une selle confort DP
je me suis mal exprimé cé le prix des cartouche carbone termignoni que je voudrai ? merci
Citation de: yokanitalia le 22 novembre 2007, 11H 57mn 54sje me suis mal exprimé cé le prix des cartouche carbone termignoni que je voudrai ? merciJ'ai du payer environ 1000 ou 1100 € les cartouches sur mon S2R 800 que j'ai récupérées pour les monter sur mon S4R... Que du bonheur et plus du tout le même brouammmmmmmm en passant les cartouches du D2 au D4... Je ne crois pas que ce soit les mêmes cartouches sur le S2R 1000 mais ça peut te donner une idée...
oui selle confort venant de chez 100% moto à ST ETIENNE (42), c'est là que j'ai acheté la belle
tu l a faite faire pour toi bien sur , mais roule tu souvent avec une passagere?parce que moi je roule 95%du temp avec ma femme , et j aimerais savoir sir la monstro est pas trop peible pour le duo.a savoir que je compte acheter une 1000 s2r qui parait il est la plus fiable .car la s4r a beaucoup de soucis.
salut a tousj aimerais savoir combien coute les deux silencieux termignoni pour la S2R 1000.?et est ce vraiment les meilleurs silencieux pour une ducati , ou y a t il d autres marques qui sonnent mieux?
ca m embete un peut que cette moto soit pas faite pour le duo parce que j ai vraiment envie d une monster comme prochaine moto