Citation de: joss2r le 29 janvier 2008, 18H 21mn 08s p'tain les mecs vous avez qu'ça à foutre de claquer de l'argent dans de l'accessoire!! De vrais gamins Mi c'qui me fait marrer, c'est surtout qu'elles ont toutes la même tronches vos S2R 1000 BBW (nan, pas "big beautiful woman" mais "black bande white" ) ; Termi oblique, Rizo, cul carbone, ducat' Perf',...Franchement, une toute d'origine serait plus... originale
p'tain les mecs vous avez qu'ça à foutre de claquer de l'argent dans de l'accessoire!! De vrais gamins
Dommage qu'ils soient un poil trop long à mon goûtPS: Il doit pas y avoir beaucoup de ligne droite chez son proprio. Les gommards sont superbement usés
ALler Desmo Ouais c'est la ligne dont on parlit la derniere fois deja elle est magnifique mais en neuf ca coute un oeil en occas c'est presque introuvable
y'en a pas une seule identique, ... carbone par ci, carbone par la, peinture, ...
Citation de: pierrot S2R1000 le 30 janvier 2008, 09H 24mn 36sy'en a pas une seule identique, ... carbone par ci, carbone par la, peinture, ...La moto de kéké par excellence quoi
Citation de: bostrom le 29 janvier 2008, 20H 42mn 12sALler Desmo Ouais c'est la ligne dont on parlit la derniere fois deja elle est magnifique mais en neuf ca coute un oeil en occas c'est presque introuvable C'est celle que j'avais sur mon S4R.Elle est introuvable, car elle se vend uniquement avec les AAC Voici, quand c'etait monté Un bruit de dingue, à la limite du tolérable Mais quel rugissement !
Oui, on ne pouvait pas l'acheter séparemment. On pouvait acheter les AAC au détail, mais pas la ligne Et non, ce n'est absolument pas homologué, pas de numéro sur les pots, et pas de DB-killer (même pas possible d'en rajouter, ou alors, fallait percer). Avant de les installer, j'avais les pots en position transversale + le bypass. C'etait pour le moins bruyant sans les chicances, mais ça n'avait encore rien à voir avec le bruit de la ligne du kit Corse (sans exagération aucune).