Citation de: pierrot S2R1000 le 15 février 2008, 10H 30mn 04sPetite question ouverte, ...Combien de KM vous faites avec votre plein ?J'entend et je vois sur les mag (dont je ne dirais pas le nom :particullièrement Moto mag, ou moto journal - Oupssssssss ) que l'autonomie ne passe pas les 160km et ça me fait sauter au plafond,Perso (je ne suis pas un accros de la vitesse depuis que je me suis fait prendre au jumelle l'an dernier, .... je passe les details) j'arrive a faire avec la S2R1000 pot termi + cataliseur + psb 14 un 210/220km avant reserve en roulant sur le couple comme sans lui ramoner la goulePar contre je ne met que de l'essence Total ou similaire (pas de super marché), ... je pense que ça y fait - votre avis la dessus ?et surtout votre autonomie avec titine ??150 km en + de 800 c'est 20% de km en + , impossible
Petite question ouverte, ...Combien de KM vous faites avec votre plein ?J'entend et je vois sur les mag (dont je ne dirais pas le nom :particullièrement Moto mag, ou moto journal - Oupssssssss ) que l'autonomie ne passe pas les 160km et ça me fait sauter au plafond,Perso (je ne suis pas un accros de la vitesse depuis que je me suis fait prendre au jumelle l'an dernier, .... je passe les details) j'arrive a faire avec la S2R1000 pot termi + cataliseur + psb 14 un 210/220km avant reserve en roulant sur le couple comme sans lui ramoner la goulePar contre je ne met que de l'essence Total ou similaire (pas de super marché), ... je pense que ça y fait - votre avis la dessus ?et surtout votre autonomie avec titine ??
oui c'est un petit probleme de ses compteurs il le font tous mais ne t inquiete pas ce n'est rien
marchesini=Brembo comme fiat=ferrari ou Nissan=Renault, on a même pensé il y a 1 an Ducati=Harley Bon on se rassure ça c'est pas fait
Joss peux tu me dire si pour monter ton leche roue arriere il faut obligatoirement démonter la roue arriere ?Je pense que oui mais je voudrais en etre certain ( j'ai pas de béquille de stand donc un peu galere) Merci d'avance
Pour ma part j'ai le leche roue carbone court ducati perf, simple a monter avec ses 3 vis + clefs alene, ...rien de plus, est ce qu c'esu celui la ?