collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1341505 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1620 le: 27 novembre 2007, 18H 18mn 09s »
ca m embete un peut que cette moto soit pas faite pour le duo :(

parce que j ai vraiment envie d une monster comme prochaine moto :cheers:

je vais bientot vendre la mienne, si ça t'interesse  :arrow: MP

:cheers:

Et ta femme  :D tu te rapelles ce qu'elle ta dit hein  :D
Vends GT 1000, info par Mp

guigue

• Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1621 le: 27 novembre 2007, 19H 24mn 56s »
en meme temp ont vois bien des passageres sur des sportives lors de nos ballades.

alors passagere sur un monster ca dois pas etre pire.

de toute facon , le passager est souvent mal loti sur une moto , a moins d etre sur une routiere.

passagere sur une monster , un fz1, une z1000, une mt01, la nouvelle cb 1000 r (nouvelle hornet) ou une buell c est du pareil au meme.

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1622 le: 27 novembre 2007, 19H 55mn 53s »
ma femme, je lui paye le permis!!
donc c'est pour ça que je vais bientot la vendre, c'est pour acheter une moto plus petite pour qu'elle débute.

mais j'ai fait une selle hyper confort (à 400€ elle peut l'etre!!), et du coup, le duo se passe les doigts dans le nez, meme les longs trajet.
va falloir que je mette les photos de la selle sur le topic...depuis le temps que je le dis..

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1623 le: 27 novembre 2007, 20H 07mn 52s »
Ah cool comme ca chacun aura sa moto c'est ca ??

Tu prends quoi toi ?? et elle une 620??

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1624 le: 27 novembre 2007, 20H 08mn 42s »
passagere sur une monster , un fz1, une z1000, une mt01, la nouvelle cb 1000 r (nouvelle hornet) ou une buell c est du pareil au meme.

Heu je suis pas monté derrière beaucoup de moto mais incontestablement derrière un Z on est très très mal assis...
J'ai monté une copine sur le monster ( bon elle est petite et ne pèse pas plus de 55kgs) comme il restait de la place sur ma selle elle y etait très bien  8)
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1625 le: 27 novembre 2007, 20H 16mn 25s »
Ah cool comme ca chacun aura sa moto c'est ca ??

Tu prends quoi toi ?? et elle une 620??

euh, non non..
pas les moyens de payer assurance 2 motos.

on va trouver une moto facile pour elle et assez sportive pour moi (elle conduiera de temps en temps, ballades, etc, et moi j'irai loué une autre moto a ce moment la..surement une harley :P)

on va prendre dans la catégorie des 600 ( pour la 1ere année)
elle aime beaucoup la 695, moi je trouve le moteur trés fade..

on attend la 696, meme si esthétiquement on a pas le coup de coeur..
sinon, ça sera la street triple

guigue

• Invité
« Réponse #1626 le: 27 novembre 2007, 21H 36mn 41s »
donc avec une selle confort c est tres tres envisageable de rouler en duo sur une monster :P

voila qui me rassure

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1627 le: 27 novembre 2007, 21H 48mn 17s »
oui je te rassure, suis le post, je mettrai les photo bientot. tu es d'ou? si t'es pas trop loin, tu peux venir la voir si ca te tente

guigue

• Invité
« Réponse #1628 le: 27 novembre 2007, 21H 52mn 07s »
je suis de montelimar dans la drome.

j attends tes photos avec impatience :P
.

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1629 le: 27 novembre 2007, 22H 12mn 39s »
je suis dans le sud ouest, ca va faire un peu loin pour venir la voir. je met les photos jeudi.

guigue

• Invité
« Réponse #1630 le: 27 novembre 2007, 22H 20mn 57s »
oui c est vrai que ca fait loin.

merci pour les photos  que tu posteras jeudi.

cyclone

• Invité
« Réponse #1631 le: 28 novembre 2007, 01H 51mn 29s »
Hello,

Juste une question, je reviens de chez mon concess, je viens de déposer mon S2R 800 pour problème curieux : quand je tourne le guidon à gauche, le contact se coupe et il n'y a plus de jus, donc pour les manoeuvre à l'arrêt pas terrible et même plutot dangereux.
Mais ce n'est pas le propos :
Je lui parle des performances de la bestiole et de la suppression de la marmite pour améliorer le comportement et gagner un poil de puissance et là il me dit que de mémoire sur le 800 on ne gagne rien car la sondes lambda est dans les échappements.
et qu'à part plus de barouf on ne gagne que dalle !
Moi super surpris  8O
Est ce que vous pouvez m'en dire plus, vous confirmez ?
je ne sais pas si le sujet a deja été abordé, mea culpa si c'est le cas

lolo23

• Invité
« Réponse #1632 le: 28 novembre 2007, 06H 45mn 57s »
Mon ds m'avait dit la même chose ( c'est peut être le même ), tu ne gagne rien en puissance mais tu gagne en couple, je crois.

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #1633 le: 28 novembre 2007, 09H 13mn 56s »
Vivement les tofs de cette selle,pour voir ce que ça donne. :wink:
Pour ma part ma copine préfère etre sur une sportive que sur une routiere mais n'a pas encore éssayée le monster je vous en dit plus dans huit mois env.(et oui une fois le BB arrivé).

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1634 le: 29 novembre 2007, 15H 35mn 00s »
comme promis, les photos de la selle perso.
gel pilote et passager.
on est allé essayer une st3 et une breva 1100, et c'est sur cette selle qu'elle s'est sentie le plus à l'aise.

sur l'avant derniere photo, il y a une sacrée bosse au milieu de la selle, et au début on avait l'impression que le passager allé basculer en arriere.
mais une fois monté, (voir photo num 1) on voit que au niveau passager l'inclinaison est bien à plat.

en tout cas, excellent confort

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #1635 le: 29 novembre 2007, 15H 49mn 20s »
C'est clair meme en photo elle a l'air confortable,et d'hab. je n'aime pas trop les selle perso ou changé mais là j'avoue que ça ne me choque pas du tout et meme que je la trouve jolie.vraiment excellent. :wink:

tomducat

• Invité
« Réponse #1636 le: 29 novembre 2007, 17H 49mn 40s »
Fallait le dire + tot que c'était une Yves Moillo , ce sellier est tres réputé pour la qualité de ces réalisations

Il a meme un site internet :

http://www.sellerie-moillo.com/

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #1637 le: 03 décembre 2007, 20H 47mn 41s »
Salut,je viens de lire les 55 pages de ce topic(quel courage,il faut quasiment l'après midi) et j'avais quelques questions concernant mon S2R 1000 et autres:

1.DESMOVINCE:Tu peut remettre le cache selle a l'ar avec ta selle perso.?
2.Au début du topic j'ai lu qu'avec le pignon de 14 ça usais le BO,est-ce vrai?
3.Est-ce qu'il y a des personnes qui onts vernis leurs pieces en carbone,si oui est-ce que ça sert a moins vieillir,est-ce que ça tient bien,est-ce plus jolie,bref est- ce que ça sert a quelque-chose :(
4.Est-ce que ça fait beaucoup plus de bruit en enlevant le cata. quand il n'y a déja plus les chicanes(avec silencieux bas termi.)
5.Est-ce que,est-ce que,est-ce que........oui je sais je suis chiant avec toutes mes questions,mais quand on est nouveau on a le droit,et pis c'est tout :wink: :D         

pour info. et WAK800,ta ligne d'échappement est vraiment superbe :sm3: :sm3:

ps:"Ducat. et mon S2R" vraiment que du bonheur,j'ai du mal a ne pas avoir la banane,juste en la regardant c'est pour dire alors une fois decu(broaaaa broaaaa)trop cool. :D :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1638 le: 03 décembre 2007, 20H 54mn 11s »

A mon avis desmovince ne peut pas remettre le capot de selle sur sa selle perso mais bon c'est vite fait de changer de selle et d'avoir à nouveau le capot de selle

Les pièces carbone sont normalement déjà vernis quand tu les achetes donc ca sert à rien de les revernir.C'est utiles(sur des pots par exemple) quand ils se font vieux pour leur redonner un brillant

Pour le reste je laisse la parole au proprio de s2r :wink:

rogue

• Invité
« Réponse #1639 le: 03 décembre 2007, 21H 34mn 20s »
2.Au début du topic j'ai lu qu'avec le pignon de 14 ça usais le BO,est-ce vrai?
oui et non: léger marquage sur le passage supérieur de la chaine...mais bon, j'avais un poil négligé de la retendre

4.Est-ce que ça fait beaucoup plus de bruit en enlevant le cata. quand il n'y a déja plus les chicanes(avec silencieux bas termi.)
oui, ça augmente sensiblement le barouf mais à mon sens, c'est nécessaire avec les termignoni, pour que la bécane respire

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1640 le: 03 décembre 2007, 21H 55mn 05s »
Il doit sacrément falloir qu'elle soit détendue la chaîne pour que ça use le BO avec un pignon de 14 !
J'ai pas une marque et pourtant j'ai mis du temps avant d'acheter l'outil pour tourner le moyeu  8O

Pas de crainte à avoir de ce côté là...

En Multipouet - alias "La Moche"

Luka

• Invité
« Réponse #1641 le: 03 décembre 2007, 23H 17mn 05s »
+1 rogue, quand tu vires le cata, tu perds 10% d'audition à chaque oreille.

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #1642 le: 03 décembre 2007, 23H 24mn 00s »
 quoi? comment ? comprends pas !!!
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1643 le: 04 décembre 2007, 01H 34mn 26s »
ninetdoude, va sur ma signature, sur le lien dailymotion, tu verra ce que ça donne sans cata.

et non je ne peux plus mettre de capot de selle, mais c'est pas grave car j'ai gardé ma selle avec le capot dessus, donc clic clac c'est changé :cheers:

joss2r

• Invité
« Réponse #1644 le: 04 décembre 2007, 11H 36mn 07s »
J'ai un pignon de 14, il faut avouer que la chaîne passe très très près du BO  8O. Je m'en suis inquiété au début mais à part une trace de graisse le BO n'est pas touché

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #1645 le: 04 décembre 2007, 12H 13mn 42s »
Merci pour vos réponses les gars,donc je ne sais pas pourquoi il marquais ça au début et en plus je crois qu'il y a un caoutchouc. :wink:

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1646 le: 04 décembre 2007, 16H 55mn 05s »

A mon avis desmovince ne peut pas remettre le capot de selle sur sa selle perso mais bon c'est vite fait de changer de selle et d'avoir à nouveau le capot de selle

Les pièces carbone sont normalement déjà vernis quand tu les achetes donc ca sert à rien de les revernir.C'est utiles(sur des pots par exemple) quand ils se font vieux pour leur redonner un brillant

Pour le reste je laisse la parole au proprio de s2r :wink:

Faux , enfin pas totalement vrai , ni totalement faux  :lol:

Les pieces ducati performance ne sont pas vernies c'est juste le gelcoat qui est dessus et au bout d'un certain temps , certaines deviennent vraiment pas belles car la piece devient matte , voir blanche .
Dans ce cas il est tout a fait posible de rattraper ça en ponçant et revernissant  la piece.
De meme , a titre préventif, il peut etre interessant de faire vernir les piecs Ducati performances juste apres l'achat , elles sont plus belles et se conserveront + longtemps.
Je trouve que sur la s4rs par exemple , un effort a été fait sur les pieces carbone, ont dirait qu'elles sont effectivement + brillantes ( sont elles vernies maintenant ?)

Certaines autres marques de carbone sont , quant a elles , déja vernies , mais attention a la qualité car la trame du carbone est parfois pas réguliere , ou la couche de carbone tellement fine qu'on voit a travers la piece.

Bref , c'est pas toujours Ducati perf qui fait les meilleures pieces carbone ( par contre c'est toujours les + cheres  :wink:)
« Modifié: 04 décembre 2007, 16H 58mn 36s par tomducat »

Ninetdoude

• Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1647 le: 05 décembre 2007, 09H 18mn 12s »
ninetdoude, va sur ma signature, sur le lien dailymotion, tu verra ce que ça donne sans cata.

C'est vraiment trop beau,j'adore :sm3:,mais quel bruit :puppyeyes:,il ne faut pas croiser les petits hommes bleu,ça m'énerve que ce soit si moche cette couscousière je ne sais pas quoi faire,sinon vous connaissez(env.) les tarifs neuf ou que ça ce trouve d'occas.

Wak800

• Invité
« Réponse #1648 le: 05 décembre 2007, 09H 34mn 36s »
Si tu parle du collecteur, tu en trouve d'occaz (eBay) sinon, selon les marques, en neuf, ça tourne autour des 300€

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #1649 le: 05 décembre 2007, 09H 51mn 55s »
Merci pour vos réponses :wink:
Pour confirmation d'après ce que j'ai compris c'est bien la seul pièces spécifique au 1000 et ce sonts tous les meme modèles que ce soit n'importe quelle silencieux?