De mémoire c'est environ 4L. C'est a peu près ce que j'avais mis dans mon 800
La j'avoue j'ai pas suivi Il a pas acheté la moto mais vends(échange) deja les pots??
Les pots Termi position haute (un de chaque côté) sont-il homolgués pour les S4R ou bien n'existe-t-il qu'en version libre ?
Citation de: Wak800 le 29 décembre 2007, 20H 40mn 07sDe mémoire c'est environ 4L. C'est a peu près ce que j'avais mis dans mon 8004L??!! ta interet à vite retirer le surplus sur le 1000 comme le 800... c'est 3.3L avec changement du filtre à huile!c'est marqué sur votre manuel d'utilisateur!
Ben dit lui que je lui échange des origine contre ses termi
Citation de: Wak800 le 29 décembre 2007, 20H 40mn 07sDe mémoire c'est environ 4L. C'est a peu près ce que j'avais mis dans mon 8004L??!! ta interet à vite retirer le surplus
J'avais poste l'adresse de l'annonce ce matin mais on dirait qu'on a supprimé le message!?
j ai aussi un ptit pot termi court sur mes etageres..............
Ouais bonne année, prudence mais amusez vous bien les mecs quand même Il y a en vente en ce moment un cache marmitte dans la section Pièces pour Mostro D4 chez Ducatannonces
Le hic, c'est que ça doit faire un barouf d'enfer cet engin.Dire que je suis passé (un peu volontairement quand même) à coté d'une ligne complète 148ch à 1060€ sur Ebay (hein Magali7677 )