Citation de: Adrien le 04 mars 2008, 12H 19mn 11sS2R 1000 (2005-2008)Moteur: Le 1000 Desmodue, fonctionnant d'origine entre 3000 tours et 9000 tours (rupteur), mais à exploiter entre 3500 et 7000 avec l'indispensable pignon de 14. 2 coups de pied au cul, le premier à 4000 quand on visse en mode gorêt, le sconde vers 6500 tours, histoire de dire qu'il y en a encore. Pas d'accord; ok ca pousse à partir de 3000 t/min; mais moi j'trouve pas 2 effets. Non je trouve ce moteur hyper linéaire, à tel point que la surveillance du compte tours est indispensable, pour éviter le rupteur.P'têtre parce que j'ai le boitier DP ????
S2R 1000 (2005-2008)Moteur: Le 1000 Desmodue, fonctionnant d'origine entre 3000 tours et 9000 tours (rupteur), mais à exploiter entre 3500 et 7000 avec l'indispensable pignon de 14. 2 coups de pied au cul, le premier à 4000 quand on visse en mode gorêt, le sconde vers 6500 tours, histoire de dire qu'il y en a encore.
Citation de: Adrien le 04 mars 2008, 12H 19mn 11sS2R 1000 (2005-2008)...elle réprésente le milieu de gamme entre le 800 et les S4R(s) avec le Desmoquattro ou le Testastretta.Je préfère cette version:Le monster S2r 1000, est la version la plus puissante du desmodue...
S2R 1000 (2005-2008)...elle réprésente le milieu de gamme entre le 800 et les S4R(s) avec le Desmoquattro ou le Testastretta.
Citation de: joss2r le 04 mars 2008, 16H 34mn 02sCitation de: Adrien le 04 mars 2008, 12H 19mn 11sS2R 1000 (2005-2008)...elle réprésente le milieu de gamme entre le 800 et les S4R(s) avec le Desmoquattro ou le Testastretta.Je préfère cette version:Le monster S2r 1000, est la version la plus puissante du desmodue...pas tout a fait exact , je vous rappelle que le D2 éxiste en 1100 cm3 ( pas sur le monster certes, mais ça éxiste ) Donc , le s2r 1000 comporte la version du D2 la plus puissante sur le Monster ( a ce jour ).....
Alors comme cela y a pas un s2r de plus de 30000kms en circulation
@Bostrom :Finalement les bandes de couleur sur les SxR ne sont que des bandes autocollantes, c'est bien ça ? Ce que je me demande, c'est si du coup on peut les remplacer par celles qu'on veut, par exemple transformer tout bêtement et à moindre frais une noire à bande blanche en noire à bande orange :http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/usedbikes/view.jhtml?id=7826&img=2Merci
Citation de: Adrien le 04 mars 2008, 18H 03mn 38s@Bostrom :Finalement les bandes de couleur sur les SxR ne sont que des bandes autocollantes, c'est bien ça ? Ce que je me demande, c'est si du coup on peut les remplacer par celles qu'on veut, par exemple transformer tout bêtement et à moindre frais une noire à bande blanche en noire à bande orange :http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/usedbikes/view.jhtml?id=7826&img=2Merci Il y a du vernis par dessus les bandes
Bon, je pense qu'il faut laisser la rubrique des points à surveiller à prowler.
... souvent aussi due à un prop pas soigneux, ...
oui la grosse claque c'est clair qu'elle vient dans la première année, ...c'est pareil pour la voiture, le bateau, etc