Question de nioub :c'est justifié du Öhlins sur un roadster de route ?
Par contre, sur le S4R, j'ai jamais roulé qu'en solo
Citation de: Prowler le 27 février 2008, 15H 41mn 16sPar contre, sur le S4R, j'ai jamais roulé qu'en soloEst-ce un appel au secours?
Fallait prendre un S4Rs
C"est moche le gros radiateur je supporte pas, et en version 100cv je prefere le D2
Faites gaffe avant de démonter les cales pieds => en cas de glissade , les cales pieds limitent bien la casse ! ... testé et approuvé ...
Tiens c'est marrant moi ça ne me choque pas plus que ça ce radiateur Par contre, c'est surtout la bulle des SxR qui ne me plaît pas plus que ça.Tom j'ai regardé pour les fixations des 2 éléments caches chaine (AV et AR) et effectivement ça a l'air bien relou pour atteindre les vis
10 ans déjà? je croyais que la bullle était apparue sur la S4. Qu'on aime ou pas, je l'a trouve très efficace au vu de sa taille! Bon au début ce qui m'a surpris, c'est qu'elle vibre beaucoup.
Yes, en fait ça fait quelques semaines que je pense me prendre des Sparks (j'ai eu d'autres priorités qui ont malheureusement retardé l'achat), et j'hésitais toujours entre la version complètement NH et la version homologué déshomologable. Savoir si les homologués sans chicanes avaient un joli son. Et éventuellement si quelqu'un avait une video ou un mp3 de ces pots déchicanés. Parce que pour ce que j'en ai entendu dans les videos qui trainent sur youtube et Daylimotion j'ai pas trouvé ça transcendant.Cette version par exemple -> http://youtube.com/watch?v=Ff8X7ZLtbAw , c'est quelle version, H avec chicanes je suppose ?En fait je cherche plus un son de ce style -> http://youtube.com/watch?v=3qRnEQ55YG0 . Je parle de ce qu'on entend de la 10ème à la 20ème sec. OK c'est des termis, mais c'est jamais que des tubes en carbone. T'as un son qui se rapproche de ce style sans chicanes ?Merci à toi.
J'avais mis une vidéo dans ce post, hébergé par Dailymotion qui me l'ont viré Pour ma part j'ai pris les echappements et le collecteur + d'autre pièces chez desmoworld, ikik, reçu le tout sous 20 jours.