Citation de: guigue le 27 novembre 2007, 09H 17mn 51sca m embete un peut que cette moto soit pas faite pour le duo parce que j ai vraiment envie d une monster comme prochaine moto je vais bientot vendre la mienne, si ça t'interesse MP
ca m embete un peut que cette moto soit pas faite pour le duo parce que j ai vraiment envie d une monster comme prochaine moto
passagere sur une monster , un fz1, une z1000, une mt01, la nouvelle cb 1000 r (nouvelle hornet) ou une buell c est du pareil au meme.
Ah cool comme ca chacun aura sa moto c'est ca ??Tu prends quoi toi ?? et elle une 620??
A mon avis desmovince ne peut pas remettre le capot de selle sur sa selle perso mais bon c'est vite fait de changer de selle et d'avoir à nouveau le capot de selleLes pièces carbone sont normalement déjà vernis quand tu les achetes donc ca sert à rien de les revernir.C'est utiles(sur des pots par exemple) quand ils se font vieux pour leur redonner un brillant Pour le reste je laisse la parole au proprio de s2r
ninetdoude, va sur ma signature, sur le lien dailymotion, tu verra ce que ça donne sans cata.