurs, j'en profite pour faire une annonce. Je rejoins de nouveau le clan des fiotes garçon-coiffeurs à partir de samedi (normalement).Après avoir voulu jouer l'homme au guidon d'un 1098, je doit me rendre à la raison, on ne peut pas aller contre sa vrai nature Me revoici donc au guidon d'un S2R 1000, stock pour l'instant mais plus pour longtemps vu ce que j'ai prévu de faire dessus... Occase trouvée chez YE Motori sur un modèle 2007 de 900km
Ca veut rien dire du tout les coloris, mon S2R noir a mis 6 mois a partir de chez YE Motori
Tu prévois quoi ?Un café racer ?
Citation de: Adrien le 15 novembre 2007, 10H 10mn 14sTu prévois quoi ?Un café racer ?C'est dans l'idée, avec que de la belle pièce, mais courant d'hiver pour pouvoir en profiter au printemps.Je ferais un post avec photos quand elle sera finie
ils sont fou ducat je suis alllé voir mon ds la ligne complete pour le s2r1000 1700 euros cé abusé qd meme !!!
on vient d'acheter un 800 s2R
Normalement j'aurais les mêmes silencieux sur ma future...joli bruit ?
Ils sont limités à combien les S2R ?Parceque le S4R avec les Termi position origine sans les chicanes je suis pil poil à 96dB comme demandé sur la carte grise
Question bète, à modèle de ligne égal, une sortie NH de base fait plus de barouf qu'une sortie Homologué sans db killer ou ça revient au même ?Cimer Albert.