Quelque peu Pour le prix, au catalogue, c'etait affiché à presque 2700 euros.Le DS de Chambourcy m'a fait le tout à 2100 euros, main d'oeuvre comprise. Comparé au prix de la ligne Zard, j'avais donc fait une affaire.
En parlant suppression de cataliseur, mon concess ducati à Montpellier me propose la demi ligne (suppression cata sachat que j'ai déjà les pots termi) à 480 euros etant donné que je desire garde la sonde Lanbda (car je n'ai pas la puce DP) Est ce que certains on achetés ce fameuse suppr de cataliseur dans d'autres marques ? Si oui, si possible Le prix ? et la marque ...Sur Ebay on trouve du Sparks, en terme de qualité ??Sachat que cette demi ligne est aussi dispo sans prise pour sonde Lanbda et qu'elle vaut 360 euross, mais obligation de la puce DPerf ...
tout a fait kevin. Moi c'est pas le cas, donc je ne me rends pas compte.remarque je dis p't'être une connerie, il y a celle qui passe en dessous (comme moi) et une autre sur le côté.Rien à voir avec le bouchon de vidange
Wak 800 tu parles de Wator pour nettoyer les traces d'oxydation. Il s'agit de quel produit exatement
Citation de: ducatophil le 30 janvier 2008, 21H 41mn 39sWak 800 tu parles de Wator pour nettoyer les traces d'oxydation. Il s'agit de quel produit exatement Oups, faute de frappe, c'est ouator ou tout autre polish metal. Tu en trouve chez les quincaillers ou magasin type "boite à outils". Par contre il faut pas mal d'huile de coude Ca te remets ta ligne à neuf.
..........je me tate, ...